MotoMarine Forum
Conseil Cover Motoan10

MotoMarine Forum
Conseil Cover Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil Cover

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseil Cover Empty
MessageSujet: Conseil Cover   Conseil Cover EmptyMer 25 Mar - 22:08

Salut tout le monde, je suis a la recherche d'une cover pour mettre sur mon sportster quand il n'est pas à l'eau.
J'ai trouvé ça:
http://www.boatcovers.com/boatCovers/boatModels.asp?alpha=1&boatID=SDOO
Mais pas moyen d'avoir une vue de ce que ca donne.
Sinon sur ebay on trouve du oem seadoo pour 430 US$. donc 300€ avec la conversion.
Vous avez quoi vous sur vos boats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Cover Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cover   Conseil Cover EmptyMer 25 Mar - 22:51

Moi j'ai acheté la housse de remorquage de BRP, directement celle pour le C180.

Je l'adore, le matériel est épais et de qualité, elle incorpore un tie-down ratchet qui ceinture la ligne de coque, donc la toile peut être serrée sur la ligne du bateau et tiend très solidement en place. Mon seul regret est qu'effectivement elle est très dispendieuse...mais par contre pour avoir vu d'autres toiles bon marché, je peux te dire que la BRP est de très grande qualité comparé à celles bon marché.

Tiens....j'Ai retrouvé une photo question de te montrer ce que cela a l'air, elle a des imprimés et logos dessus, Challenger dans les côtés, un énorme mot SEA-DOO à l'emplacement du pare-brise, ainsi qu'un autre de taille moyenne à l'arrière, les logos BRP bien évidemment (d'ailleurs on devrait avoir une escompte de BRP pour la pub qu'on leur fait quand on roule sur la route avec ces immenses inscriptions...!!!) Smile

Voilà....Note que les décalques d'origine du bateau n'étaient pas encore retirées à ce moment, soit avant que j'installe mes 'Blue Dragon' dessus...!

Conseil Cover Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Cover Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cover   Conseil Cover EmptyMer 25 Mar - 22:56

Ok Jeepster; je suis bien tenté par le stock aussi. Valeure sure! je crois que je vais commander!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Cover Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cover   Conseil Cover EmptyMer 25 Mar - 23:16

Si tu as envie de celle d'origine, magasine sur ebay, parfois tu as des OEM BRP pour près du moitié du prix d'un concessionnaire....sait-on jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Cover Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cover   Conseil Cover EmptyJeu 26 Mar - 7:00

ouai j'ai ce genre de produit sous les yeux en ce moment. Je me tate encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Cover Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cover   Conseil Cover EmptyJeu 26 Mar - 7:24

Ca y est, 85$ de shipping quand meme, ca fait mal!!! Avec le taux de change, je m'en tire a 320€ TTC, soit exactement 50% du prix francais. Et en plus je serai livré bien avant le concessionnaire seadoo du coin!!
Je me tate pour les tapis, quand j'auria le budget, un petit tour chez hydroturf!!!

Sinon pour ceux qui ont maintenant du hydroturf depuis un moment, pouvez vous nous dire comment il vieilli??
ET derniere question, quel wake tower choisiriez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Cover Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cover   Conseil Cover EmptyJeu 26 Mar - 22:09

J'avais la tour de wake originale sur le mien. Elle a un très beau style et est solide. J'ai sauté beaucoup dans les vagues et jamais eu de problème. La hauteur est très bien également. Les attaches de la tour au bateau sont différent sur les nouveau modèles pour pouvoir être ajusté avec l'usure. Mes points d'ancrage n'avaient pas d'ajustement et claquaient dans les vagues. Sa change rien au performances mais c'est fatiguant à la longue. J'oubliais, il y a un toit bimini qui vient avec la tour. Je recommande fortement le gros miroir qui s'attache à la tour.

En tous les cas, la tour de wake donne un look d'enfer à ce bateau thumright

Conseil Cover Bateau10


Dernière édition par bouchro le Jeu 26 Mar - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Cover Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cover   Conseil Cover EmptyJeu 26 Mar - 22:16

Moi j'ai commandé mes tapis Hydroturf du site web de A-D Discount performance aux USA.

Ils ont une politique du genre que si tu commandes plus de 250$ US pour le Canada il n'y a pas de frais de shipping sur la commande, mais j'ignore pour l'Europe par contre. J'Ai choisi les tapis gris pâle car je voulais qu'il aillent bien avec les couleurs originales du bateau, j'hésitais aussi pour le noir et le bleu marin pour les mêmes raisons. Pas de commentaires négatifs après 1 saison, aucun défaut, aucune décoloration ou décollage des tapis.....je les recommande.

Et j'en doutais mais effectivement c'Est plus chaud pour les pieds avec cela....j'imagine que le caoutchouc retient mieux la chaleur du soleil que le fibre de verre, et le bateau se maintient beaucoup plus propre depuis cet ajout.

La tour de Wake BRP est une des très bonnes, malheureusement tout comme ta toile c'est aussi une des plus dispendieuse à acheter, et rare dans l'usagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Cover Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cover   Conseil Cover EmptyJeu 26 Mar - 22:20

Beaucoup ont offert d'acheter la mienne car je crois qu'elle se vend environ 2000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Cover Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cover   Conseil Cover EmptyVen 27 Mar - 0:29

Oui, elles se vendent entre 2000$ et 4800$ selon les modèles, et sont TRÈS rares dans l'usagé, or cela donne une valeur supplémentaires aux véhicules usagés à vendre avec la tour de wake dessus...et pour en avoir déjà installé une sur un Speedter 200 l'été passé, je peux vous jurer que c'Est loin d'être friendly à installer.....très compliqué, et demande de vraiment connaitre les coques et bateaux avant de commencer.....pas une job d'amateur à entreprendre dans sa cour arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Cover Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cover   Conseil Cover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacer le seat cover
» recher cover de 6x9 et de sub 10 po
» Cover sea doo xp limited
» Cover pour gtx 1992 a 1995
» Conseil : RXT IS vs RXT X AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: