MotoMarine Forum
MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Motoan10

MotoMarine Forum
MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyVen 20 Mar - 9:06

MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN 19032010

MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN

Je n'ai pas réussi a battre mon propre record cette année soit le 18 mars en 2008

peut-être ferons nous mieux l'an prochain ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyVen 20 Mar - 9:45

C'était pas gelé a cette date la l'année passé .
Messemble que sa doit etre fraite pour les pied sa non....

Je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyVen 20 Mar - 9:47

beach a écrit:
C'était pas gelé a cette date la l'année passé .
Messemble que sa doit etre fraite pour les pied sa non....

Je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine.
Razz

A le voir dans l'eau ca doit pas etre frete juste pour les pied banane1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyVen 20 Mar - 10:22

HAHAHAHAHAHAHAHAaaaaaa. Évidement. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyVen 20 Mar - 10:35

pas pire avec 2 wet suite... sun

faut juste pas mouiller la tête...

le défi est lancé pour 2010 ! mettez ça dans vos agendas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyVen 20 Mar - 21:00

Brrrr....pas frileux le monsieur...!

J'ai testé mon bateau à l'eau la première fois le printemps passé le 4 avril si je me souviens bien, 1 semaine avant la glace n'étais pas encore toute calée sur le petit lac....et laisse-moi te dire que nu pied dans l'eau j'avais les orteils bleues pas mal....

Té moins frileux que moi en tout cas....! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyVen 20 Mar - 22:55

Et tabarouette l'eau doit être très frette en maudit il y a quelle chose qui a rapetisser j'en suis surMEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Emot1011MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Adusau11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptySam 21 Mar - 1:39

l an passé le 19 avril je l ai trouver froide
mais la comme baloo dit l eau doit etre frette en ta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptySam 21 Mar - 12:48

Je me souviens kiwi que tu avais pogné le grelotton pas mal vite lorsqu'on avait mis à l'eau, en plus de notre François qui était pas habillé pour ça, les jeans tous trempées. Je comprend pas encore comment il se fait que moi j'avais pas froid. mdr

Ah ce que du bon équipement peut faire. muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptySam 21 Mar - 13:30

Papi a écrit:
Je me souviens kiwi que tu avais pogné le grelotton pas mal vite lorsqu'on avait mis à l'eau, en plus de notre François qui était pas habillé pour ça, les jeans tous trempées. Je comprend pas encore comment il se fait que moi j'avais pas froid. mdr

Ah ce que du bon équipement peut faire. muaha
ouais papi mais oublie pas que c est moi qui a plonger pour jetter un coup d oeil a ta turbine rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptySam 21 Mar - 18:23

Oui en effet tu as été pas mal brave, moi je l'aurais amené au dealer. Ce sont de beaux souvenir de mes premières expérience. Dire que je suis prêt à recommencer de bonne heure encore cette année.
gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyDim 22 Mar - 0:53

Je ne veux pas en décourager certains mais ...
Lisez bien vos polices d'assurances car avec marine expert si je comprends bien vous ne pouves mettre vos machines a l'eau avant le 15 avril car elles doivent être '' mise a terre et préparé a l'hivernage entre le 15 novembre et le 15 avril''. A moins que j'interprète mal la clause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyDim 22 Mar - 5:45

Bonne note pass, j'ai vérifié ma police et en effet, nous ne pouvons mettre à l'eau durant la période du 15 novembre au 15 avril. À moins d'assumer de ne pas être assuré.

J'allais te mettre un plus, mais je n'y avais plus droit aujourd'hui. Désolé. Question

Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyDim 22 Mar - 6:36

Papi a écrit:
Bonne note pass, j'ai vérifié ma police et en effet, nous ne pouvons mettre à l'eau durant la période du 15 novembre au 15 avril. À moins d'assumer de ne pas être assuré.

J'allais te mettre un plus, mais je n'y avais plus droit aujourd'hui. Désolé. Question

Bon été.

Exacte Papi même chose pour moi.MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN 03910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyDim 22 Mar - 9:41

Merci les gars pour l'intention.

Honêtement ca fait pas mon affaire moi non plus qu'on peut pas mettre a l'eau car la fin de semaine de Pâques est le 11-12-13-14 avril et j'ai les 4 jours de congé bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyDim 22 Mar - 16:50

Moi ya pas de date sur ma police d'assurance.

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyDim 22 Mar - 18:01

Est-tu avec marine expert mirobus?? Si oui lis ta police attentivement c'est écrit a l'endos d'une page et en très petits caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyDim 22 Mar - 19:47

microbus, regarde la clause Désarmement sur ton contrat. Même pour ceux qui ont un bateau habitable, il ne doit pas être habité durant cette période et il doit être à terre.

Le texte se lit comme suit :

Désarmement
Votre bateau doit être désarmé à terre et dûment préparé à l'hivernage pendant la période allant du 15 novembre au 15 avril 00hre 01 heure locale.
Votre bateau ne doit pas être habité pendant cette période.

Je suis assuré par Marine Expert à la compagnie Lombard Canada.

Je suis pas heureux de cette situation, mais j'irai pas risquer de naviguer sans assurance. (Fait ch..r) triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyLun 23 Mar - 18:57

pass1 a écrit:
Est-tu avec marine expert mirobus?? Si oui lis ta police attentivement c'est écrit a l'endos d'une page et en très petits caractères.

J'étais avec Marine Expert, maintenant c'est Nautimax. Et j'ai pas de clause de désarmement et de plus j'ai un plus grand territoire que Marine expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN EmptyLun 23 Mar - 20:35

microbus613 a écrit:
pass1 a écrit:
Est-tu avec marine expert mirobus?? Si oui lis ta police attentivement c'est écrit a l'endos d'une page et en très petits caractères.

J'étais avec Marine Expert, maintenant c'est Nautimax. Et j'ai pas de clause de désarmement et de plus j'ai un plus grand territoire que Marine expert.

moi je minformerais comme faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN   MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEUR CHANCE L'AN PROCHAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gtx 2005 155hp 12.500**VENDU**VENDU**VENDU**
» Jet l'an prochain
» À l'an prochain mon chum...
» Votre prochain achat?
» rivieres st-maurice a st jean des piles week-end prochain ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: