MotoMarine Forum
Grand-Prix de Valcourt Motoan10

MotoMarine Forum
Grand-Prix de Valcourt Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grand-Prix de Valcourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grand-Prix de Valcourt Empty
MessageSujet: Grand-Prix de Valcourt   Grand-Prix de Valcourt EmptyJeu 19 Fév - 1:03

Salutations à tous,

Ce week-end prochain se tiendra le Grand-Prix de Valcourt.
BRP fête aussi son 50 ième cette année or il devrait y avoir des nouveaux modèles de motoneige en démo dans le coin....

http://www.grandprixvalcourt.com/

Or Si jamais vous passez dans le bout faites-moi signe, il est possible que vendredi samedi et dimanche je roule dans le coin avec ma petite famille en motoneige....on s'arrangera pour se rencontrer quelque part.....ou bien vous passerez chez-nous...!

Grand-Prix de Valcourt 2210

Grand-Prix de Valcourt 2910

Grand-Prix de Valcourt 3010

Grand-Prix de Valcourt 3310

Grand-Prix de Valcourt 3410

Grand-Prix de Valcourt Dane10

Grand-Prix de Valcourt Saut210

Grand-Prix de Valcourt 710

Smile A+ la gang...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand-Prix de Valcourt Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Valcourt   Grand-Prix de Valcourt EmptyJeu 19 Fév - 9:16

Yesss je suis en conger en fin de semaine Laughing

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand-Prix de Valcourt Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Valcourt   Grand-Prix de Valcourt EmptyJeu 19 Fév - 20:00

Samedi soir en spectacle Offenbach et Jonas en deuxième partie, 30$ le spectacle.
Et pour l'horaire des courses sur le site du Grand-Prix vous aurez tout...

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Grand-Prix de Valcourt Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Valcourt   Grand-Prix de Valcourt EmptyJeu 19 Fév - 21:26

Citation :
(Valcourt) Tim Tremblay pourrait bien devenir le premier Québécois à dominer le peloton de tête en classe pro ou semi-pro sur le parcours Yvon-Duhamel à la suite des épreuves de snocross du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, qui débuteront demain. Devant les siens, le jeune coureur de 23 ans sera plus motivé que jamais à remporter les grands honneurs.

«Le parcours de Valcourt ne représente pas de défi particulier, il est semblable à tous les autres. Mais la grande différence, la grande motivation si on veut, ce sera de courir devant toute ma famille qui doit descendre du Lac-Saint-Jean. Ça, c'est intéressant. C'est certain que je m'en vais à Valcourt pour gagner les deux courses semi-pro. Rien de moins!» admet-il à quelques jours seulement du coup d'envoi des épreuves internationales de snocross de Valcourt.



Depuis le début de la saison du championnat AMSOIL ISOC, le coureur est sur une excellente lancée. Il occupe présentement la seconde place du classement général dans les classes semi-pro open et semi-pro super stock à quelques points seulement des meneurs, respectivement Christian Salemark et Cory Davis.


«Ça va vraiment bien. Il faut dire que l'équipe travaille très fort pour obtenir le meilleur de notre motoneige. On fait beaucoup d'essais et c'est payant», affirme celui qui porte les couleurs de Ski-Doo et qui est membre de l'équipe Warnet, du Minnesota.

Tim Tremblay en est à sa troisième saison en snocross. L'an dernier, une sérieuse blessure l'avait tenu à l'écart des circuits. «L'an passé, j'étais parti trop vite, mal préparé, sans trop d'essais et je me suis blessé. Ma saison n'a duré que cinq jours. Cette fois, on a pris tout le temps nécessaire, on a bien appris à connaître la machine et je suis au meilleur de ma forme», ajoute-t-il avec beaucoup de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Grand-Prix de Valcourt Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Valcourt   Grand-Prix de Valcourt EmptyJeu 19 Fév - 23:26

Comme on dirait....ça va barder...!!!
C'est de l'adrénaline 'jaune' 100% concentrée.

Superbe de voir de si jeunes pilotes 'crankés au fond' qui font parti de l'équipe Racing Ski-Doo de BRP...je peux déjà vous dire qu'aujourd'hui (jeudi) les semi-remorques des équipes de course étaient déja dans le village...c'est de toute beauté de voir les semi trailer des équipes de course, tant locales que Américaines....peints et lettrés à la grandeur...ça fait chaud au coeur de savoir qu'une partie de nous autre est là dedans...!!!

Demain (vendredi) ça commence, et le village va vibrer au son des machines...!

Je vous l'ai tu dit...que j'ai hâte...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand-Prix de Valcourt Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Valcourt   Grand-Prix de Valcourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-Prix de Valcourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: