MotoMarine Forum
manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Motoan10

MotoMarine Forum
manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyJeu 4 Déc - 11:00

Bonjours à tous , je recherche un manuel d'atelier en français pour sea doo gtx di 2002 , qui peut m'aider? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyJeu 4 Déc - 16:45

Tu peux aller voir sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyJeu 4 Déc - 18:54

Exact...l'internet et les enchères électronique....la plus belle invention qui soit...! Smile

(Dur sur le porte-feuille par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyJeu 4 Déc - 21:05

Je dirait que c est aussi dur pour le coeur Jeepster

Quand ca cogne a la porte et le livreur te denmande le double de ce que tu a payer pensant que tu as fait un bon deal l' article te coute plus cher encore lolll

Mais bon sur ebay ont apprend vite le dicton '' faut payer pour apprendre mdrrr ''

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyJeu 4 Déc - 21:17

Peanuts a écrit:
Je dirait que c est aussi dur pour le coeur Jeepster

Quand ca cogne a la porte et le livreur te denmande le double de ce que tu a payer pensant que tu as fait un bon deal l' article te coute plus cher encore lolll

Mais bon sur ebay ont apprend vite le dicton '' faut payer pour apprendre mdrrr ''

Peanuts clown saut

Toi tu a fait affaire avec le MRS en brun (UPS) je me trompe???

Quand tu achetes sur ebay il fait que tu fasse attention au frais de douane moi j'ai acheter plus de 20 fois au USA et jamais payer de frais de douane... Meme apres avoir acheter une motomarine des USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyJeu 4 Déc - 22:08

Exact.....sur ebay le shipping en provenance des USA pour moi c'Est uniquement avec United States Postal Services, ou bien DHL, les autres comme UPS, FED EX et Puro....chargent beaucoup trop cher pour ce qu'ils appellent leur frais fixes...!!!

Les 'crosseurs en bruns' non merci...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyVen 5 Déc - 8:31

oui mais bon si il y a déja moyen d'etre sure qu'il sont en français alors je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyVen 5 Déc - 22:01

C' est en plein ca Para et Jeepster

Quand ont achete sur Ebay des US il ne faut JAMAIS prendre expedition UPS

UPS c' est les pire pour importer des US il ont de méchant frais $$$

Je sais maintenant apres près de 200 transaction pourquoi UPS son habiller en brun

Quand il sonne a ta porte pour te livrer le colis importer il te font CHIER en cri....

Si ont importe un article des US toujours prendre expedition USPS c' est le service normal comme nous ont a poste canada et vous aurez pas de mauvaise surprise quand ca va sonnez loll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyDim 7 Déc - 23:40

Bon, bon, bon... de retour au sujet principal. ha ha .

Pour ce qui est du manuel d'atelier, assure toi que c'est bien le livre que tu achète et non pas une copie téléchargeable, j'ai fait la gaffe car cette copie est en fait un fichier électronique ''scanné'' et les images sont a chier. Pour ma machine (en fait pour toutes les machines brp 2008) il m'a coûté 100$ chez le concessionnaire mais crois moi c'est plus que du bonbon, tu as tous les couples de serrage, les endroits où ca prends du locktite ou du silicone, les schémas électriques, ect... bref, une bible quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyMar 9 Déc - 15:46

pour trouver des docs techniques pour sea doo vas voir sur jet-net.org boat2 petites annonces il y a un gars de valence en france qui en vend cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyLun 27 Avr - 21:51

Salut as-tu trouvé ce que tu cherchais?
J'ai le tout en PDF....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyLun 27 Avr - 22:44

J'ai ça si tu veux, écris moi cancan1970@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyMer 2 Sep - 13:01

Bonjour je serais très interresser d'avoir les volume 1et 2
pour les gtx di 2002 si Monsieur syl20giguere ou autre veille me communiquer svp envoyer
a talendar_@hotmail.com sois via ftp ou autre merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyMer 9 Sep - 23:24

Est-ce qu'il a de grosse différence avec les 2001?
http://seadoomanuals.net/manuals/2001-seadoo-gtx-di-parts.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyJeu 10 Sep - 9:57

ton lien donne les pieces
http://seadoomanuals.net/manuals/2001-seadoo-shop-manual.php
celui ci donne le manuel shop
reste a savoir si la mecanique es pareille
je cherche toujours les 2 volume pour 2002 quand meme
si je trouve je les deposerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: doc seadoo gtx di 2002 francaise   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? EmptyMer 2 Avr - 6:09

syl20giguere a écrit:
Salut as-tu trouvé ce que tu cherchais?
J'ai le tout en PDF....
salut esque tu peux m'envoyer par mail la doc pdf que tu as stp.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty
MessageSujet: Re: manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????   manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel d'atelier pour sea doo gtx di 2002???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche shop manuel pour 08 gtx 215
» Manuel pour GTX Supercharged 2003
» Shop manuel pour GTX LTD IS 2009
» qqun aurait un shop manuel pour un gsx 800 1996
» besoin shop manuel pour sea doo 1996 moteur 787cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: