MotoMarine Forum
xp-s lube Motoan10

MotoMarine Forum
xp-s lube Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 xp-s lube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



xp-s lube Empty
MessageSujet: xp-s lube   xp-s lube EmptyVen 24 Oct - 20:40

Salut gang!!
Je fais mon hivernisation demain et je veux savoir...

Je n'ai pas le temps d'aller au dealer (trop loin) et je n'ai pas de brp lube, par contre j'ai de l'huile en cacanne de '' antirouille métropolitain'', ca doit surement être bon pour ce qui est de la pompe, du shaft et de tous les cables (vu que c'est un anti-rouille), mais ... est-ce aussi bon pour faire le fogging et lubrifier le throttle body par le tube??

Merci, Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp-s lube Empty
MessageSujet: Re: xp-s lube   xp-s lube EmptySam 25 Oct - 12:20

Salut,

Toute huile pénétrante en spray fais l'affaire pour la lubrification externe....MAIS....ne pas faire le fogging avec cela, même les dealers pour le fogging n'utilisent pas le bombardier lube, moi tout ce que je fais, c'Est dévisser les bougies et mettre quelques millilitres d'huile à moteur ou d'huile 2 temps èa injection sur le dessus des pistons...c'est tout.

NE PAS UTILISER du wd-40 ou tout genre de produit qui dégraisse et chasse l'humidité, car après les pces restent sèches et vont rouiller encore plus rapidement par après.

Je ne fais pas de fogging sur un moteur par l'intake, la raison étant simple, tu vas tout gommer l'intérieur de ton intake manifold en faisant cela ainsi...à mois que tu ne passe par les trous d'injecteurs....ce qui est plus long et pourrait te créer une fuite d'Essence si tu ne remonte pas bien le tout...passe par les bougies, ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
xp-s lube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: