MotoMarine Forum
info sur foot hold Motoan10

MotoMarine Forum
info sur foot hold Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 info sur foot hold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info sur foot hold Empty
MessageSujet: info sur foot hold   info sur foot hold EmptyMer 11 Mar - 19:05

jai trouver sa sur ebay juste votre opinion sa revien a 55$ can avec le shiping http://cgi.ebay.co.uk/JETSKI-FOOT-HOLD-FOOTHOLDS-FIBREGLASS-RESIN-FREESTYLE_W0QQitemZ270355973215QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_BoatEquipment_Accessories_SM?hash=item270355973215&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1683%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318#ebayphotohosting pas mal moin cher que blowsion a 149$ sa resemble a des dawson digger comme model
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur foot hold Empty
MessageSujet: Re: info sur foot hold   info sur foot hold EmptyMer 11 Mar - 21:02

Lets go moi jacheterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur foot hold Empty
MessageSujet: Re: info sur foot hold   info sur foot hold EmptyJeu 12 Mar - 19:09

jlai ai commender le gars a 100% de bon feedback pis toute les gars qui en on commender son satisfait ilme reste juste a commender mon tapis mais je vais attendre les economiste disent que largent can va remonter pis hydroturf son asser rapide sur les commende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur foot hold Empty
MessageSujet: Re: info sur foot hold   info sur foot hold EmptyMar 17 Mar - 13:10

Quel tapis tu vas prendre ( quel cut(coupe) et quel couleur)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur foot hold Empty
MessageSujet: Re: info sur foot hold   info sur foot hold EmptyJeu 26 Mar - 21:22

Wave_Blaster a écrit:
Quel tapis tu vas prendre ( quel cut(coupe) et quel couleur)?
jai commender du hydrotuf diamond cut celui qui est eavy duty la je me demande si je peut fait les foot hold sans couper le tapis sa lair quon peut le faire avec un heat gun mon chum a reussi mais la je suis un peut nerveux car cest pas donner ce tapis la en tout cas je vais essayer dabitude chu plutot bon dans les chose dur a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur foot hold Empty
MessageSujet: Re: info sur foot hold   info sur foot hold EmptyMar 13 Juil - 14:31

Tu les avais tu couper finallement tes tapix ?
Ou la passe du heatgun a faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur foot hold Empty
MessageSujet: Re: info sur foot hold   info sur foot hold EmptyMar 13 Juil - 22:38

avndube a écrit:
Tu les avais tu couper finallement tes tapix ?
Ou la passe du heatgun a faite...
non en fin du compte jai acheter le combo kit chez wamiltons le tapis est precoupé mais précoupé cest un grand mot... il faut pas mal dajustement mais sa va quand meme asser bien mais si tai pas sur demande a josé chez rrp moi jle connait pas mais myki et mon chum le conaisse bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur foot hold Empty
MessageSujet: Re: info sur foot hold   info sur foot hold EmptyMer 14 Juil - 19:45

J'ai ete voir ton lien sur ebay pis c pus la. c tout le temps trop beau pour etre vrai! cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur foot hold Empty
MessageSujet: Re: info sur foot hold   info sur foot hold EmptyMer 14 Juil - 21:35

ouai moi aussi jaimerai voir cetai quoi ton lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur foot hold Empty
MessageSujet: Re: info sur foot hold   info sur foot hold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur foot hold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: