MotoMarine Forum
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Motoan10

MotoMarine Forum
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Empty
MessageSujet: ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!   ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! EmptySam 18 Avr - 8:45

Bonjour tous le monde ...je voulais juste partager ma joie avec vous en vous montrant le missile sur l'eau que j'ai travailler tres fort..tres tres fort ...pour la monter cette hiver et enfin elle est PRETE ...je l ai essayer sur dyno le mois dernier et on a obtenu un resultat phenomenal du jamais vu !!!788 hp a 8650rpm et 312 de torque !! a la dexieme run le shaft a twiste et casse !!!...apres plusieur heure de tuning j ai du me contenter de 492hp !!!a 8400rpm snif snif !!! en passant je fais parti du club brothers et enfin je suis un membre actif de motomarine.ca !!! j ai hate a la saison de mise a l 'eau !! zinzin


Dernière édition par nabil325 le Dim 19 Avr - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Empty
MessageSujet: Re: ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!   ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! EmptySam 18 Avr - 9:59

Salut Nabil,

Je te souhaite la bienvenue sur Motomarine.ca, j'en connais qui vont currieux de voir ta super machine avec 500HP

Je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer comment joindre tes photos.

J'ai bien hâte de voir ça les photos du RXP avec 500HP et de la voir sur l'eau. As-tu eu ton nouveau IS?

Fait moi signe lorsque tu sortiras ont pourrait aller rider ensemble.

Au plaisir Nabil,

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Empty
MessageSujet: Re: ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!   ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! EmptySam 18 Avr - 12:36

Quelques points pour toi Nabil, je ne veux pas te décourager, mais fais très attention si vraiment tu as 500HP....

Le plus haut HP que j'ai vu là dessus et qui pouvais rouler une saison était 375HP rendu à ce stade là tu achètes le gaz au 45 gallons et tu te tiens pas mal proche du bord car la mécanique lâchera un jour c'est certain. Pas certain que tu va durer 40 hrs avec cela.

Rendu à ce stade plusieurs points sur la machine n'ont pas été conçu pour un telle puissance et pression d'eau (coque, tunnel de drive shaft dans coque,pompe turbine, drive shaft, bague de carbone, intake manifold, etc...etc...) Donc tu va te promener avec beaucoup de HP c'est certain, mais le pire sera une machine vulnérable du côté fiabilité et surtout.....très dangeureuse du point de vue de la sécurité...!

Valide aussi ta vitesse de pointe, car passé le stade de 80+ mph au gps la pompe turbine originale ne fournira plus à évacuer toute la pression de l'eau à sortir, or une fois rendu à ce stade là, la pression va ressortir des 2 bouts de la pompe, et à cette vitesse, quand ça va arriver, ta machine va faire la même chose que si tu la mettais de reculons à 80 mph......elle va planter du nez, et toi.....tu risque fort de te tuer ou d'être sérieusement blessé si tu plantes à cette vitesse là.

P.S: Ce n'est pas que je veuille te décourager, comme je te dis j'en ai déjà tuné à 425HP, par contre...ça coûte une fortune en entretien et réparations, et je te mets en garde d'être prudent car c'est très dangeureux pour toi et aussi pour les autres alentour de toi, si tu recherches sur Greenhulk, il y en a quelques uns qui l'ont appris à leurs dépends...

CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Empty
MessageSujet: Re: ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!   ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! EmptySam 18 Avr - 16:43

Jeepster,

Je connais très bien Nabil, c'est un ingénieur, si je me trompe pas sa compagnie desing les moteurs Commins il y a +- une vindtaine d'ingénieur qui travail pour lui... il c'est très bien ce qu'il fait. Il n'a aucun problème pour mettre de l'essence ou autre chose dans ses machines.

C'est aussi quelqu'un de très sympatique et prudent sur l'eau.

A par cela Nabil tu n'as pas réussi à mettre tes photos encore!

Je sort demain faire une ride si tu as le goût d'aller essayé ta machine fait moi signe.

Au plaisir,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Empty
MessageSujet: Re: ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!   ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! EmptySam 18 Avr - 16:58

GT, je n'avais pas l'intention de dire quoi que ce soit de mal au sujet de Nabil ou de ses compétences....je sais très bien que 500Hp est faisable....

Donc aucune mauvaise intention dans le message, autre que de le prévenir et lui dire d'être prudent that's it..! Smile Oui, moi aussi je veux voir les photos de la bête...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Empty
MessageSujet: Re: ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!   ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! EmptyDim 19 Avr - 10:26

Salut ! Enfin la saison arrive... Je te remercie beaucoup pour tes conseils. Je suis très technique
et la sécurité et la fiabilité sont toujours
mes priorités lorsque je fais des modifications. Tout est calculé en conséquence.
Je suis un passionné dans ce domaine, ça fait des années que je fais de la conception
de moteurs de courses. Tu as tout a fait raison que si on s'aventure en modifiant un sea doo et de passer
d'un supercharge qui pousse 10 psi en stage 3 à turbo qui peut pousser jusqu'a 40 psi dans mon cas a moi
42 psi!! ça devient catastrophique pour un moteur stock dire meme une bombe flottante !En ce qui concerne
ma machine j'ai pensé à tout ou enfin je l'espère ;-) ... En résumé voici quelques modif que jai apporté à la mienne :
-bloc modifié
-darton sleeve avec blockguard integré qui sont bon pour 100 psi cest exactement le meme quon utilise dans les
funny car et qui peut tenir aussi jusqua 15.0 de air/fuel
-cp piston d'une compression 8/1
-crown rods bon pour 800 hp
-oil pump porté a 362 mm
-cranck a été blueprinté par hks en californie
-la tête a été retravaillé et le valve train a été upgradé pour tenir la révolution a 12000 tour minute
Bref tout ce qui vient avec, de la bonne modification pour la fiabilité comme injecteur 120 lbs, systeme de engine
management motec et bien surl a pièce maitresse le fameux turbo gt47 ball bearing en ce qui est du jet jai changé
la turbine ainsi que le jet pump a 2 degré wedge et 90 mm de diametre. Enfin je suis bon pour 100mph
sur leau sans aucun soucis je lespère !!!mais pour une question de sécurité je lai limité a 8400 tour minutes et je
devrais faire du 90 mph . Toute façon j'ai mise plus pour des fortes accelerations pas pour le top speed !! on aura le temps de se rencontrer et de s'en parler.. Bref jarrive a
faire des grosses modifs mais mettre des photos sur le site motomarine ça jy arrive pas encore lol !
a bientot ! votre ami Nabil. boat2
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Cid_0a11
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Cid_0110
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Cid_6e10
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Cid_b411
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Cid_f110
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Img_0413
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Img_0414
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Img_0415
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Img_0416
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Img_0417
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! 09041713


Dernière édition par nabil325 le Lun 20 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Empty
MessageSujet: Re: ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!   ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! EmptyDim 19 Avr - 10:46

nabil325 a écrit:
Salut ! Enfin la saison arrive... Je te remercie beaucoup pour tes conseils. Je suis très technique
et la sécurité et la fiabilité sont toujours
mes priorités lorsque je fais des modifications. Tout est calculé en conséquence.
Je suis un passionné dans ce domaine, ça fait des années que je fais de la conception
de moteurs de courses. Tu as tout a fait raison que si on s'aventure en modifiant un sea doo et de passer
d'un supercharge qui pousse 10 psi en stage 3 à turbo qui peut pousser jusqu'a 40 psi dans mon cas a moi
42 psi!! ça devient catastrophique pour un moteur stock dire meme une bombe flottante !En ce qui concerne
ma machine j'ai pensé à tout ou enfin je l'espère ;-) ... En résumé voici quelques modif que jai apporté à la mienne :
-bloc modifié
-darton sleeve avec blockguard integré qui sont bon pour 100 psi cest exactement le meme quon utilise dans les
funny car et qui peut tenir aussi jusqua 15.0 de air/fuel
-cp piston d'une compression 8/1
-crown roads bon pour 800 hp
-oil pump porté a 362 mm
-cranck a été blueprinté par hks en californie
-la tête a été retravaillé et le valve train a été upgradé pour tenir la révolution a 12000 tour minute
Bref tout ce qui vient avec, de la bonne modification pour la fiabilité comme injecteur 120 lbs, systeme de engine
management motec et bien surla pièce maitresse le fameux turbo gt47 ball bearing en ce qui est du jet jai changé
la turbine ainsi que le jet pump a 2 degré wedge et 90 mm de diametre. Enfin je suis bon pour 100mph
sur leau sans aucun soucis je lespère !!!mais pour une question de sécurité je lai limité a 8400 tour minutes et je
devrais faire du 90 mph . Toute façon j'ai mise plus pour des fortes accelerations pas pour le top speed !! on aura le temps de se rencontrer et de s'en parler.. Bref jarrive a
faire des grosses modifs mais mettre des photos sur le site motomarine ça jy arrive pas encore lol !
a bientot ! votre ami Nabil. boat2

J'ai tu le droit de dire que j'ai absolument rien compris, à part le 100 mph !!!

wow, bravo, j'espère que va marcher, j'ai hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Empty
MessageSujet: Re: ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!   ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! EmptyDim 19 Avr - 11:09

Super Nabil...très beau set-up effectivement, wow tu as craché pas mal de $$$ dedans.
Moi aussi je suis très technique...du beau travail sur ta mécanique....elle devrait durer un bon bout monté comme cela, pas de doute là dessus.

Ha.....si jamais tu veux le feedback de quelqu'un qui en connait 100x plus que moi là dessus, parle avec Jerry Gaddis , ou l'autre, le propriétaire de Turbo Tech qui a un RXP au look du Terminator sur Greenhulk, ces 2 gars là avec ta liste d'épicerie pourront te dire très exactement quoi surveiller de près. Mais tu sembles avoir bien cibler là ou travailler.

L'an passé j'ai participé à un 'build-up' et on a trasformé un moteur comme cela pour 425HP...on a eu la chance de pouvoir le rouler sur un Dyno officiellement....ona tuné le tout....et pour une gajure de 500$ entre les gars....on a roulé le moteur 2hrs de temps complètes au maximum soit 9500 Rpm dans notre cas....certains prédisaient une destruction.....et bien devine quoi...???
Le moteur s'Est arrêté après 2 heures simplement parce qu'il n'Avait plus d'essence....il avait bu un 45 gallons entier d'Essence en 2 heures.....nous avons remis de l'Essence et le moteur est redémarré A-1.

Smile D-É-B-I-L-E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Empty
MessageSujet: Re: ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!   ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma machine est prete !!! turbo 500 hp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: