MotoMarine Forum
Wakeboard, tube, cordes, etc... Motoan10

MotoMarine Forum
Wakeboard, tube, cordes, etc... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wakeboard, tube, cordes, etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptySam 18 Avr - 12:58

YEP..! Faut vendre on passe à autre chose.
Tout est comme neuf, pratiquement pas servi et pas endommagé.
Les photos suivront...

Tube Gonflable Sea-Doo X-Team 1 personne 66 pouces, le tube est dans une housse et le harnais est fixé à ta housse, très bonne qualité (pas une cochonnerie cheap qui va péter en 10 minutes) multiples poignées solides et rembourées, encore à l'état de neuf.
PAYÉ: 150$+tx DEMANDE: 120$

Wakeboard, tube, cordes, etc... Photo_18

Compresseur portatif rechargeable 12V AIR HEAD (se tient dans la paume de la main), pratique, léger et rapide, pour gonfler tube ou tout autre accessoire de sport nautique gonflable, a des embouts adaptateurs pour différents besoins et son power supply 110V pour le recharger.
PAYÉ: 28$+tx DEMANDE: 20$

Corde de type Bungie environ 50 pieds, heavy duty pour tirer Tube Sea-Doo, la corde est de gros diamètre (3/4 de pouce) avec une section extensible afin de minimiser les coups ressentis lorsque le tube saute les vagues et retombe dans l'eau.
PAYÉ:57$+tx DEMANDE: 40$

Wakeboard O'brien System 135 pratiquement neuf, avec les fixation de type bottines lacées dessus, a servi uniquement 3-4 fois et toujours été entreposé au sec, donc comme neuf encore.
PAYÉ: 350$+tx DEMANDE: 300$

Wakeboard, tube, cordes, etc... Photo_17

Corde de Wakeboard ou ski nautique de marque O'Brien longueur de 50 pieds avec section ajoutable pour la rallonger à 75 pieds (si ma mémoire est bonne), poignée caoutchoutée, servi uniquement 3-4 fois avec le wakeboard.
PAYÉ: 50$+tx DEMANDE: 30$

Si vous êtes intéressé faites-moi signe, sinon je les mettrai sur les pacs.
A+ 450-372-1749 ou bien: jeepster304@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptySam 18 Avr - 16:28

Les enfants sont inclus??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptySam 18 Avr - 17:00

Non je ne penserais pas...!!! Smile Mais c'était la photo qu'on voyait le plus le tube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptyMer 29 Avr - 20:12

UP...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptyMer 29 Avr - 23:47

up...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptyMer 29 Avr - 23:59

JEEPSTER a écrit:
UP...!

A tu de la misère avec ton clavierWakeboard, tube, cordes, etc... 86815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptyJeu 30 Avr - 0:16

Non, quand tu tapes Up...! C'est que tu veux que ton sujet revienne sur le dessus de la pile dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptyJeu 30 Avr - 7:08

J'ai regardé aux trois planches à vendre sur le site ici, sont intéressantes. Je vais aller voir en magazin vendredi soir et voir si je prends une des planches ici ou s'il y a de bons deals sur des planches de l'an passé. Je veux pas mettre trop chère. Il y en a une chez Cosco pas trop chère, mais elle est pas mal grosse, 139 cm; pour ma blonde c'est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptyJeu 30 Avr - 9:04

JEEPSTER a écrit:
Non, quand tu tapes Up...! C'est que tu veux que ton sujet revienne sur le dessus de la pile dans les annonces.

Merci de l'informationWakeboard, tube, cordes, etc... Vil-tr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptyJeu 30 Avr - 19:28

Je te le dit Bouchro....la mienne est une O'Brien system 135, achetée chez Pérusse notre commanditaire, et a servi seulement 4 fois, or elle est encore comme neuve...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptyJeu 30 Avr - 20:16

bouchro a écrit:
J'ai regardé aux trois planches à vendre sur le site ici, sont intéressantes. Je vais aller voir en magazin vendredi soir et voir si je prends une des planches ici ou s'il y a de bons deals sur des planches de l'an passé. Je veux pas mettre trop chère. Il y en a une chez Cosco pas trop chère, mais elle est pas mal grosse, 139 cm; pour ma blonde c'est trop gros.

bouchro je vaais te donner un petit conseille amical peux importe le board que tu veux acheter renseigne toi avant chez un pro qui vends cela pour gagner ca vie pas au supermarcher Evil or Very Mad une des choses les plus importante dans une board c'est quelle te fite bien et ta blonde aussi,les bindings sont une des choses qui peux te blaisser en premier alors des boards chez costco avec des bindings de patate c'est pas toujour idealle,oui je sait costco des fois on des bons produits meme si c'est des souffleuses ou du pain.
va dans un magasin comme chez sharks a laval tu va en trouver des experts je te le garantie bien sure ca va te couter $$ de plus mais ca te fitera bien et ta blonde aussi et fait attention au bindings qui sont pour tout le monde ajustable comme chez costco cela peux te blaisse tres facillement a la cheville croit moi j'ai commencer avec une planche comme cela et je peux te la montrer si tu veux mais apres quelques fois tu vera que tu aurai du investire un peux plus pour une meilleur qualiter et tu poura continuer a aprendre,de meme va pour la planche,corde,poigner.
ceci est rien qu,ne suggestion de ma part a toi de voir combien $$ tu veux mettre et choisir.
bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptyVen 1 Mai - 11:26

---Vente potentielle en cours présentement---

Faites vite...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptyVen 1 Mai - 22:55

J'en ai acheté un ce soir. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... EmptySam 2 Mai - 9:09

bouchro a écrit:
J'en ai acheté un ce soir. Merci à tous.

bravo prend une photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Wakeboard, tube, cordes, etc...   Wakeboard, tube, cordes, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakeboard, tube, cordes, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tube a vendre avec 2 cordes
» Recherche tube , wakeboard et gps
» Wanted....tube,skis, wake, rope,etc,...
» Sumo tube neuf!!!
» tube de pompe a essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: