Pass1: Non....pas une très bonne idée....voici pourquoi:
1-Avec le cone actuel il n'y a aucune infiltration d'eau possible avec de la graisse, or percer le cone et risquer de créer une infiltration d'eau n'est pas un plus, ne pas oublier que dans ce cone il se crée une pression en utilisation normale.
2-Exactement parce qu'il se crée une pression, la grisse se repousse naturellement vers le bout du cône, et remplir le cône complètement de graisse jusqu'au bearing ne laisserais aucune place à la pression supplémentaire.....résultat....la pression va pousser le bearing à s'appuyer de l'autre bord, et créer des dommages plus grave si le bearing pousse sur le shaft et l'hélice vers l'avant (risque de débarquer le oil seal du housing pto moteur) créant ainsi une fuite d'huile moteur au drive shaft en roulant...et un moteur sans huile...ça ne marche jamais très longtemps.
Comme Peanuts le dit, c'est fait ainsi et il y a une raison pour cela...replacer la graisse une fois par saison c'est ce qu'il faut faire et en même temps, bien observer sur la graisse s'il y a présence de limaille ou autre jeu dans le bearing, une inspection de routine à faire en même temps, on appelle cela de la maintenance préventive.
P.S: En passant la graisse qui est là est une graisse spéciale, n'ajoutez ou ne mélangez pas une autre sorte de graisse avec elle, vous risquez de créer de la contamination, et de dégrader la graisse plus tôt.