motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xp97jaune
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 126
Région : Montérégie
Motomarine : honda r12x

MessageSujet: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Lun 6 Avr - 23:33

trouvé une f-12x turbo 2004 avec 30 heures pour vraiment pas chers aux states!

si tout va bien je devrais aller la chercher cette fds! le gros probleme est que j'ai pas encore mon passeport... merdouille!!! je sais pas comment je vais faire... j,ai mon vieux passeport et mon certificat de naissance, je sais pas si ca va suffire...

et la différence entre une f-12 et une r-12 c que la f c 3 places non? elle ressemble a une 2 places... anyway! c un bon deal! si c une 3 places, encore mieux :p je pourrais faire du ski comme je voulais sans me faire chier :p a ce qui parrait c une bonne motomarine qui consomme pas bcp et tres fiable!

qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 2385
Région : Estrie

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Mar 7 Avr - 0:01

Elles ont effectivement une bonne réputation du côté économie de carburant, et côté fiabilité elles ont eu quelques hic-ups en début de série, mais le tout semble réglé.
(Rappels sécuritaires de Honda au début).

En ce qui me concerne la Honda a une très belle ligne découpée et racée, c'est une belle machine, et je peux très bien comprendre ton engouement.

Mes marques préférées sont BRP et Honda, mais je dois dire que les produits Kawa et Yamaha sont très intéressants aussi, or il ne s'agit simplement que de petites préférences personelles, rien de majeur ne pouvant leur être reproché, je crois que les 4 manufacturiers ont des produits très intéressants dépendamment de ce que tu recherches.
xp97jaune
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Mar 7 Avr - 15:05

en t k ca a l'air compliqué par les douanes..... obligé de payer une inspection de la remorque en plus... 220$...

et si je comprends bien, si je passe par l'ontario je paye juste une taxe... si je passe par le quebec, je paye 2 taxes... je catch pas... qui le cave qui va passer par le quebec?

quand on plaque anyway on paye pas la taxe non? a moins qu'on aille a la payer... mais j,ai acheter mon seadoo de l'ontario et j,ai pas payé de taxe...

sur le montant que je paye, ca vaut la peine la taxe de moins! en diesel, ca me coutera pas trop chers la difference :p

je veux juste savoir si je suis sur la bonne voie!
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 4532
Région : Montréal (Tetreaultville)
Motomarine : GTX-Di 2001

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Mer 8 Avr - 8:57

Si tu achète une motomarien au Canada tu ne paieras pasd taxe je parle d'un particulier, toi tu arrive des étas unis donc oui tu devra payer les taxes sur ta nouvelle acquisition, au Québec il y a les deux taxes mais par l'ontarion il y a seulement la TPS, mais je me souviens que le gouvernement était entrain de règler ça pour la euxième taxes donc il est possible que tu la paye pareil.
Aussi tu n'a pas de plaque a payer comme une voiture sauf pour ta remorque elle oui,,lis sur le forum il y plein de topic de perssone qui sont allé chercher leur motomarine au États Unis. Dont Paradis, souverain et d'autre que je me souviens plus de leur nom.

http://www.clubmotomarine.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/importation-des-etats-unis-t4735.htm?highlight=%e9tats+unis

http://www.clubmotomarine.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/importation-etas-unis-t5136.htm?highlight=%e9tas+unis

http://www.clubmotomarine.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/achat-neuf-aux-etats-unis-grosses-economies-t5233.htm?highlight=etats+unis

http://www.clubmotomarine.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/importer-une-motomarine-des-etats-unis-t654.htm?highlight=%e9tats+unis
http://www.coderouge.com/indexf.php
xp97jaune
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Mer 8 Avr - 9:26

merci! c'est tres gentil! mais y'a encore une question pas répondu... y,en a un qui a dit qu'ils vérifient avec l'année du modèle combien ca vaut et un autre dit que ils vérifient juste la facture... alors je fais quoi? c une grosse différence payer sur 6000 et sur 500 de taxes....

j'aimerais vraiment savoir avant!

si je paye sur le 6000, c sur j,essaie par l'ontario, si je paye sur 500, je vais m'en foutre pas mal du 7% :p

qqn sais si une aquatrax 2004 r-12x est sur leurs registres?
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Mer 8 Avr - 16:47

D'après moi tu vas payer sur la facture.
xp97jaune
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Mer 8 Avr - 20:29

c ce que j,espere ;p
bizz
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1967
Région : Bois-Francs , Amiante
Motomarine : AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Mer 8 Avr - 20:39

oui je confirme ....le montant de LA FACTURE !

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
xp97jaune
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Dim 12 Avr - 17:35

ouin ben je déconfirme!!!

attention a tout ceux qui veulent faire ca! c une amande que vous allez avoir! J'ai voulu passé et ils m'ont interdit, voulais faire une enquete etc... fourriere et tout, j'ai dit la vérité et j'ai du payer 2300$ d'amande!

JE VOUS DÉCONSEIL FORTEMENT!

bref, ca pete un road trip.. je vous épargne les détais de mon avanture au complet, je pourrais en écrire un roman de ces 28 heures!

en plsu qu'il y a des poste de payage a tout les fucking 5 metres.. c mongol! ca m,a couté plus de 100$ US juste en poste de payage... c fou!

maintenant je dois vendre mon jet ski...

honda aquatrax 2004 r-12x turbo avec seulement 30 heures! avec toile honda ($$$) veste et marche pied

9500$! ma perte sera votre gain! avec trailer neuf de 2006! galvanisé et en super bon ordre! elle est comme neuve!
admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8415
Région : Internet

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Dim 12 Avr - 17:46

Je l'ai fait en 2006 pour un r12x 2005 le monde pensent ca facile.
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Dim 12 Avr - 18:03

Mais je ne comprend pas ton affaire de poste de péage??? Ou ca? J'ai eu un poste de péage et en Ontario. Pourquoi un amende???
touchou
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 271
Région : laval
Motomarine : seadoo Challenger 180 2007

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Dim 12 Avr - 20:59

paradise a écrit:
Mais je ne comprend pas ton affaire de poste de péage??? Ou ca? J'ai eu un poste de péage et en Ontario. Pourquoi un amende???

il a du montrer une facture d achat de 500$. c normal qu ils se posent des questions et qu'ils veulent faire une enquete. il a eu peur, il a dit la verité a l agent de douane et il s'est fait coller une amende pour essaie d'importer illegalement une motomarine au canada.

c comme meme un peu stupide (desolé pour le concerné) de montrer une facture de motomarine a 500$. on peut mentir mais il faut etre logique comme meme.
admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Dim 12 Avr - 21:35

Ha ok je comprend mieux.

Moi j'ai tous le temps peur d'eux meme aussi a l'aéroport meme si j'ai rien a me reprocher.
bizz
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1967
Région : Bois-Francs , Amiante
Motomarine : AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Dim 12 Avr - 22:14

bin moi j'en ai acheté un au usa cet été pis j'ia payé jute les taxes .......

comprend pas ton histoire d'amande ......

c'est sure que si t'as essayer des fourrer.c'est pas pareille.....c,est les DOUANES !! c'est pas des cave .....
y sont plus fort que la police !!! encore chanceux qu'ils t'on pas fouiller dans l'cul car y on pas besoind de permission pour le faire !!

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
mazdaspeed
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 204
Région : Lac-St-Jean/Québec
Motomarine : RXT-X aS 2011

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Dim 12 Avr - 22:33

amende SVP
admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Dim 12 Avr - 22:35

Et je ne comprend pas que tu veux la vendre??
xp97jaune
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Lun 13 Avr - 0:11

c'étais ma question exactement!!! messemble c'étais simple! je voulais meme pas faire ca, mais c sur qu'entre payer 800$ de taxes et 80, y'a une bonne différence, tout le monde me disais de faire ca comme ca, je le regrette tu tu pense...

c con! j'ai meme demandé aux douanes! je me suis dit que c'étais comme quand tu achète une voiture qui est pu listé, ca passe à 1$... c'est pas le cas...

bref, je voulais informé tout ceux qui pensais le faire...

je la vend parceque ce n'étais pas dutout le budget que je m'étais aloué pour un 2eme seadoo!

je crois que je le vend à un bon prix de toute façon...
kiwi
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3793
Région : brossard
Motomarine : honda aquatrax f-15x 2009

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Lun 13 Avr - 8:08

dsl pour toi apres le temp et les effort que tu as mis pour cette motomarine
je crois sincerement que c est celle la que tu devrais garder et vendre
l autre a la place tu auras plus de plaisir en honda ride
xp97jaune
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Lun 13 Avr - 14:28

j'en doute pas une seconde pour le plaisir! c plus que c plus haut que le budget que je m'étais aloué..
Popo
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 568
Région : Saint-Jérôme
Motomarine : GTX 215 IS 2010, RXT 215 2008

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Lun 4 Mai - 1:39

Pis, ta Honda F12X est-elle vendue finalement, xp97jaune?

C'est quoi ton prix?
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Lun 4 Mai - 7:00

C'est bon comme histoire, merci de la partager sa va faire réfléchir le monde de de pas demander le beurre pis l'argent du beurre.
xp97jaune
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Lun 4 Mai - 23:12

oui! c pas mal le but de raconter mon histoire! c certainement pas pour m<humilier publiquement :p

pour le prix c 9500, 2004 r-12x avec meme pas 40 heures! trailer 2006 comme neuf, hoose honda et marche-pied arriere aftermarket vraiment clean!
wernert
Nouveau participant
Nouveau participant

Région : France

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Dim 8 Nov - 11:19

Je recherche un Aquatrax r12-x, qu'y a t-il a surveiller ou à faire pour l'entretien?
J'attends vos réponses avec impatience, merci.
Moi c'est PiWi, salut.
Normandin269
Participant superactif
Participant superactif

Région : Mauricie
Motomarine : Honda Aquatrax R12X 2005 Yamaha GPRXP 2003

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   Sam 20 Aoû - 17:53

la raison pk il a payer une amande c lorsque il prouve que tu a pas payer le montant de la facture il te charge 55% de frais sur la difference du montant plus les taxe donc petit calcul faire 70% de taxe ! jme suis renseigner et aussi bien leur fournir le vrai prix!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!   

bon ben j'ai trouvé! ca va être une honda aquatrax!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1