MotoMarine Forum
équivalent d'un wave blaster Motoan10

MotoMarine Forum
équivalent d'un wave blaster Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 équivalent d'un wave blaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyDim 26 Avr - 20:08

Bonjour cher Accro du Jet et de motomarine je suis présentement a la recherche d'un yamaha wave blaster mais étant donné que la production de cette machine s'est faite de 1993 a 1996 il sont rares comme de la Marde de pape!! alors j'aimerais savoir quel modele plus récent a succéder a la wave blaster car je ne trouve aucune information... quel modele se rapproche le plus a ce merveilleux petit seadoo tres Maléable et tres léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyDim 26 Avr - 20:10

Coté Bombardier le Xp, sinon chez Yamaha je n'en connais pas. Disons que le Blaster était assez mini en sont genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyDim 26 Avr - 22:31

je pense pas vraiment que le waveblaster ce compare au XP
ca serais un Kawasaki X2 dans les faits mais tout aussi rare
mais il en as 2-3 sur kijiji.ca dans le coin de toronto je sais pas si tu est prêt a aller la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyDim 26 Avr - 22:36

effectivement le wave blaster est vraiment petit mais offre de Grandes Sensations je recherche le meme style de conduite et de sensation mais avec un modele plus récent!! car le wave blaster est un modele agé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyDim 26 Avr - 22:41

dans le récent tu peux oublier ca je crois c'est tout des moteurs 4 temps depuis 4-5 ans, la seule chose qui ce fais encore dans le 2 temps c'est les jet ski ?!?! la chose la plus récente qui ressemblerais le plus serais un XP DI 2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyLun 27 Avr - 13:00

Tu trouveras jamais rien qui se compare à un waveblaster 1 ( 93-96 ). Tu peux en trouver un pour un prix plus que résonable (1000- 2500 avec trailer) et tu y investi 1 ou 2 mois de travail ( les fin de semaines ) ou 2 semaines intensives, ainsi que 1500-2000 $, te voila avec un Waveblaster completement refait en neuf avec la couleur de ton choix etc etc ... voici mon exemple ... mon waveblaster, que jai malheureusement vendu cet automne dernier, un 1995 que javais payer 700$ avec le trailer. Sans Farce. Il était tres magané et le moteur et dautres pieces était dans une poche de hockey. J'ai investi 2 mois de temps et 1800$ et voila le résultat. Le monde à la plage me demandais si cétait une motomarine neuve etc ... jai faite pareil avec mon Superjet sauf que lui était en bon état quand je l'ai acheté.

Avant
équivalent d'un wave blaster Before10

Avant
équivalent d'un wave blaster Before11

Avant
équivalent d'un wave blaster Before12

Après
équivalent d'un wave blaster 100-0022

Après
équivalent d'un wave blaster 100-0023

Après
équivalent d'un wave blaster 100-0024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyLun 27 Avr - 14:32

Wow Belle Job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyLun 27 Avr - 22:13

cibole mek !! tu as restaurer sa d'aplomb !!! Nice job et on peux voir qu'il avias déja été restaurer avant toi car la couleur d'origine s'est pas Vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyLun 27 Avr - 22:17

je suis pret a investir temps et argent mais je n'en trouve pas encore !!! s'est vrai que la saison est toujours pas commencée alors j'espere toujours d'en trouver un bon deal a kelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyLun 27 Avr - 22:43

http://www.j-annonce-gratuit.org/detail.php?siteid=11803

http://canadianpwc.com/showthread.php?t=1642

http://www.buysell.com/root/detail/New_Brunswick/Personal_Watercraft_Accessories/4655/69208889/1994_Kawasaki_X2_650cc_All_done_up.aspx?class=4655%2C4655

Pour pièces
http://shop.ebay.com/items/_W0QQ_nkwZkawasakiQ20x2QQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Wave Blaster à vendre   équivalent d'un wave blaster EmptyMer 12 Mai - 6:28

Salut,
J'ai un Wave blaster dans mon garage qui n'a plus naviguer depuis 4ans mais toujours en parfait état.
Je dois le vendre car je viens de casser le moteur de mon bateau et je dois trouver de l'argent... Sinon je peux avouer que jamais il ne sortirait de mon garage!
Le seul JET qui a fait réver et qui continuera à faire réver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster EmptyMer 12 Mai - 8:05

la belgique c'est loin pour livrer mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équivalent d'un wave blaster Empty
MessageSujet: Re: équivalent d'un wave blaster   équivalent d'un wave blaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équivalent d'un wave blaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: