MotoMarine Forum
north star blast 140 Motoan10

MotoMarine Forum
north star blast 140 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 north star blast 140

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



north star blast 140 Empty
MessageSujet: north star blast 140   north star blast 140 EmptyJeu 19 Fév - 11:40

Bonjour à tous.
je suis un petit nouveau avec un northstar blast 140.
Auriez vous des infos ce jet boat ? documentation technique...
Merci et bravo pour votre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyJeu 19 Fév - 11:44

Merci! Je connait pas ce modele a quoi ca ressemble??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyJeu 19 Fév - 16:14

çà ressemble à un "seadoo sporster"
4 places avec pilotage au centre, moteur mercury 90cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyJeu 19 Fév - 16:32

C' est tu une embarcation de pêche ?

Quel compagnie fabrique ce model ?

As tu une photo de ton embarcation scratch

Moi non plus comme Para ca me dit rien peu être a le voir ont pôurrait mieux t' aider

Sauf regarde au U.S. c' es tla grande mode lepilotage central cela donne une meilleur stabilité au bateau et si je lie tu a un bon petit moteur mercury 90 Cv ca doit être surremenet un moteur hors bord donc sur une chaloupe de 12 a 16 pieds tu va avoir de quoi t, offir un peu d e plaisir ca c est sur mais si c est monter sur une embarcation de 18 a 20 pieds la ca va être smooth pour des petit balade


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyJeu 19 Fév - 16:46

non, c'est comme un "seadoo sporster", mais tu peux pêcher avec si tu veux lol!

marque : NORTH STAR
MODEL : blast 140
moteur : in bord, mercury 90cv
longueur : 4.10 m

attention ! voici le gros bateau !!!


north star blast 140 05410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyJeu 19 Fév - 17:12

A mettons pas tout a fait comme un sportster mais je voie ce que tu veut dire .

C' est un petit Jet Boat de lac car a vue oeil il doit mesurer 14 pieds max

Tout seul dedans tu va avoir un certain plaisir même si c est juste un 90 Cv pour te pousser mais si tu embarque du monde avec toi sa vitesse va eêtre pas mal réduite et sa consomation va pas mal ocmenter aussi .

C' est la premiere foi que je voie ce model cela resemble a celui de Brp a fait voila qq année Explorer mais lui c etait avec genre de canot souffler tout le tour

Une belle petite embarcation pour faire des balades tanquille

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyJeu 19 Fév - 17:54

Aucune documentation tu nous montre quelque chose qu'on connait pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyJeu 19 Fév - 20:25

Je serais réticent à acheter un produit comme cela que personne ne semble connaitre, j'imagine la difficulté de trouver des pces de rechange, et/ou des techniciens compétents pour te faire les réparations dessus...

Un copain à moi a un petit Jet-boat de la marque Sea-Ray, il est très similaire aux anciens speedster 2 temps, mais lui a un moteur Mercury 2 temps et une pompe jet Mercury aussi....j'aurais moins peur de ceci que de ton North Star.....en particulier parce que je n'avais jamais vu de North Star avant, donc ça doit être rare pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyVen 20 Fév - 6:40

ouha !
vous êtes vachement rassurant !! j'ai acheté un truc inconnu crazy

ok j'ai pris un risque pour la marque... le moteur, çà devrait le faire, c'est un classique mercury in bord, 3 cyl, 2T.

il a existé également en 120hp.

C'est fait il est dans le garage, on verra bien.
je vous tiens au courant... si je ne coule pas avec !

je vous dirai s'il est ludique ou juste une péniche... il n'a jamais quitté sa remorque !!!

Il en fallait un pour essayer !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyVen 20 Fév - 8:23

Si tu met cela sur un Lac oui tu va peu être avoir du plaisir mais si tu embarque sur le fleuve avec cela tient toi ca va brasser pas a peu pres
Et pour la vitesse tu devrait etre bon pour te rendre au maximum a 35/40 m/h et la je suis généreux .
Ca me dit qq chose le nom de ton jet boat si je me trompe il en ont sortie mais des 2 place une a cote de l autre voila plusieurs année mais cela a pas fait furreur ont en cruise 1 de temps en temps sur eau
Moi en tout cas a la grosseur de jet boat et avec le peu de HP pour pousser le tout j embarquerait pas 4 dedans pour une ride sur le fleuve en eau agité ca c est sur non merci lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyVen 20 Fév - 8:47

je vais donc commencer doucement sur un lac, on verra bien le comportement.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 EmptyVen 20 Fév - 15:26

oui oui vue sa petite lonqueur et petite force de moteur sur un Lac ca va être la place idéal pour t amuser lollll
Et case toi pas la tête même si ce model est pas connue ici au Québec les moteurs mercury ont fait leur preuve c' est des bon moteur il s' agit juste de les tenir en ordre

Le seul problème que je voie que tu peu avoir c' est au niveau de la turbine pour les pieces si il ce font encore car ce que tu nous montre date de qq années donc tient toi loinght des bord de lac au cas que tu ramasserait de la roche avec ta turbine ce qui endomagerait beaucoup .

Bonne balade et tient nous au courant comment était les performance de ton super jet Boat lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





north star blast 140 Empty
MessageSujet: Re: north star blast 140   north star blast 140 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
north star blast 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: