MotoMarine Forum
ma premiere motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
ma premiere motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma premiere motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma premiere motomarine Empty
MessageSujet: ma premiere motomarine   ma premiere motomarine EmptyDim 26 Avr - 0:11

salut la gang je viens d achete ma premiere motomarine wake pro 215 2008 neuf trouvez-vous que j ai fait un bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: ma premiere motomarine   ma premiere motomarine EmptyDim 26 Avr - 0:17

Félicitation tu as fait une très bonne achat thumright

J' ai la même que toi mais moi c est un RXT

ET le model 2008 Bombardier a fait un upgrape

Sur son problème de washer qu' il y avait sur son super charge

Donc dort la tête tranquille tu va adorer la performance de cette machine croie moi lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: ma premiere motomarine   ma premiere motomarine EmptyDim 26 Avr - 0:24

merci peanuts il me reste a regle les assurances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: ma premiere motomarine   ma premiere motomarine EmptyDim 26 Avr - 0:47

Bien regarde cela va être en bas de $500 taxe incluse donc pas si pire pour la valeur que tu as entre les mains

Si tu as des question sur cette machine ne te gêne pas ici il y a plein d' amateur et je dirait même plus des connaiseurs qui pourront répondre a tes question autent pour la mécanique que comment opérer comme ont dit ont a tous ici nos point fort et nos poit faible lollll

Peu être au plaisir de naviquer avec toi car cette été j' ai intention d' aller me mettre a eau directement a Québec qui sais peu être tu pourrait me faire découvrir ton coin de pays lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: ma premiere motomarine   ma premiere motomarine EmptyDim 26 Avr - 8:08

ou tu prend ton assurance peanuts pour mes kawa ca depasse le 500$ tx in
pour chaque avec 160 hp
donc imagine un 215 hp redonne moi des news en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: ma premiere motomarine   ma premiere motomarine EmptyDim 26 Avr - 8:19

ou tu prend ton assurance peanuts redonne moi des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: ma premiere motomarine   ma premiere motomarine EmptyDim 26 Avr - 10:48

Salut Papour,

J'ai acheté la même motomarine que toi. Je viens tout juste de terminer mon 10 heures de rodage.

Pour les assurances j'ai vérifié avec quelques compagnies et voici les tarifs incluants les taxes et autres frais :
Marine Expert : 663.41$
Nautimax : 729$
Pour les autres ... je me souviens pas du prix ... mais elles étaient plus chers que Marine Expert.

P.S. Le prix de l'assurance est en fonction de l'âge, des cours nautique et de l'expérience en tant que propriétaire d'une embarcation. Dans mon cas j'ai 0 expérience en tant que propriétaire d'embarcation.

Parmi toutes les compagnies d'assurances, c'est Marine Expert qui m'offrait les meilleurs conditions pour quelqu'un qui se limite à naviguer au nord du port de New York. Dans mon cas j'ai opté pour Osborn & Lange, car c'est la seule compagnie qui a accepté de m'assurer pour naviguer en Caroline du Nord.

Bon magasinage,

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: ma premiere motomarine   ma premiere motomarine EmptyDim 26 Avr - 13:23

bonjour papour tu a fait un bon achat une machine qu'il est multie fonctionnelle,lapromenade,performance,confort,faire du ski,wake,tube un bon choix

renseigne toi avant ta premiere mise a l'eau et va faire ta premiere ride avec quelqu'un qui connait les sea-doo et le lac tu sera surpris combien je voie de monde a leur premier ride avec des machine neufs avec un debut de mauvaisse experience la premiere fois.

toujour partir la machine seulement a au moin 3 pieds d'eau c'est ma premier suggestion pour toi pour avoir une bonne saison d'ete

felicitation pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: ma premiere motomarine   ma premiere motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: