Moi je te dirais commence par refermer tous les ajustement tu les visse fermés, puis tu retires 1.5 à 2 tours sur chacune des vis....la machine devrait pouvoir rouler (même si elle ne roule pas très bien pareil)
Ensuite tu dois savoir qu'il y a habituellement une vis pour le mélange du idle (idle speed) et l'autre c'est pour le mélange top speed (mélange d'accélération) donc trouver quelle vis va faire jouer ton idle....ainsi tu replace tes 2 vis de idle à la bonne place (les deux pareils)
et après en effectuant des tests de power, tu donne plus ou moins de gaz sur l'autre vis.
Plus tu dévisse le plongeur, plus tu lui ajoutes du gaz, plus tu ferme le plongeur plus tu retires du gaz......idéalement le meilleur ajustement c'est celui qu va te donner la meilleur vitesse ou puissance, MAIS....ne dois pas être trop faible en essence, pour valider tu fais des passes au max speed, tu arrête le moteur et valide la couleur de tes bougies....noir = trop riche, gris-blanc = trop pauvre...avec de la patience tu devrais pouvoir te rapprocher des specs, regarde aussi sur internet pour les specs d'Ajustement d'origine cela peut te remttre rapidement sur la bonne voie aussi.