MotoMarine Forum
inspection des 10 heures Motoan10

MotoMarine Forum
inspection des 10 heures Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 inspection des 10 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



inspection des 10 heures Empty
MessageSujet: inspection des 10 heures   inspection des 10 heures EmptyMer 22 Avr - 22:17

je pensais qu a 10h je dois faire un changement d huile et de filtre a huile.
je viens de regarder le manuel de la motomarine et le changement d huile et a 50h, et 100h pour le filtre a huile.

est ce normal de ne pas faire de changement d huile ni filtre apres les 10 premieres heures???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inspection des 10 heures Empty
MessageSujet: Re: inspection des 10 heures   inspection des 10 heures EmptyMer 22 Avr - 23:28

moi jai fait mon changement d huile et filtre apres mon rodage (10 hrs)
et refait un autre changement au bout de 10 hrs pour le rouler avec de l huile syntetique
huile syntetique 40.99$
filtre 14.50$
apres ca tu es bon pour la saisons ride sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inspection des 10 heures Empty
MessageSujet: Re: inspection des 10 heures   inspection des 10 heures EmptyMer 22 Avr - 23:50

Pour le mien au premier 10 heures changement huile et filtreinspection des 10 heures 7tl9z310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inspection des 10 heures Empty
MessageSujet: Re: inspection des 10 heures   inspection des 10 heures EmptyJeu 23 Avr - 15:53

Si je serais à ta place,le premier changement d'huile,j'irais chez le dealer,question de garantie et voir si il n'y a pas quelques ajustements à faire.Si il y a un problème, ils ne pourront pas te blâmer si tu as un pépin après ton 10 heures de rodage.Fait ce que tu veux,mais pour environ 100$,tu peux t'éviter bien des tracas. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inspection des 10 heures Empty
MessageSujet: Re: inspection des 10 heures   inspection des 10 heures EmptyJeu 23 Avr - 17:33

oui exacte +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inspection des 10 heures Empty
MessageSujet: Re: inspection des 10 heures   inspection des 10 heures EmptyJeu 23 Avr - 18:33

Très bon point Yamy3...moi aussi je pense comme cela, même pour mes jouets perso, le premier je leur laisse, question d'être bien couvert par la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inspection des 10 heures Empty
MessageSujet: Re: inspection des 10 heures   inspection des 10 heures EmptyJeu 23 Avr - 18:58

J'ai fait pareil, mais à 15h (fin de saison), direct chez le concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inspection des 10 heures Empty
MessageSujet: Re: inspection des 10 heures   inspection des 10 heures EmptyJeu 23 Avr - 20:13

c mieus pour la premiere fois a 10 hr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspection des 10 heures Empty
MessageSujet: Re: inspection des 10 heures   inspection des 10 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inspection des 10 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: