MotoMarine Forum
Nouveau jouet dans le garage...! Motoan10

MotoMarine Forum
Nouveau jouet dans le garage...! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau jouet dans le garage...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau jouet dans le garage...! Empty
MessageSujet: Nouveau jouet dans le garage...!   Nouveau jouet dans le garage...! EmptyVen 17 Avr - 19:36

Hier soir je me suis procuré un nouveau jouet pour mettre avec les autres dans le garage....une Ski-Doo MXZ Trail 2009 500SS...!!! Mettons que BRP m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser, flambant neuve dans le crate 2009, zéro kilos dessus...ils liquidaient les 2009 non vendues...Avec l'option du siège 1+1 REV-XP inclut et aussi l'option du kit démarreur électrique....je me suis dit....pourquoi pas ?

Pour aller avec le petit REV de ma blonde. Smile

Nouveau jouet dans le garage...! 2009_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jouet dans le garage...! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet dans le garage...!   Nouveau jouet dans le garage...! EmptyVen 17 Avr - 21:09

Félicitation Jeepster très belle acquisition toi qui est un mordue des Ski Doo tu vient de te gater pour un boutte et des lonques balade de plaisir thumright


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jouet dans le garage...! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet dans le garage...!   Nouveau jouet dans le garage...! EmptyVen 17 Avr - 22:21

Salut mon ami

tu va pouvoir venir au pays de ti-mousse l`hiver prochain bonne achat felicitation la nuit ta conduit a une bonne decision a bientot ti-mousse neige neige neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jouet dans le garage...! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet dans le garage...!   Nouveau jouet dans le garage...! EmptyVen 17 Avr - 22:31

Félicitation Jeepster belle machine et en plus produit QuébecoisNouveau jouet dans le garage...! Acc0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jouet dans le garage...! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet dans le garage...!   Nouveau jouet dans le garage...! EmptySam 18 Avr - 3:51

Thanks Peanuts, je te ferai essayer cela un Rev-XP tu vas voir c'est débile le rapport poids-puissance. Un Rev c'est déjà bien, mais un REV-XP c'est fou...avec le même moteur que dans le REV, la motoneige semble avoir gagné minimum 20HP de plus.

Hey Ti-Mousse....No Problemo.....celle-là est pour moi or compte là dessus....tu devrais me voir plus souvent l'hiver prochain avec celle-ci...comme on dit, je vais prendre un abonnement...!!! Smile

Baloo, tu sais que je suis tombé dedans étant petit...BRP All The Way...! Smile

En passant.... si quelqu'un veut une bonne vieille motoneige propre et fiable, pour pas trop cher, j'ai mis ma vieille Formula SL qui me servait de spare, dans la section annonce classées divers, elle n'est pas récente c'est certain, mais loin d'être une minoune par exemple.....je vais vous dire qu'il y a des machines 2005+ dans les trails qui ne sont pas à l'ordre autant qu'elle peut l'être, donc ce pourrait être une bonne machine pour un débutant, pas chère et elle est fiable en plus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Nouveau jouet dans le garage...! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet dans le garage...!   Nouveau jouet dans le garage...! EmptyDim 19 Avr - 17:41

Félicitation c'est le modele que javais choisi de louer pour la ride cette hiver. Méchant beau look thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Nouveau jouet dans le garage...! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet dans le garage...!   Nouveau jouet dans le garage...! EmptyDim 19 Avr - 18:44

Thanks Para, le 800R m'a beaucoup tempté, mais le budget ainsi que le besoin de fiabilité m'a redirigé vers la classe des 600cc. je devrais l'avoir d'ici 1-2 semaine, et bien évidemment il va se faire taper quelques rides sur la pelouse comme à l'habitude...! Question de le baptiser un peu et de voir s'il prends bien son gaz avant la prochaine saison.

Le seul bobo que j'ai c'est que je commence à manquer de place dans le garage or je dois faire une vente de garage pas le choix....

Donc si certains cherchent une machine pas trop cher et fiable, j'ai mon Formula SL à vendre, il a fait de la trail dans les sentiers l'hiver passé, et fait pratiquement 1000 kilos depuis que le moteur a été remonté, donc pas de bobo à avoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jouet dans le garage...! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet dans le garage...!   Nouveau jouet dans le garage...! EmptyLun 27 Avr - 23:13

---Je passe le chercher ce vendredi...j'ai hâte de mettre une couche de cire dessus déja---

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jouet dans le garage...! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet dans le garage...!   Nouveau jouet dans le garage...! EmptyMar 28 Avr - 0:42

.

Félicitation Jeepster.

Je peux te fournir l'Armor All pour le siège si tu veux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jouet dans le garage...! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet dans le garage...!   Nouveau jouet dans le garage...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jouet dans le garage...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: