MotoMarine Forum
bonjour tout le monde Motoan10

MotoMarine Forum
bonjour tout le monde Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 25 Oct - 9:51

Salut a tout les jet-ski moto je viens de m'inscrire,je suis un petit français qui et fou de jet, je possède un SEADOO se GTI 155 CV,je pratique la motomarine depuis 3 ans, je souhaite faire des rencontres dans votre club
Salut a vous tous
riridede plonge cheers salut drunk
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyVen 19 Déc - 21:40

Rien n'est prévu dans ton coin en 2009 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 20 Déc - 0:51

riridede a écrit:
Salut a tout les jet-ski moto je viens de m'inscrire,je suis un petit français qui et fou de jet, je possède un SEADOO se GTI 155 CV,je pratique la motomarine depuis 3 ans, je souhaite faire des rencontres dans votre club
Salut a vous tous
riridede plonge cheers salut drunk

je crois pas que c est dans nos rides de cette année ca,traverser l ocean, as-tu mis ca quelque part paradise Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour tout le monde Empty