MotoMarine Forum
27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Motoan10

MotoMarine Forum
27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyLun 27 Avr - 11:33

La plupart d'entre vous ne se souviennent pas, mais moi j'y étais, à la console des communications de la sécurité du site. Il faisait beau comme aujourd'hui.

Aujourd'hui ça me tente de fêter ça avec une belle randonnée sur l'eau. Y a-t-il des partants? Je peux vous rejoindre, soit sur le lac St-Louis ou Deux-Montagnes, soit au port de Montréal, je partirais de Côte-Ste-Catherine.

Laissez-moi une note, j'en prendrai connaissance vers midi, donc je serais prêt vers 13h00 pour décoller.

Bon été. moto ride ride ride sun
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyLun 27 Avr - 11:36

J'aurai aimer y aller avec toi mais je travaille en fin d'apres midi si je sort c'est proche de chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyLun 27 Avr - 11:38

Pour l'expo 67 je me souvient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyLun 27 Avr - 13:00

C'était un peu avant toi l'Expo Paradise, tu es né en 73 si je ne me trompe, donc pas encore descendu du cerveau de ton père vers le lance spermatos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyLun 27 Avr - 18:46

moi je me rappèlle des échos... j'étais dans un ventre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyLun 27 Avr - 21:37

Moi j'étais occupé à apprendre à marcher ! baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyLun 27 Avr - 22:19

Moi,je montrais à SylvainR comment marcher! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyLun 27 Avr - 22:20

Moi mes parents rentrais a la petite école lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyMer 29 Avr - 22:05

J'en ai eu connaissance et me rappel vaguement clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyMer 29 Avr - 22:09

En passant je vous lis et je suis un peu jaloux car ici au Saguenay c'est vraiment pas commencé et je ne pense pas avant un bon deux à trois semaines. confus Embarassed question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyMer 29 Avr - 23:08

Quel bon temps ont pouvait se promener sans avoir peur dans le métro ou a Montréal, et quel belle Exposition un évènement que le monde se rappel ou a déjà attendue en parler par les autres,

27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Corps-15....... 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 98x48z12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyMer 29 Avr - 23:34

Pour les personnes qui n'ont pas connue voici un petit lien

http://expo67.morenciel.com/fr/video/video_1.php

27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Vil-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyJeu 30 Avr - 1:23

Merci Baloo

Ce sont de beaux souvenirs pour moi qui a fêté ses 25 ans sur le site de Terre des Hommes en y travaillant.

Je voudrais juste soulevé un anecdote qui m'est arrivé à la console de sécurité. Un matin j'ai été celui qui a reçu le premier signal d'alarme d'incendie du pavillon de la Chine. Je devenais alors le contrôleur d'office de toutes les urgences et je devais coordonner toutes les communications concernant l'incendie. À un moment donné le capitaine Plouffe du service des incendies de Montréal paniqué me commande 2 grandes échelles et une magirus, ce que je relais automatiquement au service centrale des incendies. Quand tout a été terminé, cet huluberlu est entré dans la centrale où je travaillais en criant et en sacrant, demandant qui était l'imbécile qui luik avait envoyé 2 grandes échelles et une magirus, alors qu'il avait demandé 2 magirus et une grande échelle.

Devant mon supérieur M. Fournier, je me trouvais dans de beaux draps. Masi celui-ci m'a pris à part et me dit ne t'en fais pas c'est une maniaque. Nous avons alors sorti les bobines d'enregistrement des communications et avons pu extraire ses commandes paniquées qui spécifiaient clairement que j'avais bien répondu à sa commande erronée.

Le cher monsieur a dû me présenter des excuses devant tous ceux présents dans la salle qui avaient été témoin de ses accusations. M. Fournier était un ancien GRC et il n'a jamais accepté que les excuses soient faites en privé.

Juste pour donner une idée, je venais de travailler de 23h00 et je devais terminer à 07h00, le feu s'est déclaré juste avant la fin de mon quart et comme j'avais pris le premier appel, j'ai dû rester à mon poste jusqu'à 15h30, moment où toutes les opérations furent terminées.

J'espère ne pas être trop "off topic"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyJeu 30 Avr - 2:33

C'est bon des anecdotes du genre, Papi.

Plaisant de voir les vidéos d'époque. Pierre Nadeau à la SRC, pis James Bambert, le journaliste-poête des ondes (décédé depuis ce temps), 40 ans plus jeune...

J'avais «moins un an» à l'époque. J'ai toutefois vu et tâter toutes les bébelles que ma mère avait ramené de l'Expo.

J'ai des souvenirs plus réels des Jeux de 1976, alors que j'avais 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyJeu 30 Avr - 9:19

Au moins ont peut dire que il y a eu de gros évènement a Montréal
" comme tout le monde dit dans le bon vieux temps"27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Constr10il ont travaillé fort

Il ont fait découvrir Montréal au monde entier et les porte se sont ouverte pour le reste
quel bon souvenir en suite la ronde et les jeunes aujourd'hui en profite.

Je ne continue pas si non ont va dire que je suis vieux 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 67wqo711

J'espère ne pas être trop "off topic"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyDim 3 Mai - 10:10

y'a personne de ''off topic'' ici, moi qui suis encore jeune, enfin... hihihi, 38 ans quand même et qui n'a jamais connue cela trouve cela bien interressant, que ce soit les vidéos et bien les histoires réelles qui vous êtes arrivées ;-D. Contiuez !!! ;-D. clin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyDim 3 Mai - 21:26

Il doit y avoir des sites qui en parle.

Moi je voulais des informations sur le parc Belmont j'ai trouver de super site thumright

Ca m'a rappeler de beaux souvenirs de jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyMar 5 Mai - 23:22

Un autre grand evenement le tunnel Hyppolite Lafontaine,peut être pas comme loisir mais comme bâtisseur et il y a des cite qui en parle.

Ho il faut pas oublier le métro de Montréal tout c'est grand projet on fait parler de Montréal et aussi des homme qui les ont bâtie.

27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 1mwelk11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyMer 6 Mai - 0:00

oui pis aussi je me souviens d'avoir vendu des peaux de castor a Jacques Cartier en échange de mirroirs et un peut d'eau de vie

ah ! oui ..pis les filles du roi ....elles avaient la cuisse légere baise muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyMer 6 Mai - 0:49

Est tu certain qu'il n'y a pas erreur ( nombre de message 431) et ton âge 38 avec se que tu dit ça devrais être le contraire.27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Wy1kw110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyMer 6 Mai - 0:56

ouin pis dans l'temps on avait le club ``canot d'écorce . pigeon voyageur ``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 EmptyMer 6 Mai - 1:03

Tu a oublier le plus important le Téléphone Mais avec de la boucane27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Elemen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67   27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 avril, Anniversaire de l'ouverture d'Expo 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habillement en avril
» 20 Avril
» Vendredi 24 avril
» Dimanche le 6 avril
» Vendredi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: