MotoMarine Forum
filtre a gas. Motoan10

MotoMarine Forum
filtre a gas. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 filtre a gas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



filtre a gas. Empty
MessageSujet: filtre a gas.   filtre a gas. EmptySam 18 Avr - 15:07

bonjour. scratch je voudrais savoir s il y a un filtre a gas sur un 4tec 155 2006. si oui ou est t il. j ai deja regarde mais j ai rien vue. question que se passe t il quand on vide la tank complaitement ride .on rempli et c est tou. je consomme entre 600ml et 750 ml d huile syntetique pour 50 hrs de marche sur de longue ride est normale.merci beaucoup pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



filtre a gas. Empty
MessageSujet: Re: filtre a gas.   filtre a gas. EmptySam 18 Avr - 17:01

Le filtre à essence est dans le réservoir directement, plus précisémment sur la pompe à essence qui est dans le réservoir.

Pour ta consommation d'huile, les moteurs 4tec prennent tous un tout petit peu d'huile sur une saison par exemple, donc si tu baisse de 500 ml dans toute la saison (ou 50 hrs mettons) oui selon moi c'est normal et ce n'est pas problématique car un changement d'huile s'impose à environ tous les 50 hrs anyway. Par contre si tu dois en ajouter pas mal tout le temps après chaque ride....non là ce ne serait pas normal.

Le niveau exact à mettre est en plein milieu des 2 marques pour un 4tec.
Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a gas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: