MotoMarine Forum
Recherche Mécano Trois-Rivieres Motoan10

MotoMarine Forum
Recherche Mécano Trois-Rivieres Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche Mécano Trois-Rivieres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche Mécano Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Recherche Mécano Trois-Rivieres   Recherche Mécano Trois-Rivieres EmptyLun 20 Avr - 14:07

Je recherche un mécano qui pourrait faire un tune up sur mon Yamaha Superjet 2002
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Mécano Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mécano Trois-Rivieres   Recherche Mécano Trois-Rivieres EmptyLun 20 Avr - 18:47

Asti c'est plate tu sois à trois-rivière ... il est tuné ton jet? C'est juste un tune up pour être sûr qu'il est prêt pour la saison? redonne des news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Mécano Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mécano Trois-Rivieres   Recherche Mécano Trois-Rivieres EmptyLun 20 Avr - 19:06

Je veux faire ajuster mes Carbus comme il faut le reste est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Mécano Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mécano Trois-Rivieres   Recherche Mécano Trois-Rivieres EmptyLun 20 Avr - 19:29

la meilleure manière dajuster les carbus cest à l'eau. Toi parce que tu as des problemes avec que tu veux les ajuster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Mécano Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mécano Trois-Rivieres   Recherche Mécano Trois-Rivieres EmptyLun 20 Avr - 22:06

Ouais j'ai faite l'erreur de jouer avec les ajustements en pensant améliorer les choses mais sa faite l'effet contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Mécano Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mécano Trois-Rivieres   Recherche Mécano Trois-Rivieres EmptyLun 20 Avr - 22:22

Moi je te dirais commence par refermer tous les ajustement tu les visse fermés, puis tu retires 1.5 à 2 tours sur chacune des vis....la machine devrait pouvoir rouler (même si elle ne roule pas très bien pareil)

Ensuite tu dois savoir qu'il y a habituellement une vis pour le mélange du idle (idle speed) et l'autre c'est pour le mélange top speed (mélange d'accélération) donc trouver quelle vis va faire jouer ton idle....ainsi tu replace tes 2 vis de idle à la bonne place (les deux pareils)
et après en effectuant des tests de power, tu donne plus ou moins de gaz sur l'autre vis.

Plus tu dévisse le plongeur, plus tu lui ajoutes du gaz, plus tu ferme le plongeur plus tu retires du gaz......idéalement le meilleur ajustement c'est celui qu va te donner la meilleur vitesse ou puissance, MAIS....ne dois pas être trop faible en essence, pour valider tu fais des passes au max speed, tu arrête le moteur et valide la couleur de tes bougies....noir = trop riche, gris-blanc = trop pauvre...avec de la patience tu devrais pouvoir te rapprocher des specs, regarde aussi sur internet pour les specs d'Ajustement d'origine cela peut te remttre rapidement sur la bonne voie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Mécano Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mécano Trois-Rivieres   Recherche Mécano Trois-Rivieres EmptyMar 21 Avr - 10:00

va chez perusse a trois rivieres il y a un gars caller pour ca ,qui va te les tuné sur la coche moi cé la que j'avais eté faire les miens il y a deux ans winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Mécano Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mécano Trois-Rivieres   Recherche Mécano Trois-Rivieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mécano Trois-Rivieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mécanicien Région Trois-Rivieres
» trois-rivieres
» Descente Trois-Rivières
» Mécanicien Trois-Rivieres
» TROIS-RIVIERES samedi 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: