MotoMarine Forum
BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Motoan10

MotoMarine Forum
BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BUMPER AUTOUR DU BATEAU.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptySam 27 Déc - 14:13

Bonjour et Bonnes Fetes a tous !

Petite question: Je voudrai savoir si il existe un moyen simple et efficace d'enlever des petites rayures pas trop profondes sur le caoutchouc noir qui sert de "bumper" tout autour du bateau (Speedster 200). J'ai pense essayer avec du papier de verre 800 a l'eau, qu'en pensez vous ?

Merci pour vos idees.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptySam 27 Déc - 16:52

Oui moi aussi j'e pense avec du papier a l'eau comme du 1,500 et plus. Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyDim 28 Déc - 23:48

Moi j' ai déja essayer ca sur une partie du contour d'un sea doo

Et rien a faire oui tu va peu être enlever les égratignure mais ton ruber va être mat et tu va voir les grafigne de ton papier sabler

Le seul moyen pour ameliorée le look du ruber moi ce que j ai fait car il était pas mal maganée j' ai sable les graffigne pour les mettre uniforme ou restant puis j ai mis un bande( stripe ) de couleur tout le tour dans le centre du ruber ou c' etait grafignée et ca fait un look enfer lolll

Si tu cherche bien tu va voir qu' il y a des bande de couleur qui ce vent pour les bateaux et elle cole énormément quand elle sont bien installer


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyLun 29 Déc - 13:52

Merci les Gars pour vos reponses. Je pense effectivement Peanuts que tu as raison, il n'y a pas grand chose a faire .......en poncant ca va faire mat, le brillant va partir........ je vais passer du papier de verre 1000 a l'eau sur les parties abimees pour les rendre bien plates , et ensuite faire ce que tu dis, mettre une bande autocollante de couleur (bleue ou blanche) , ca doit faire assez chouette.

Bonne vague a tous, Philippe.

PS: Tu as trouve ta bande autocollante dans un magasin bateau, a quoi ca ressemble exactement ? comme du ruban "scotch" ? C'est de la bande autocollante que tu rajoutes ou tu remplaces completement la bande "bumper" du centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyLun 29 Déc - 14:46

Patatomax ici c' est un super site ou tout le monde ont une certaine connaissance sur toute sorte de chose et quand il peuve en faire profiter les autres il le font en connaiseur de la demande du topic si ont peu dire lollll

Et oui comme tu dit cela va faire mat au endroit ou tu va passer le papier sablé oui c est bon pour egalisé un encoche qui a fait sous lever le ruber mais moi je ne froterait pas tout le ruber tout le tour ca c est sur lollll

Pour ce qui est de la bande que je te parle oui tu peu trouver cela dans un magasin de bateau qq foi il en ont si non regarde sur ebay tu a juste a prendre exactement la largeur et lonqueur qui te faut et le tour est jouer mais une chose assure toi que cette bande soi bonne pour utilisation marin si non elle va décoller ou ternir assez vite avec eau et le sel

Regarde je tes trouver un vendeur sur ebay va voir dans son materiel qu il a a vendre tu va peu être trouver ce que tu recherche si non envoie lui un message en lui donnant les mesures et couleur qui te faut il la peu être en sotck mais pas annoncer

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=190133845138

Bonne chance dans tes recherche et réparation thumright

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyLun 29 Déc - 16:05

Hey les gars....une suggestion comme cela....pourquoi pas simplement passer chez Car Quest, NAPA, ou tout autre vendeur de peinture automobile, et acheter une roulette de votre pinstripe favoris....ainsi tu colles un pinstripe de la bonne couleur et largeur simplement par dessus le rubber....esthétique....et en cas de bris, tu peux le changer rapidement...

Qu'en pensez-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyLun 29 Déc - 16:33

Jeepster c' est en plein ce que je vient de lui expliquer un pin stripe de couleur lol!

Sauf regarde je pense que que il y a des car Quest NAPA ou il demeure il reste en arabie Dubai lolll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyLun 29 Déc - 18:12

Effectivement, par contre je suis persuadé qu'il y a des magasins là-bas qui vendent des pces et accessoires d'autos, or il pourra sûrement se procurer un rouleau de pinstripe anyway, sinon au pire il y a toujours internet et Ebay...! Smile

Le mieux est de faire une recherche sur:

Pinstripe tape
ou
Pinstriping tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyMar 30 Déc - 4:41

Merci les Gars pour vos idees, je vous tiens au courant des que j'ai trouve le materiel et commence la reparation.

Bonnes Fetes, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyJeu 1 Jan - 13:52

Jeepster a rendre service comme cela ont va bien finir un jour par ce faire inviter en Arabie pour une petit ride lolllll

Bonne Fête et bon début d, année a toi et ta famille PATATOMAX thumright


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyJeu 1 Jan - 18:42

En Arabie...?

Je sais pas si je pourrais aussi descendre mon Ski-Doo là-bas...j'aimerais le faire rouler un peu sur la plage et dans l'eau de la mer.....juste pour voir le visage des Arabes qui vont se dire....'' Non.....Mais ils sont fous ces Québecois là....!!! ''

Quoi que après cela mettons que j'aurais de beaoin de faire un méchant 'tune-up' dessus
Boff.....on va laisser faire finalement....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyVen 2 Jan - 2:01

Oui oui en Arabie transport fournie Laughing

Tu immagine tu leur visage te voir passer en ski doo sur le bord de mer en leur envoyant la main lolll

BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Christ10


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyVen 2 Jan - 17:19

moi je mets du collorant a chaussure ca fais une belle job, mais faut le refaire 4 a 5 fois par annee, essaye le et donner moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyJeu 15 Jan - 12:46

Bonjour a TOUS !!!

Je vois que je suis en retard !!! Plusieurs membres ont repondu a mon post. Desole les gars, j'etais sur mon Speedster !!!!

Pour vous repondre, pas de problemes, si ils y a des gars qui passent par Abu Dhabi qu'ils n'hesitent pas a me contacter ! Abu Dhabi est aux Emirats, pas en Arabie Saoudite.

Par contre, effectivement, ici il n'y a pas de Ski doo, ils tomberaient sur le cul de voir un engin pareil (photo du haut), je ne sais meme pas si ils savent que ca existe !!!! Je dois reconnaitre que moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait aller sur l'eau avec une machine comme ca, je pensais que c'etait que pour la neige ?!?....

Amities a tous, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptyJeu 15 Jan - 18:43

En haut de 600 cc. ça roule sur l'eau, mais à condition de toujours tenir les gaz à fond, de ne jamais ralentir, et de souhaiter qu'aucun bris mécanique fasse que le moteur s'éteigne par lui même....sinon....glou....glou.....glou....au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. EmptySam 17 Jan - 12:26

Ah Ok je comprends mieux, parce que j'avoue que cette photo m'intriguait !!!!!! Tres belle photo en tous les cas, qui meriterait de passer dans un magazine de chez nous !

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty
MessageSujet: Re: BUMPER AUTOUR DU BATEAU.   BUMPER AUTOUR DU BATEAU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUMPER AUTOUR DU BATEAU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: