MotoMarine Forum
Garantie Prolongée Motoan10

MotoMarine Forum
Garantie Prolongée Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Garantie Prolongée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Garantie Prolongée Empty
MessageSujet: Garantie Prolongée   Garantie Prolongée EmptySam 11 Avr - 22:58

Ya t'il quelqu'un qui a déja fait affaire avec la garantie BEST car je doit faire un choix entre BEST ou La garantie PARTENAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie Prolongée   Garantie Prolongée EmptyDim 12 Avr - 11:19

Moi je ne prendrais aucune des deux, mets tonargent de côté et si jamais tu as un pépin tu auras un budget pour.....et sinon tu pourras bénéficier de ton argent....les garanties prolongées...pas fort là dessus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie Prolongée   Garantie Prolongée EmptyDim 12 Avr - 13:28

t es comme moi jeepster,les garanties prolongée ,quand arrive un pépin ,
tu te fais dire a ben ca c étais pas garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie Prolongée   Garantie Prolongée EmptyDim 12 Avr - 15:09

philsea a écrit:
t es comme moi jeepster,les garanties prolongée ,quand arrive un pépin ,
tu te fais dire a ben ca c étais pas garantie !

Exactement....tant qu'à payer et te faire niaiser quand tu en as de besoin....tu garde ton argent dans tes poches...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie Prolongée   Garantie Prolongée EmptyDim 12 Avr - 23:24

Bien moi je vais te donné un autre son de cloche.
Moi j'ai prit une guarantie prolongé de 3 ans BEST lorsque j'ai fait l'achat de mon Sea-Doo en 2005 pour un coût de $1100.00

Le supercharge à lacher deux fois 2005 et 2006. Oui c'est vrai que j'aime sa sauté les vagues mais une chance que j'ai prit cette guarantie.

En 2007 le magneto c'est démonté dans le moteur, il c'est complètement désagrégé dans le moteur. Le moteur a du être refait au complet, Claude Ste-Marie Sport a facturé $8,000.00 à BRP et j'ai perdu mon Sea-Doo du 7 Juillet au 4 Septembre.

Je viens de changer de Sea-Doo et j'ai négocier 3 ans de garantie dans ma transaction.

Pour moi sa été la meilleur décision que j'ai prit lorsque j'ai fait l'acat en 2005.


GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie Prolongée   Garantie Prolongée EmptyLun 13 Avr - 12:56

moi aussi meme son de cloche que gt
paye la pour avoir l'esprit en securité thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie Prolongée   Garantie Prolongée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie Prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: