MotoMarine Forum
le nouveau SEA-DOO RXT IS Motoan10

MotoMarine Forum
le nouveau SEA-DOO RXT IS Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le nouveau SEA-DOO RXT IS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le nouveau SEA-DOO RXT IS Empty
MessageSujet: le nouveau SEA-DOO RXT IS   le nouveau SEA-DOO RXT IS EmptyMar 16 Déc - 8:07

bronz bonjour a tous

C riridede de france
une petite question sur le nouveau sea-doo RXT-is 255cv
car je l'ai vue au salon nautique a Paris, de loin bien, mai de prés je suis sceptique,car il y a que du plastique.
question
Je voudrais en savoir un peut plus ?
cher vous et il en vende?
que pensez vous de se Jet ?
je vous remercie de me faire savoir neige drunk2 ride
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

le nouveau SEA-DOO RXT IS Empty
MessageSujet: Re: le nouveau SEA-DOO RXT IS   le nouveau SEA-DOO RXT IS EmptyMar 16 Déc - 13:36

A tu pris des photos du salon de Paris??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



le nouveau SEA-DOO RXT IS Empty
MessageSujet: Re: le nouveau SEA-DOO RXT IS   le nouveau SEA-DOO RXT IS EmptyMar 16 Déc - 15:39

riridede le nouveau model ici au Québec ou il est fabriquer est pas encore en vente

De source sur il commence tout juste la production de ce nouveau model ceux que tu a pue voir son seulement des prototype fabriquer exclusivement pour la publicité de ce nouveau model

Puis pour ce que ont en pense va falloir attendre sa sortie et que ont aie des commentaires de utilisateurs c' est eux qui son les vraie connaisseur pas le vendeurs qui te le vent car bien souvent il a même pas essaiyer le produit qu ' il te vent et ce fie juste au donnez des livres que ont lui a remis a titre information lolll

Mais pas contre regarde le set up de ce nouveau model il associe confort et performance et relance le monde de la moto marine avec sa suspension IS si ont ce fie jusqu a présent aux commentaires et information et aussi vidéo de ce nouveau model Brp ca semble être une super machine qui va être dispendieuce a achat et aussi sur ca consomation en essence car ce model faut pas oublier son poid est de environ 940 livres et va être propulser par le moteur 255 HP

Maintenant il va rester a voir si avec toute sa nouvelle thecnologie que ce nouveau model IS possede seras fiable ou tout le temps brisser en reparation chez le dealer lolll

Puis pour ce qui est de esthetique et son apparence oufff c' est dur a battre une moto marine aussi flyer que ca thumright
le nouveau SEA-DOO RXT IS Rxt-is10le nouveau SEA-DOO RXT IS Rxt-is11


Et rien a dire sur le tableau de bord il semble très complet

le nouveau SEA-DOO RXT IS Rxt-is12le nouveau SEA-DOO RXT IS 20092011

Peanuts clown saut


Dernière édition par Peanuts le Mar 16 Déc - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le nouveau SEA-DOO RXT IS Empty
MessageSujet: Re: le nouveau SEA-DOO RXT IS   le nouveau SEA-DOO RXT IS EmptyMar 16 Déc - 17:11

riridede a écrit:
bronz bonjour a tous

C riridede de france
une petite question sur le nouveau sea-doo RXT-is 255cv
car je l'ai vue au salon nautique a Paris, de loin bien, mai de prés je suis sceptique,car il y a que du plastique.
question
Je voudrais en savoir un peut plus ?
cher vous et il en vende?
que pensez vous de se Jet ?
je vous remercie de me faire savoir neige drunk2 ride

Qu'est-ce qui était en plastique?

Moi je trouve que c'est une machine assez incroyable à part question de poids et de consommation.

Il y a quelque photo ici : http://www.jetliberty.com/actus-id-12-nautic_2008-salon_nautique_de_paris_.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau SEA-DOO RXT IS Empty
MessageSujet: Re: le nouveau SEA-DOO RXT IS   le nouveau SEA-DOO RXT IS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau SEA-DOO RXT IS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: