MotoMarine Forum
xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Motoan10

MotoMarine Forum
xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyDim 19 Avr - 13:48

quelqun pourrait m aider jai aucune idée l eau entre, ma coque est belle po de fisure
donner moi vos experience suis nouveau avec les motomarine merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyDim 19 Avr - 15:44

Une motomarine ou un bateau c'est pareil qu'une baignoire.....tu la met sur une belle surface sèche dans ta cour, tu mets les bouchons sur la coque, débranche ta batterie et tu mets la hose dedans...remplis le fond bien comme il faut jusqu'à recouvrir comme il faut ton drive shaft.....et tu ferme l'eau.....laisse-la comme cela 30 minutes puis tu reviens et te couche en dessous.....tu vas la trouver ton infiltration d'eau.

Si l'eau ne coule pas de nulle part, alors ton problème vient d'une canalisation d'eau qui fuit sur ta mécanique (l'Eau entre par le circuit de refroidissement de ton moteur) donc un boyau, un collet, une fissure...etc....

Tiens-nous au courant....chaque conseil ou feedback ici peut toujours aider un autre membre si jamais il a le même problème que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyDim 19 Avr - 16:16

Tu remplis la motomarine d'eau?

Sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyDim 19 Avr - 17:12

microbus613 a écrit:
Tu remplis la motomarine d'eau?

Sérieux?

pas au complet mais dans le fond.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyDim 19 Avr - 18:57

LOL....bien tendu que tu la remplis d'eau, mais pas jusqu'à ce qu'elle déborde...!!!

Juste assez pour couvrir le driveshaft de la turbine, ainsi si la bague de carbone fuit tu le sauras, et si c'est le support de pompe aussi. Ce que vous pouvez aussi faire c'est d'aller dans 3 pieds de creux d'eau, ou bien au quai, et de la faire fonctionner sur le neutre, sans le siège, et de bien vérifier chacun des points d'entrés d'eau, des collets et autres, sur la hose on ne voit pas toujours les fuites, mais dans l'eau réellement tu vois assez rapidement ou ça va dégoutter ave cune flashlight ou au gros soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyDim 19 Avr - 19:57

Désolé si j'étais surpris, mais de remplir (enfin pas au complet) l'intérieur d'une motomarine avait semblé un peu bizarre. Mais je crois comprendre, j'ai pas de fuite, mais je vais au moins savoir comment tester le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyDim 19 Avr - 21:18

Si l'eau entre par quelque part elle doit aussi pouvoir sortir par ce même endroit, voilà le pourquoi de l'exercise, et croyez-moi ça marche...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyMar 21 Avr - 23:09

a ressort po tu seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyJeu 14 Mai - 9:20

salut marcoo

sur cest model la il on souvent se petit probleme verifie le petit accordeon de rubber sur le shaft du trim a lexterieur de la motomarine il son souvent percer et leau sinfiltre par la et mais le a leau laisse le attacher sur la remorque et demarre la verifie ta bague de carbonne autour du drive shaft voir et verifie tout les cable de direction etc.. dans le deriere de la coque , et jai deja vue les pump de cale automatique qui peu remplir ta motomarine plus que tu donne du gaz plus que leau entre dedans alors si sa fais sa cest quil te manque un petit tuyeau dans ton venturi de turbinne revien nous avec ton probleme tk jespere que sa peu taider a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyMar 26 Juin - 22:51

justem,ent jai le meme proplem avec mon hx.. aussitot que je me promenne ya de leau qui rentre est quandmeme beacoup.. jme suis fait diredle sortir et mettre de leau dedans comme vous dit mes on dirais que ma pompe de cal marche pas bien parce que jvoit jammais le jet sortir sur le cote en avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyMar 26 Juin - 23:04

timitt a écrit:
justem,ent jai le meme proplem avec mon hx.. aussitot que je me promenne ya de leau qui rentre est quandmeme beacoup.. jme suis fait diredle sortir et mettre de leau dedans comme vous dit mes on dirais que ma pompe de cal marche pas bien parce que jvoit jammais le jet sortir sur le cote en avant..


c est pas une pompe de cale mais une sortie d eau qui refroidis ton moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur EmptyMer 27 Juin - 21:26

ok oui tou tafait javais pasverifier comme du monde ou que le petit boite dans le fon de la cale etais plugger mes bon je croit que ces ma bague de carbon, jai rempli la coque deau ( pardessu le shaft) bon pas de fuite.. jai decider de jouer apres le rubber en acordeon et puis bang sa commencer a couler. esque ces normal qui a du louse entre la bagueet le shaft? le diametre du trou de la bague et ils suposser rentrer parfaitement par dessu le shaft ou il ya un louse????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty
MessageSujet: Re: xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur   xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xp 800 96 probleme ya de l eau qui s infiltre a l interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hivernisation interieur exterieur
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» probleme de 580!!!
» Probleme sur un XP 800 96
» Recherche entreposage intérieur pour l'hiver - Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: