MotoMarine Forum
Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hauteur de votre motomarine sur votre remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptySam 21 Mar - 10:33

Salut,

C'est finalement fait. J'ai reçu mon nouveau jouet, un sea-doo wake 215 avec une remorque de marque Triton. Je trouve que mon sea-doo semble assez haut sur la remorque. Lorsque je mesure entre le sol et l'arrière de la motomarine j'arrive à environ 22" ou 56 cm (voir la photo ci-dessous).

Est-ce que je devrait m'inquièter ? Est-ce que selon vous cela pourrait me donner des problèmes lorsque l'eau est basse ? Malheureusement je n'ai pas de 4X4.

Merci de vos commentaires.

P.S. Je serai avec vous pour les randonnées. salut

Francis

Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Img_2613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptySam 21 Mar - 10:43

tu ne devrais pas avoir de probleme tout depend de la descente et du vehicule qui tire
recule jusqu a ce que tu aie de l eau a 2 pcs avant le top de l aile
inscrit toi en tant que membre actif tu pourras faire partie de nos randonnee
en plus de beneficier de certain avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptySam 21 Mar - 14:14

tu a raison les remorques triton sont plus haut que les jet master certain le prefere plus haut et d'autres plus bas.question de la mise a l'eau ca depend de ton vehicule et de la rampe mais tu vera avec l'experience ca viendra naturellement.

pour la marque triton est une remorque de tres bonne qualiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptySam 21 Mar - 18:28

Il y a un avantage certain avec une remorque plus haute, tu la perds moins vite de vue dans tes miroirs dans certaines descentes. Tant qu'à la différence du niveau de l'eau, à moins d'une descente trop courte, tu ne devrais pas rencontrer de problème lorsque l'eau est plus basse, tu n'auras juste qu'à reculer plus loin un peu.

Pas de 4X4, je te suggère d'éviter les descentes sablonnauses ou en gravier. Essaies de t'en tenir aux descentes asphaltées ou en ciment.

Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptyLun 23 Mar - 21:05

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Le forum a été un précieux outil pour déterminer mon choix de motomarine.

J'ai maintenant payé ma cotisation, je suis membre actif, on aura le plaisir de se rencontrer lors des randonnées.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptyLun 23 Mar - 22:09

bienvenue comme membre actif francis, au plaisir de se croiser lors d'une randonnée.

Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptyLun 23 Mar - 22:35

Hauteur de votre motomarine sur votre remorque 1210Hauteur de votre motomarine sur votre remorque C03810
et au plaisir de te voir a l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptyLun 23 Mar - 23:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptyMar 24 Mar - 16:46

Bienvenue avec nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptyVen 27 Mar - 5:20

Allo Francis,

J'avais en effet les mêmes craintes que toi quand j'ai changé mon vieux GTX pour un RXT en 2008. Fuck que je le trouvais haut le trailer Triton. Disons qu'il est si léger qu'il est pas mal plus sauteux que mon ancien trailer Karavan.

Toutefois, en pus de mieux se voir dans les miroirs (comme disait Papi), tu peux aussi le mettre n'importe où dans le garage, une fois la motomarine à l'eau. Je le lève debout sans forcer et je l'accroche à un clou de six pouces. Il ne prend plus la place de la tondeuse et du 4 roues, comme mon ancien Karavan.

Sur la route, malgré le poids du RXT, il est un peu plus sautilleux en haut de 90 km-h. De toute façon, je monte rarement passé 80 km-h, je tiens trop à ma monture marine.

Bonne saison,

Po cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptyMar 31 Mar - 15:02

Le problème que je vois est que les barres transversale de ta remorque sont droite et non courbée comme sur les remorque de motomarine ou bateau, sinon tu aurais pus écarté les 2 support pour prendre ta motomarine plus large elle aurait été plus base a ce moment là. L
Les descentes lente seront un gros problème pour toi, tu auras de l'eau jusqu'à tes portes avant, avant d'être capable de mettre ta machine a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque EmptyVen 3 Avr - 18:30

J'ai finalement changé ma remorque pour un modèle Triton LT. Ce modèle est plus bas, donc moins de problème lorsque le niveau de l'eau sera bas.

Je suis enfin prêt pour essayer cette nouvelle motomarine.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de votre motomarine sur votre remorque   Hauteur de votre motomarine sur votre remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur de votre motomarine sur votre remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur du 180SP sur remorque ...
» remorque motomarine
» remorque motomarine
» lavage de votre motomarine
» Remorque motomarine a vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: