MotoMarine Forum
Vive les bouchons BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Vive les bouchons BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vive les bouchons BRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptyVen 17 Avr - 17:52

Salut la gang!!

Je revient de ma première ride de la saison, je suis allé sur la rivière des Outaouais a Gatineau. Il ventais tellement que s'en étais désagrable mais le pouce me démangait tellement que je devais y aller.

Tout cela pour dire que je me suis appercu lorsque j'ai sorti ma machine de l'eau après 1h de promenade que j'avais oublié de visser mes bouchons, vive les bouchons pour idiot de BRP

Pass Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptyVen 17 Avr - 22:06

salut mon ami
je suis sur que tu n`oublira plus de mettre les bouchons , chanceux de ne pas avoir transforme ta motomarine en sous marin a bientot Ti-Mousse plonge plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptyVen 17 Avr - 22:44

Disons que BRP ont redessinné leur bouchons de sorte que même si tu oublie de les visser l'eau ne peut pas entrer dans la coque car il y a une bille anti-retour dans le bouchon.

Pass Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptyVen 17 Avr - 22:49

oufff,tu ne doit pas avoir rester longtemps au meme endroit sans bouger sinon ta motomarine aurait été rejoindre le titanic plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptySam 18 Avr - 0:05

Tu as été vraiment chancheux car l'eau est froideVive les bouchons BRP Vehicu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptySam 18 Avr - 0:09

SUBWRX03 a écrit:
oufff,tu ne doit pas avoir rester longtemps au meme endroit sans bouger sinon ta motomarine aurait été rejoindre le titanic plonge

Regarde si je me trompe pas justement Brp a regler ce probleme sur c est nouveau model il y a une bille de non retour justement pour pas que eau entre quand tu oublie de viser tes bouchons essaie le et tu m en reparleras loll

Une autre inovation de Brp cheers

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptySam 18 Avr - 0:20

à partir de quel année les nouveaux bouchonsVive les bouchons BRP Ampoul12 Pas mal brillant de leur part BRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptySam 18 Avr - 0:33

Si me me trompe pas baloo c est a partir des model 2007

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptySam 18 Avr - 2:13

HIN !! QUOI!!

PARLE PLUS FORT !!!!!

J'AI DES BOUCHONS DIN z'OREILLES !!!......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptySam 18 Avr - 4:15

Ouais...mon bateau C180 2005 avait les bons vieux bouchons du type tu les oublient ouverts et tu coule....inutile de vous dire qu'il a 'subi' un upgrade pour les nouveaux bouchons de drain qui ont cette bille anti-retour d'eau....! Smile

C'est merveilleux ça, j'ai même pas pris de chance pis j'ai fait exprès de les laisser oubliés la première fois que je l'ai mis à l'eau.....juste pour voir si l'ANTI-IDIOT fonctionnerait si jamais j'étais dans cet état.....et je peux confirmer OUI ÇA MARCHE....pas une goutte d'eau dans le bateau, même avec les 2 drains plugs bien ouvertes au quai...!

Si vous voulez mon avis....ça aurait dû toujours être comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptySam 18 Avr - 10:00

bizz a écrit:
HIN !! QUOI!!

PARLE PLUS FORT !!!!!

J'AI DES BOUCHONS DIN z'OREILLES !!!......... scratch

C'est normal que tu porte des bouchons quand tu roule un Kawasachnoutte, ca fait tellement de bruit. ha ha ha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptySam 18 Avr - 13:29

Aie bonne Pass clin mais tu t' attire................

Ont a plus le droit de faire des joke sur autre marque lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptySam 18 Avr - 13:48

lolllllllllll non quand on pass a cote des brp ca lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Gtr230 neuf bouchon oublie    Vive les bouchons BRP EmptyDim 5 Mai - 5:49

Bonjour la gang hier j ai été faire ma première ride avec un ami et puis il a visser les deux bouchon dans la sortie d eau et l autre dans un des bon trous , Donc il avait un entre d eau qui n etait pas bouché .
Je suis vraiment inquiet j ai roulé 1h comme ca .

Merci d'avance ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP EmptyMar 14 Mai - 21:46

tu aurais tomber en protection de surchauffe si ton moteur aurait eu chaud. donc normalement tu ne devrais pas avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les bouchons BRP Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouchons BRP   Vive les bouchons BRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les bouchons BRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noubliez-pas vos bouchons!?!?!
» Les bouchons et l'eau chaude?
» VIVE LES JET
» VIVE HONDA
» Vive les roches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: