MotoMarine Forum
Bolt d'exhaust qui pète Motoan10

MotoMarine Forum
Bolt d'exhaust qui pète Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bolt d'exhaust qui pète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyDim 19 Juin - 22:09

J'ai un sérieux problème de bolt d'exhaust qui lache pas de pèter sur mon xp 1995 720 cc...Cela a commencé l'année passé, jpensais avoir règlé mon problème en changeant les bolts Hallen Key pour des vrai bolts plus solide mais la aujourd'hui tout était lousse et cela a fini par pèter...j'ai fait changer mes suports a moteur il y a deux été par un ti-coune est-ce que ca peut avoir rapport...Est-ce la vibration du moteur...Crank shaft...Aidez-moi jvous en pries....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyLun 20 Juin - 12:41

Si ton enlignement n'est pas bon, il se peut que ton exhaus supporte trop de poid, et juste le le torque que donne ton moteur, fait briser tes bolts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyLun 20 Juin - 12:57

Ok, donc toi lepompier tu crois que c'est surement mes suports à moteur...Est-ce que tu crois que jpeux arranger ca tout seul???Est-ce que cela a pu endommager ma machine???Est-ce que avec 145 lbs de compression des deux côté c'est possible que mon crank shaft soit magané???Merci les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyLun 20 Juin - 18:16

Salut est-ce toi que j'ai vu dans les Iles de Varennes lundi...et bien accompagné..... Mr.Red .Moi c'est Dave avec le GtX vert foret!!

Je crois aussi que tu devrais regarder l'enlignement du moteur avec ta turbine... Sinon vérifie tout tes supports d' exhausts.. Peut etre qu'un est manquant ou lousse et que ca stress sur le dessus....

Personellement je ne crois pas que ca sois le crank...Mais je ne suis pas un expert....


Dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyLun 20 Juin - 21:59

Ton crank ne pas vraiment rapport avec ton problème vérifie ton enlignement et tes suppots comme ta dit grecko, pour l'enlignement j'en ai jamais fait, je sais qu'il faut un outil spéciale pour le faire! Mais peut-être il n,est pas necessaire, Ben ou pepe2 ou bien miked pourront t'aider plus que moi, vérifie avec le concessionnaire sa coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyLun 20 Juin - 22:43

Ok je sais pas vous mais moi j'ai pas de support pour mon exausth...Jvais appeller le concessionnaire parce que la je sais pu quoi faire...Ma machine va super bien mais se petit trouble arrive tout le temps et c'est fatigant...Merci beaucoup et si vous avez d'autre info ne vous gènez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyLun 20 Juin - 22:56

Tiens nous au courrant j'aime ça connaitre les raisons des problèmes comme le tiens qui sais ça va pas peut-être servir a quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyVen 24 Juin - 7:30

hey Jack j'en ai parlé a mon chum pis a a eu le meme probleme sur son 720cc vla deux ans.... La solution??

Il est allé chez un garagiste et il lui a changé et percé des bolts d'exaust de 10mm au lieu des 7mm de tapette que tu a...

Lui ca a jamais repetté..... Il était erendu a 3 set avant de les changer!

C'est assez facile a faire avec un kit pour faire des filets et une bonne meche si tu te débrouille bien...

Avec du 10mm, je te garantie que ca repettera plus!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyVen 24 Juin - 14:39

Vraiment une très bonne idée!!! J'ai appellé à la marina Port Lewis et ils m'ont dit la chose suivante...Mon problème c'est surement que mes filets y'en a un de magané et la la bolt ce lousse et vue que cé bolt ne crée plus de tension et bien les autres qui sont tight ne bougeant finissent par briser par torsion...Donc, oui je vais faire ce que tu m'a dit mais avant j'ai besoin de savoir comment faire pour vérifier si mes supports a moteur son bien enligné...Parce que si ce n'est pas le cas je vais scraper mon shaft de l'hélice...Aidez-moi svp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyMar 5 Juil - 19:19

J'ai percé des nouveaux trous dans mon manifol et mis des bolts 10 mm a place des 7 mm et c'est des grades 8...Pratiquement incassable...D'apres vous est-ce dangereux pour mes supports ou pour le shaft de la turbine ou toute autres choses???A date tout fonctionne bien a part une petite perte que j'ai a la jonction des deux partie de l'exausth mais je compte bien régler ca...Vous auriez pas un gasket glue a me conseiller le miens rush un peu??...Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: bolt exhaust casse   Bolt d'exhaust qui pète EmptyMar 6 Juin - 22:58

jai eu ce probleme durand tout un ete sur mon rx-di 2002 le probleme a pu etre corriger avec ll'anlignement du moteur qui avait du etre changer et que les bolt des 2 suport de moteur il avait pas apliquer du lock tite et le moteur bougeais quelque peut et la bolt du suport d'exhaust cassait toujours . et moi jai un probleme avac mon speedometre fonctionne quand il veut je ses pas si ses le sensor ou le speedo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète EmptyLun 12 Juin - 13:40

Salut,

Comme les autres l'ont indiqué tu a surement un problème avec l'anlignement de ton moteur.

Tu ne peut pas le faire toi même car ca prend un outil spécial de Bombardier.

L'autre point qui est important a verrifier c'est le boulon qui est est sur le coter du manifold et certain 720 en ont 2.
Fait sur que le ou les rubber sont toujour présent et que les boulons sont bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolt d'exhaust qui pète Empty
MessageSujet: Re: Bolt d'exhaust qui pète   Bolt d'exhaust qui pète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolt d'exhaust qui pète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: