MotoMarine Forum
Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Motoan10

MotoMarine Forum
Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Empty
MessageSujet: Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca   Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca EmptyMar 17 Mar - 4:35

Bonjour !

YoMe.ca invite tout les membres actifs de motomarine.ca a afficher leur positions du jour à l'aide de leur téléphone cellulaire ou du géo-localisateur. En fait, dans le but de parfaire sa plate-forme web, CPR Informatique, vas mettre a la disposition de Motomarine.ca un serveur web et un modem sms afin qu'il puisse y avoir une interface pour vous permettre d'envoyer votre position.

De cette façon, vous pourrez aller rejoindre vos amis

Comment ça marche :

-Nous installons un serveur qui reçois vos sms du géo-localisateur ou de votre cellulaire
-Nous installons une plate-forme web pour vous permettre de visualiser par mot de passe
(si vous êtes sur l'eau, vous devrez appeler un amis pour qu'il vérifie pour vous, l'info de la page web, sauf si vous avez un blackberyy ou iphone...)
-Vous devrez choisir qui de vos amis peux vous voir
-Une liste de positions et un format de transmission par sms vous sera fournis si vous désirez utiliser votre cellulaire
-vous devrez envoyer 1 sms pour afficher votre position sur la page google
-un code de couleur peut être développé pour indiquer diverse messages
exemple, jaune :arrêté pour un bout Vert :en déplacement Rouge :besoin d’aide

Manifestez votre intérêt ! C'est un futur projet super !

Pour en s'avoir d'avantage sur ce produit: www.yome.ca
Pour en discutez: www.clubmotomarine.com

Vos admintrateurs.


Dernière édition par paradise le Mer 18 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca   Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca EmptyMar 17 Mar - 9:59

Je suis intéressé.

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca   Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca EmptyMar 17 Mar - 16:47

J'embarque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca   Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca EmptyJeu 19 Mar - 11:49

moi aussi J'embarque! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca   Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca EmptyVen 20 Mar - 6:36

Bonjour ! Shocked

J'ai ouvert http://yome.ca/seadoo pour afficher un peu d'information et vous permettre de m'envoyer les informations requises pour vous inscrire. Les Icones sur la map Google vont de AA à AZ et 00 à 99 donc 776 places ! Bienvenue a tous !

Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Gmarke10

Allez-voir ça et revenez en parler ici, ce serai vraiment cool de concrétiser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca   Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca EmptyMar 24 Mar - 7:02

flower Bonjour Encore !

Après discussion avec le programmeur, voici comment ça peux marcher:

Pour ceux qui veulent utiliser un célullaire pour se positionner, Une application WAP (internet a pages réduite pour le cellulaire), sera conçu pour vous permettre de choisir une coordonné par ordre alphabétique et de vous y positionner. (vous pouvez faire ça pour votre petit groupe.) rambo

Sur la même carte, ceux qui ont des YOME seront localisé aux 2 minutes et la vitesse est aussi affiché. A noter que vous avez accès à l'historique de toutes les localisation, donc, le soir a la maison, vous pouvez voir par ou vous avez passé.

Dans le but de parfaire notre page web et de pouvoir approcher de plus grandes compagnies avec notre produit, tout les yome vendues pour la cause des motomarine le seront à prix COUTANT et le frais de transmission peux être arrêté de septembre a avril.
Le prix des communications vocale illimité et de positionnement illimité est de 39$/mois.
donc 200$ de mai à septembre.

Vous pouvez activer un Géo-barrière et si le soir, qq part avec votre trailer a seadoo, vous allez être avertis ! 911 et yome.ca, qq en uniforme ira chercher votre bien.

Cet été en sera une de dévelopement, en parallèle avec ce projet, j'invite les veuves du seadoo, (sur 3000 membres, il doit y en avoir qq unes...) a se partager un numéro d'urgence (514-666-1911) tout au long de l'été afin de porter assistance a un membre qui pourrait être en difficulté ou lancer une recherche générale pour assister les autorités en cas de problème majeur !

plonge boat salut


Patrice

Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca 4modul10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca   Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont mes amis ? Un projet Motomarine.ca & YoMe.ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET POUR LA SECURITÉ GEO-LOCALISATEUR PERSONEL YOME.CA
» salut les amis!!
» re bonjours les amis
» CHERCHE AMIS...
» Bonjour les amis.. Demande informations SEADOO (bateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: