MotoMarine Forum
Gaz dans le tapis ... Motoan10

MotoMarine Forum
Gaz dans le tapis ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gaz dans le tapis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyLun 20 Juin - 16:23

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque nous sommes 2 moi et mon chum qui pèse 190 lbs; j'ai le gaz dans le fond et on ne fait que barbotter Thumb down

N'allez pas me dire que je dois en faire seule salut

Et oui, il y avait de l'essence ! scratch

QUESTION de fille: est-ce que les bougies ont rapport là-dedans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyLun 20 Juin - 20:52

Excuse moi Marylene??
c est quoi le modele de ton sea-doo???
quand tu dit barboter, cest que le sea-doo ne sort pas bien de l eau ou c est le moteur qui dois des ratés??

si tu a une bougie de failed(briseé) oui ca peu avoir rapport car ton moteur va faire de la combustion juste sur un cylindre doncs 50% de HP...
et si c est une bougie de failed ton moteur va avoir un sons bizzare, et va defois vouloir s éteindre toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyLun 20 Juin - 21:54

Oui c'est quoi barbotter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyLun 20 Juin - 22:43

il y avait-il des algues ou autre choses de pris dans la prise d'eau endessou du sea-doo

virrait-il dans le beure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMar 21 Juin - 9:15

C'est un kawazaki ZXI 95; j'ai fait faire le moteur, il n'a que 20H par contre je sais que les bougies n'ont pas été changé.

Barbotter: c'est qu'il n'avance presque pas; je fais quasi du surplace!
Non il ne virait pas dans le beurre, le gaz était dans le fond et il avançait presque pas;

Lorsque je suis repartie seule; c'était correct, il sortait de l'eau et je roulait RPM 6,5 et j'étais capable de lui en donner encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMar 21 Juin - 14:25

Donc ton Kawa aime pas les hommes!


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMar 21 Juin - 16:01

non pompier je crois que c'est le contraire Thumb down

seulement avec moi, qu'elle opère; d'après moi "motomarine" est masculin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMar 21 Juin - 18:33

tu a mis un stabilisateur de gaz quand tu la entroposer pour cette hivers??
si , c est non , c est peut-etre té carburateur qui sont tout gommé et vernis a cause du gaz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMar 21 Juin - 23:40

Comment les dégommer à peu de frais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMer 22 Juin - 9:40

oui ben@, il y a eu du stabilisateur cet hiver.

Et non il ne cherche pas a s'éteindre, le moteur est plutôt (vache) lorsque j'ai mon chum en arrière, comme je disais il est peut-être trop pesant Question
Laughing
lorsque je suis repartie seule, elle opérait emmasse!

la turbine est bien propre, j'ai revérifiée.

Je vais passer chez moto spots st-Jérôme demain car tu me fais peur avec l'histoire du carburateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMer 22 Juin - 14:36

Le poid sur motomarine n'affect pas ton moteur, ton problème est autre que le poid!! Le poid peut affecter sur la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMer 22 Juin - 17:24

En effet Pompier, j'ai téléphoné a moto sports et il me dit de ne pas perdre mon temps avec les bougies, ce n'est pas la cause ! si elle est vache lorsque nous sommes 2 dessus c'est un autre problème, je dois la faire voir...
Thumb down Thumb down

Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMer 22 Juin - 17:41

Sur mon premier sea-doo j'ai eu la même chose, moi ton problème je suis sur à 99% que c'est ta turbine qui est du a être changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMer 22 Juin - 18:21

Paradise a écrit:
Sur mon premier sea-doo j'ai eu la même chose, moi ton problème je suis sur à 99% que c'est ta turbine qui est du a être changer.

La turbine au complet? Ou simplement l'helice de la turbine?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMer 22 Juin - 19:13

C'est a cause des petites roches que l'hélice est manger. Quand un donne un peu de gaz ça va mais quand ça force ou on met les gaz au font ça tourne dans le beurre. C'est ça ton problème??? Si oui à 99% c'est l'hélice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMer 22 Juin - 21:37

scratch
est que ta motomarine fonctionne bien quand tu est seul(le rendemant +performance)????
a tu mis de huile de remisage quand tu la entreposer cet hivers??? scratch

revient nous sur le probleme de ta motomarine si tu la fait réparez cette semaine!!
j ai bien hate de voire ca!!!le probleme!!!!
Ca peut etre plein de chose!!!!(stator, ignition, pistion grippé ou ring useé, hélise,carburateur gommé,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyMer 22 Juin - 21:38

ovcrash a écrit:
Paradise a écrit:
Sur mon premier sea-doo j'ai eu la même chose, moi ton problème je suis sur à 99% que c'est ta turbine qui est du a être changer.

La turbine au complet? Ou simplement l'helice de la turbine?

juste la hélise habitiellement!!!!si ton venturi est beau ta pas bessoin,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... EmptyJeu 23 Juin - 9:06

On m'a dit que c'est qu'elle a été trop riche en huile, elle boucanait beaucoup.
Donc mes bougies seraient encrassé Question

Enfin, je vais les changer ce soir et demain, je vais faire un test a deux-Montagnes en amenant mon chum avec moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaz dans le tapis ... Empty
MessageSujet: Re: Gaz dans le tapis ...   Gaz dans le tapis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaz dans le tapis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: