Voilà ce que je fais moi quand j'en ai à réparer, tu apportes ta vieille Rotary chez le dealer, tu vérifie car il a des rotary avec différentes épaisseur (en fait la dernière fois que j'en ai acheté v'la 2 ans il y en avait, différentes épaisseur pareil comme des pistons qui ont des oversizes).
Bref, selon les stries et l'usure il te recommandera une rotary de X épaisseur de plus que ta rotary originale, maintenant tu fais usiner ton couvercle pour fitter avec.
Exemple si ta Rotary avait 0.25 d'épais neuve, et que là ça te prendrait le double d'épais soit 0.50, tu devras faire usiner ton couvercle de 0.25 de plus profond.
MAINTENANT, si les rotary plus épaisses ne sont plus disponibles, tu n'auras pas le choix de commander une rotary neuve et un couvercle neuf.
Le dernier que j'Avais fait, tu pouvais avoir une rotary aftermarket oversize en épaisseur (direct du dealer) et j'avais fait machiner le couvercle et ça fonctionnait A-1, il suffit d'avoir le bon match entre l'oversize d'épaisseur et la quantité de machinage requis dans le couvercle.