MotoMarine Forum
hivernisation et changement d'huile Motoan10

MotoMarine Forum
hivernisation et changement d'huile Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hivernisation et changement d'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile EmptyMar 21 Oct - 11:02

salut

je viens de rentrer mon bateau pour l'hivernisé au concessionnaire . la question que je me pose ? est -il vraiment nessésaire de faire un autre changement d'huile si mon bateau n'a que 27 heures et que j'ai fais mon premier a 15 heures et combien coute en moyene une hivernisation . esce que sa peux varier d'une place a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: Re: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile EmptyMar 21 Oct - 20:27

Tout d'abord, oui pour le changement d'huile et filtre même avec tes faibles heures, le premier à 10-15 hrs est requis après le rodage initial....donc celui-là ne compte pas.
Tu devras tout de même le faire pour chaque fin de saison à l'avenir ou pour chaque tranche de 40 hrs de fonctionnement. L'huile usagée perd de ses propriété de protection anticorrosion, or avant de ranger le tout pour l'hiver il est toujours conseillé de mettre de l'huile fraîche dans le moteur.

Combien coûte une hivernisation et un changement d'huile moteur et filtre chez le concessionnaire...?
---Devine---

Tu vas bientôt comprendre pourquoi il y a un topic ici qui parle des 2 sujets et que certains le font eux même....!!! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: Re: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile EmptyJeu 23 Oct - 17:34

pour répondre a ta question combien coute hivernisation et changement huile etc. pour ton Jet Boat chez le dealer attend toi de payer au environ de $235.00 j ai le bill devant moi de mon dernier hivernisage chez le dealer lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: Re: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile EmptyJeu 23 Oct - 17:41

J'ai magaziné un peu l'an passé et ça m'a coûté un peu plus de 150$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: Re: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile EmptyJeu 23 Oct - 19:56

donc je l'ai fais faire et sa ma couté 250$ ....l'an prochain je vais le faire mois meme ..j'ai lu et regardé la plus part des reportage dans la section mecanique .. c tres bien expliqué .la seul crainte que j'ai c de me tromper a quelque part et de faire une gaffe . on verras sa l'automne prochain ..

merci pour les conseilles

stevy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: Re: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile EmptyJeu 23 Oct - 23:31

Pas de probleme Steve vuue que tu reste dans mon secteur je voie ou tu la fait et ma derniere facture vient justement de la ou tu la fait faire lolll

Pas de probleme pour l' an prochain si tu a besoin aide ont va t aider a le faire et tu sauveras beaucoup de $$$


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: Re: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile EmptyVen 24 Oct - 18:51

Oubliez-pas.....pour chaque changement d'huile ou entretien fait à partir d'un de mes reportages, vous devez m'expédier chacun une 'grosse bière'....si la tendance se maintient je devrais avoir à boire pour un boutte...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: Re: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile EmptyVen 24 Oct - 21:23

qui sais , peut etre qu'un jours on vas la boire ensemble clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: Re: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile EmptySam 25 Oct - 12:22

Smile Toujours partant...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: Re: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile EmptySam 25 Oct - 13:10

yesssssssssssssssss spedster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hivernisation et changement d'huile Empty
MessageSujet: Re: hivernisation et changement d'huile   hivernisation et changement d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hivernisation et changement d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: