MotoMarine Forum
Longueuil - parc de l'Île Charron Motoan10

MotoMarine Forum
Longueuil - parc de l'Île Charron Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Longueuil - parc de l'Île Charron

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyJeu 30 Oct - 0:00


Acces routier:
Prendre l'aut. 25 (pont-tunnel L.-H. Lafontaine) et sortir à l'île Charron. Le chemin d'accès au parc est dans la bretelle menant à la 25 Sud. Juste avant de rembarquer sur l'autoroute prendre le chemin qui part vers la gauche. Tourner encore à gauche pour se rendre au stationnement. (Le parc municipal est dans la partie à l'ouest de l'autoroute.)

Frais:
Gratuit.

Stationnement:
Stationnement gratuit de plus de 20 places.

Infos:
Rampe de mise à l'eau et quai flottant.



Longueuil - parc de l'Île Charron Motoma11



Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyVen 8 Mai - 17:16

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptySam 23 Mai - 23:02

les quais sont il installer en date d'aujourd'huiLongueuil - parc de l'Île Charron Animau69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyDim 24 Mai - 2:28

.

pas encore. je suis allée y faire un tour 2 fois ce samedi vers 16h30 et 18h00 pour relaxer.

Il y avait des gens qui disait que ca sera installé cette semaine car il y aura une activité sur l'ile en face de la descente. me semble qu'il n'y a visiblement pas grand chose à faire la, mais bon, si ca les amuse.

en fait: il y a beaucoup à faire sur l'ile. C'est une ile privée ou se fait des mariages ou autres occasions particulières:


http://www.navark.ca/iprive.htm

http://www.navark.ca/2_mariage_ile_b.htm

.


Dernière édition par Can'Luke le Ven 3 Juil - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyDim 24 Mai - 8:24

Merci Can'Luke pour le renseignementLongueuil - parc de l'Île Charron 00020218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyVen 3 Juil - 9:50

sa se prend comment a partir de la 132 direction est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyVen 3 Juil - 10:06

.

c'est vrai que c'est particulier pour s'y rendre:


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyVen 3 Juil - 10:13

un gros merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyVen 3 Juil - 10:14

.


mais revenir sur la rive-sud est plus tordue:


Agrandir le plan


tout ca parait assez flyé, mais j'avoue que c'est ma descente que j'utilise le plus. c'est ma préférée.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptySam 4 Juil - 14:51

un gros merci vieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyMar 20 Avr - 23:35

Elle ouvre vers quel date cette désente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyMer 21 Avr - 20:37

moi j'y suis aller aujourd'hui et les quai ne sont pas encore mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyMer 21 Avr - 22:54

ha!!! mais la désente est accessible??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyJeu 22 Avr - 15:12

oui tres accessible beaucoup de place de stationnement y a meme une petite plage ou tu peut t'acoster mes fait atention au roche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyJeu 22 Avr - 19:18

haaa merci ben les gars vous etes ben smath!!! thumright manque juste la challeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyJeu 22 Avr - 21:32

deliret0tal a écrit:
haaa merci ben les gars vous etes ben smath!!! thumright manque juste la challeur!!

Jpense que moi je vais me passer de la chaleur pour aller faire ma 1er ride de l'année moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyJeu 22 Avr - 22:04

moi ces deja faite!! le 4 avril!! le 30 degré kon as eux.. stai pas mal dutout!! moi aussi surment samedi apres midi..!! ma etre dans le boute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyVen 23 Avr - 21:00

moi j'y serait dans l'apres-midi ces certain faut bien que je l'essaie je l'est acheter cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptySam 24 Avr - 3:52

on sreprend les gars, imprévue.. :| starter sauté!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyLun 24 Mai - 11:32

qq1 peux me dire si le niveau de l'eau est correct à LIle charron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyLun 24 Mai - 16:34

Facilement accecible pour un sea-doo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyMar 25 Mai - 19:20

jy ai été hier.. tres tres bas.. :S le traileur tombe hors désente kan tu recule a l'eau.. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron EmptyMar 25 Mai - 23:06

ca s annonce pas bien pour le reste de l été rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueuil - parc de l'Île Charron Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - parc de l'Île Charron   Longueuil - parc de l'Île Charron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueuil - parc de l'Île Charron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: