MotoMarine Forum
bassin de chambly Motoan10

MotoMarine Forum
bassin de chambly Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bassin de chambly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bassin de chambly Empty
MessageSujet: bassin de chambly   bassin de chambly EmptySam 11 Avr - 23:07

Y'a tu des membre du club qui va souvent sur le richelieu dans le coin de Chambly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bassin de chambly Empty
MessageSujet: Re: bassin de chambly   bassin de chambly EmptySam 11 Avr - 23:31

.

Je n'y suis pas allé encore mais cette année je vais beaucoup plus parcourir les rivières et les lacs. je vais donc surement y aller cette année.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bassin de chambly Empty
MessageSujet: Re: bassin de chambly   bassin de chambly EmptySam 11 Avr - 23:42

Oui moi je me met qq x a eau mais pas au bassin car il charge de argent $$$

Je decend a la rampe apres îles Goyer ou est le stationnement des autobus scolaire tu doit surrement s avoir ou je parle si tu vient de ce coin la si je me trompe c' est a St-Basile lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bassin de chambly Empty
MessageSujet: Re: bassin de chambly   bassin de chambly EmptySam 11 Avr - 23:47

Peanuts a écrit:
Oui moi je me met qq x a eau mais pas au bassin car il charge de argent $$$

Je decend a la rampe apres îles Goyer ou est le stationnement des autobus scolaire tu doit surrement s avoir ou je parle si tu vient de ce coin la si je me trompe c' est a St-Basile lolll

Peanuts clown saut

l an passe y avait plus de quai a st-basile prochaine decente a mc-masterville mais
le stationnement est a un coin de rue pres de l eglise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bassin de chambly Empty
MessageSujet: Re: bassin de chambly   bassin de chambly EmptySam 11 Avr - 23:55

Oui je sais le quai l' an passé au milieux de saison a été emporter par un épais avec un cruiser qui avait oublier de ce détacher avant de partir avec son cuiser le messieur a partie avec les quai et il ne l' ont pas replacer par la suite pourtant avec le nombre de personne qui ce m' était a eau a cette place cela vallait la peine de replacer le tout et d' envoyer le bill $$ au messieur du cruiser

Mais je pense que vue que c' était la deuxieme chose qui arrivait dans été a ce quai il ont surrement penser ne plus vouloir prendre de risque

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bassin de chambly Empty
MessageSujet: Re: bassin de chambly   bassin de chambly EmptySam 11 Avr - 23:59

je vais esseyer d aller voir ca demain
la decente a mc-masterville est trop a pic pour moi avec mes nouvelles machines
plus lourde que mon xp j ose meme pas esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bassin de chambly Empty
MessageSujet: Re: bassin de chambly   bassin de chambly EmptyDim 12 Avr - 0:07

Si non au bassin chambly le gars te charge $10 ou $15 pour decendre et te stationner

Ou fait le tour du bassin tu sais quand le bassin fini et le richelieux commence il u a une decende pour mise a eau a cette place avec gros quai en ciment c' est gratuit si je me trompe pas

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bassin de chambly Empty
MessageSujet: Re: bassin de chambly   bassin de chambly EmptyDim 12 Avr - 9:13

Pour le quai de chambly payant l'an passé la femme ma charger 2 fois 20$ parce j'ai un trailer double et je debarquai mes 2 machines. Je lui a demander le 20$ c'est pour pour le droit de descendre ou on paye pour les machine que l'on met a l'eau elle ne savait pas trop quoi dire finalement 2 sea-doo 40$. C'était la derniere fois quel me voyais car justement a St-Mathias ca coute rien.Pour MC-masterville ou St-Basile je ne sais pas,Je suis descendu la l'an passe pas de place pour ce parker Mon truck plus mon trailer double ca me prend grand et large no probleme a St-Mathias.En passant Chambly c'est encore fermé pour ceux qui veulent payer car il n"ont pas installer les quai Y RESTE DE LA GLACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bassin de chambly Empty
MessageSujet: Re: bassin de chambly   bassin de chambly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bassin de chambly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: