MotoMarine Forum
bonjour tout le monde Motoan10

MotoMarine Forum
bonjour tout le monde Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 25 Oct - 9:51

Salut a tout les jet-ski moto je viens de m'inscrire,je suis un petit français qui et fou de jet, je possède un SEADOO se GTI 155 CV,je pratique la motomarine depuis 3 ans, je souhaite faire des rencontres dans votre club
Salut a vous tous
riridede plonge cheers salut drunk
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyVen 19 Déc - 21:40

Rien n'est prévu dans ton coin en 2009 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 20 Déc - 0:51

riridede a écrit:
Salut a tout les jet-ski moto je viens de m'inscrire,je suis un petit français qui et fou de jet, je possède un SEADOO se GTI 155 CV,je pratique la motomarine depuis 3 ans, je souhaite faire des rencontres dans votre club
Salut a vous tous
riridede plonge cheers salut drunk

je crois pas que c est dans nos rides de cette année ca,traverser l ocean, as-tu mis ca quelque part paradise Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 20 Déc - 1:20

Pauvre gars il faut lui expliquer les gars...

Nous sommes ici de la province de Québec, dans le Canada. Pour t'aider, localise la province de Québec sur la carte du Canada, imagine toi entrer entre le Nouveau Brunswick et le Québec via la mer.....puis tu roules environ une dizaine d'heures jusqu'à remonter dans le coin de Montréal environ, c'est là ou la grosse majorité des membres ici proviennent, quoi qu'il y en ai aussi beaucoup d'un peu partout au Québec, or c'est pas mal loin de l'Europe, par contre on est bien ouvert à avoir des copains ou membres de ton coin de pays...!!! Smile

Et certains membres Français nous ont déjà postés des sujets très intéressants, or...bienvenu parmi nous...! Smile

L'internet est sans frontières....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde!!!
» salut a tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Avertissements publics-
Sauter vers: