MotoMarine Forum
La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Motoan10

MotoMarine Forum
La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty
MessageSujet: La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!   La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! EmptyDim 22 Mar - 17:22

Une nouvelle affiche arbore maintenant la descente publique de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il n'y a aucune affiche concernant un autre type d'embarcation maritime, l'avis concerne uniquement les motomarines.

La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty
MessageSujet: Re: La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!   La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! EmptyDim 22 Mar - 19:27

Écoute Microbus affiche qu'ont voit est réel et c'est juste pour mètre en matière de sécurité une avertissement pour les personne qui font de la motomarine car 2 tableau tu le voie souvent, 3 tableau aussi le départ très rapide pour la proximité des marina ,la 5 tableau régulièrement ,et le 6 aussi que veut tu il y a encore beaucoup de problème qui se produit et la je ne voie pas comme un défaut de mettre en garde les personnes qui sont en infraction il devrait plutôt sévire avec des amandes sévère pour les fou ou ont peut dire les personnes qui ne respecte pas le sport de la motomarine.

Ont n'a chacun notre opinion la dessus mais quand tu porte attention tu va voire qui ont pas toute a fait tors

La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Eyes2a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty
MessageSujet: Re: La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!   La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! EmptyDim 22 Mar - 20:53

Baloo il devait en mettre une enorme a île charron pour que le monde respecte le quai de débarquement car il y en a une méchante gang qui ne respecte pas cela et font des vaques ce qui a pour concécance que ton embarcation cogne sur le quai et endomage ton embarcation Thumb down

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty
MessageSujet: Re: La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!   La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! EmptyDim 22 Mar - 21:04

Je suis entièrement d'accort il devrait faire de la prévention a tout les débarcadères
que sa soit pour les motomarines ou les bateaux des pancartes ne font pas mal a personne mais sa fait réagir ont peut le constaté parce-que ont en parle .

De poser des pancartes c'est beau m'ait il faudrait qu'il agite la garde côtière ne peut faire tout soit même les villes devrait emboîté le pas en mettant des effectifs eux même et sa pourrait évité des accidents .

Regarde quand il y a des feux artifice a Montréal il y en n'a et pourquoi pas les fin de semaine appliqué un règlements plus sévère. A force dans parler il vont se déboucher les oreilles.

La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! 36_1_510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty
MessageSujet: Re: La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!   La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! EmptyLun 23 Mar - 9:01

D'apprêt moi en haut de chaque dessin il y a des inscriptions de marquer et il veule juste mettre en garde ( faire de la prévention ) en expliquant les règles a suivre pour le respect de tout le monde.La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! 4311 Si je ne me trompe pas le club de motomarine .ca travail fort pour que ses membres respecte un code ethique quand il font des raides et sa fait que la motomarine ne soit pas mal vue quand le monde voit un tel comportement sur l'eau, a moins que je me trompe .La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! 47112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty
MessageSujet: Re: La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!   La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! EmptyLun 23 Mar - 19:07

C'est quand même plate que l'embarcation visé soit uniquement la motomarine.

De plus, les personnes qui désire faire des vagues dans le couloir menant à la rivière, je vous conseille de porter une armure pour vous protéger des batons de propriétaire de bateaux accostés à la marine, y'en a des méchants beau.

Ce qui est comique, c'est le signe sur la natation.... Les places pour ce baigner dans le Richelieu sont vraiment peu nombreuses, et beaucoup de monde préfère ne pas le faire du tout.

J'aurais quand même mieux voir un panneau qui vise les bateaux en général et non seulement les motomarines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty
MessageSujet: Re: La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!   La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! EmptyLun 23 Mar - 20:59

microbus613 a écrit:
C'est quand même plate que l'embarcation visé soit uniquement la motomarine.

J'aurais quand même mieux voir un panneau qui vise les bateaux en général et non seulement les motomarines.

Je te comprend Microbus mais quand tu va voir un jeune " sans vouloir blesser personne"
acheté un bateau cote monétaire la motomarine beaucoup plus abordable et les personne cibler sont les jeunes . Mais oublie pas que c'est plus facile de faire le fou avec une motomarine aussi.
La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Animau21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty
MessageSujet: Re: La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!   La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! EmptyLun 23 Mar - 21:34

Une chose Baloo regarde quand tu va voir un jeune faire le fou sur le bord du rivage ou pres d' un quai a major partie c est avec une moto marine louer et c, est normal quand tu paie plus de 4120 de heures pour te payer un tour c est normal que le monde ce défouler au maximum pour ce prix la lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty
MessageSujet: Re: La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!   La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! EmptyLun 23 Mar - 22:31

Exactement Peanuts les locations de motomarine ne sont pas assez réglementer et aussi quand voie quelque qui est en infraction comme sa qui paye pour sa tout les motomarine .

L'autre point quand tu voie les abords des plages et que la personne veut faire la vedette tout le monde qui voie sa dit encore un en motomarine ( fou) c'est pour sa que la sécurité ou les pancartes au descente pourrait être importante avec une spécification et le prix des amande qui se relier aux infraction serait utile.La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! 7_3_2011

Mais par chance qui il y a encore des personnes qui peuvent voir des groupes comme les raides qui sont organiser par le club avec prudence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty
MessageSujet: Re: La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!   La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde cotière Canadiènne n'aime pas les motomarines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la garde cotiere
» je garde ou je la vend?
» Nouvelle embarcation pour la garde cotière
» PRIMEUR: SEA-DOO de la GCAC (Garde Côtière Auxiliaire)
» prendre ma motomarine pour un garde-manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: