MotoMarine Forum
jet boat en mer Motoan10

MotoMarine Forum
jet boat en mer Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jet boat en mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jet boat en mer Empty
MessageSujet: jet boat en mer   jet boat en mer EmptySam 31 Jan - 23:51

salut a tous
je vait m'acheter un jet boat sporster seadoo et je voudrait le ramener avec moi au maroc
de ce faite je demande si c'est possible de le piloter dans une mer agitée car les plages d'agadir (ou je me rendrait) contiennent beaucoup de vagues
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat en mer Empty
MessageSujet: Re: jet boat en mer   jet boat en mer EmptyDim 1 Fév - 22:30

Si tu veut mon avis j' ai 5 saisons expereience avec ce Jet Boat

jet boat en mer Img_1810

Et ce n' est PAS un bateau a mettre dans une mer agitée il est pas assez longht et a une coque Low profil donc a la minute que tu va lacher les gaz tu va remplir le bateau eau pas de doute la dessus

Regarde plutot dans le model Challenger un peu plus gros et longht et aussi la coque est plus haute que un sporster la tu aurait de quoi t amuser sans risque car avec l' autre model je te dit a la première vaque tu va le remplir eau lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat en mer Empty
MessageSujet: Re: jet boat en mer   jet boat en mer EmptyLun 2 Fév - 20:56

Pour la mer moi je choisirait davantage le Speedster 200, ou bien le Utopia....et si ton budget est illimité Challenger 230 Wake...!!! Smile

Oublie le Speedster 150 ou Sprtster comme le dit Peanuts....beaucoup trop petit...déjà dans de la vague de 2 pieds il devient inconfortable....dans de la vague de 4 pieds tu vas angoisser crois-moi...!

La coque du Challenger 180 fend déjà beaucoup mieux l'eau et son poids l'aide, par contre.....si tu parles de grosses vagues.....du genre 3 pieds et plus...tu vas rapidement trouver qu'il a le nez bas et que cela fait une superbe belle entrée pour une vague...!
Dans de la vague de moins de 2 pieds par contre sa coque fend très bien les vagues, donc il ne brasse pas trop ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat en mer Empty
MessageSujet: Re: jet boat en mer   jet boat en mer EmptyLun 2 Fév - 21:56

je dit un Sportser juste sur le fleuve une journée bien agitée avec plusieurs bateau qui ce promene si tu fait pas attention tu embarque la vaque a bord donc lui il parle des vaque de la mer elle son plus grosse et plus longht yé cuit avant meme de partir avec ce model sur la mer les coté de la coque son trop bas pour ce genre de flanc eau
Je les deja remplie a moitié et j' etait pas en mer donc immagine lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jet boat en mer Empty
MessageSujet: Re: jet boat en mer   jet boat en mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jet boat en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: