MotoMarine Forum
Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Motoan10

MotoMarine Forum
Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptyDim 8 Mar - 16:54

Vos enfants ont grandi et vous avez... maigri?

Afin de réduire le coût des achats et d'en obtenir un maximum, je considère l'achat de matériel nautique légèrement usagé pour moi-même (5-10", 200lbs) et mes garçons (4-8", 75lbs et 5-2", 90lbs) pour être éventuellement tiré par la pôle d'un Sporster 4-Tec.

Si c'est comme neuf et pas cher, je suis preneur. Surtout pour les accessoires.

Merci et au plaisir de vous rencontrer cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptyDim 8 Mar - 16:58

Salut Pifffff
Tu doit avoir hate autent que moi essayer ta nouvelle bebelle lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptyDim 8 Mar - 19:48

Si je ne vend pas mon Challenger tout équippé, j'ai peut-être quelque chose pour toi dépendamment de ce que tu veux mettre, un wakebord O'brien System 135 pratiquement neuf acheté chez Pérusse, avec la corde.

Et aussi un tube Sea-Doo 60 po pour une personne avec la corde aussi de type Bungie de 1 po.

Le wakeboard et sa corde ont été payés 400$, pour 300$ je suis vendeur (comme neuf utilisé seulement qu'environ 8 fois par mes propres enfants)

Le tube et sa corde ont été payés 350$, pour 250$ je suis vendeur, cela a servi un peu plus souvent mais c'est comme neuf, je peux même laisser un petit compresseur 12 V avec pour le souffler, valeur de 35$ gratos si le gars achète le tube et la corde.

J'ai des photos mais comme je dit....c'est tout comme neuf...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptyMar 10 Mar - 2:01

Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Ski_et33

Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Ski_et34

Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Ski_et35

$150.00, SERVI UNE FOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptyMar 10 Mar - 21:17

Peanuts a écrit:
Salut Pifffff
Tu doit avoir hate autent que moi essayer ta nouvelle bebelle lolll

Peanuts clown saut

Héhé! Disons que je commence déjà ma planification de sports nautiques en famille... Ben oui j'ai hâte stie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptyMar 10 Mar - 21:23

$150.00, SERVI UNE FOIS.[/quote]

Envoies-moi un message privé et je t'appelles aussitôt... je serai surement preneur si les skis conviennent à mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptyMar 10 Mar - 21:40

Piff RXP ne peu pas t envoyer message en priver comme tu voie son nom est en noir donc il est pas encore membre ACTIF cette année cette option de message privée lui a pas ce PRIVILÈGE lolll

Tout les membres qui ont leur nom en NOIR ne sont que des membres VISITEUR seulement

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptyMar 10 Mar - 23:49

Salut PIF
POUR LES SKI
(RXP JR) Mario
TEL: 514)648-4960
CELL 514)910-4960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptyMer 11 Mar - 0:01

Mario je lui aie envoyer tes numero de telphone au cas qu il soi encore sur internet dans son e-mail car je connait Pifff c est lui qui a acheter mon Jet Boat lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptyMer 11 Mar - 12:04

Hey Salut Piff....!!!

Je ne t'avais pas reconnu encore....!!! Je n'avais pas fait le lien avec ton nick.

Ton Jetboat est toujours ici sur les blocs dans ma cour, bien emballé et déneigé, la batterie maintenue avec des petites charges régulières. Comme dit Peanuts tu dois commencer à avoir hâte de rouler cela hein...?

Si tu veux, je te fais parvenir des photos de mon tube ainsi que de mon wakeboard, mais au pire quand tu passeras chercher ton bateau on regardera cela si jamais mon bateau n'est pas encore vendu. J'ai quelques intéressés, reste à voir si ce ne sont pas que des curieux.

A+ Smile Et au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptySam 14 Mar - 0:38

Very Happy VENDU LES SKI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires EmptySam 14 Mar - 1:23

Moi j'aurais 2 VFI rouges et noirs, un WetLine en néoprène (2 courroies)et un SeaDoo en nylon (3 courroies), grandeur XX-Large, comme neuf, porteés 7 ou 8 rides. J'ai aussi un wet suit court, bleu et gris de SeaDoo XX-Large porté 2 ou 3 fois. 25$ chaque ferme.

Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires   Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche skis, Wake Board, tubes, Wet Suit et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche wake-board
» Wanted....tube,skis, wake, rope,etc,...
» wake board
» recherche support amovible pour wake
» 6 ans en wake board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers: