MotoMarine Forum
Question sur GTX Motoan10

MotoMarine Forum
Question sur GTX Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question sur GTX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sur GTX Empty
MessageSujet: Question sur GTX   Question sur GTX EmptyMar 28 Avr - 22:56

En quelle année à votre connaissance, les GTX di on embarqué sur la nouvelle coque des GTX comme les supercharged?
Je regarde un GTX di 2001 et 2002 mais j'insiste pour avoir la nouvelle coque puisqu'elle offre plus de flotabilité.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur GTX Empty
MessageSujet: Re: Question sur GTX   Question sur GTX EmptyMer 29 Avr - 9:11

Salut,

C'est en 2002. mais entre la coque du 2001 et du 2002 c'est une question de gout. Si tu regarde la coque pour la nouvelle moi j'opterais pour un GTX 4tech 2002. Pas le DI.

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Question sur GTX Empty
MessageSujet: Re: Question sur GTX   Question sur GTX EmptyMer 29 Avr - 16:29

J'ai eu le GTX DI 2002 et J'ai pas aimer vraiment la coque.

Je me fesait toujours arroser dans les vagues ma pire achat!!! Le 2001 s'emble mieux selon les dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Question sur GTX Empty
MessageSujet: Re: Question sur GTX   Question sur GTX EmptyJeu 30 Avr - 1:05

Est-ce que la coque du GTX di 2002 est la même qu'un GTX supercharged ou rxt?
Je pose la question puisque je suis lourd et quand nous sommes 2 dessus, je ne veux pas avoir de probl`me de flotabilité. J'ai déjà essayé un gtx rfi 2000 et je n'ai pas aimé dutou la flotabilité....comparativement à un rxt.
Comme je veux un deal, si le gtx di 2002 a la même coque que le rxt, cela m'intéresserait.
Que me recommandez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur GTX Empty
MessageSujet: Re: Question sur GTX   Question sur GTX EmptyJeu 30 Avr - 19:45

La flottabilité idéale et le power (couple bas régime) se retrouvent tous les deux sur le RXT 215HP, surtout si vous prévoyez avoir pas mal de poids sur la machine et/ou être deux.

Par contre les autres membres ici sont exacts, la coque du RXT est idéale pour la flottabilité (si c'est ce que tu recherches) mais n'est pas celle qui fend le mieux l'eau et les vagues parce que justement elle est grosse et flotte beaucoup (surface de portance).

Les machines sportives plus petites fendent mieux les vagues....mais bien évidemment ne pourront pas aussi bien supporter un poids plus élevé sans soit caler dans l'eau plus ou être un peu moins stables a deux dessus.

Non les coques ne sont pas toute a fait les mêmes.....le 3 place avec moteur 4 temps a SA coque quoi qu'elle ressemble beaucoup a l'autre, elle est plus robuste et plus 'flottante' car elle doit supporter une mécanique plus lourde en plus de 3 passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur GTX Empty
MessageSujet: Re: Question sur GTX   Question sur GTX EmptyJeu 30 Avr - 22:18

JEEPSTER a écrit:
La flottabilité idéale et le power (couple bas régime) se retrouvent tous les deux sur le RXT 215HP, surtout si vous prévoyez avoir pas mal de poids sur la machine et/ou être deux.

Par contre les autres membres ici sont exacts, la coque du RXT est idéale pour la flottabilité (si c'est ce que tu recherches) mais n'est pas celle qui fend le mieux l'eau et les vagues parce que justement elle est grosse et flotte beaucoup (surface de portance).

Les machines sportives plus petites fendent mieux les vagues....mais bien évidemment ne pourront pas aussi bien supporter un poids plus élevé sans soit caler dans l'eau plus ou être un peu moins stables a deux dessus.

Non les coques ne sont pas toute a fait les mêmes.....le 3 place avec moteur 4 temps a SA coque quoi qu'elle ressemble beaucoup a l'autre, elle est plus robuste et plus 'flottante' car elle doit supporter une mécanique plus lourde en plus de 3 passagers.

Merci de ta réponse Jeepster. Mais j'ai besoin d'une précision:
1- Dois-je comprendre que la coque du GTX di 2002 et du GTX supercharged est la même?
2- Dois-je comprendre que la coque du GTX supercharged et du RTX est la même?

Merci de ces précision puisque j'envisage acheter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur GTX Empty
MessageSujet: Re: Question sur GTX   Question sur GTX EmptyJeu 30 Avr - 23:07

GTI DI 2002 & GTX supercharged = non pas totalement la même, mais très semblable.

GTX Supercharged & RXT supercharged = oui la même coque en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur GTX Empty
MessageSujet: Re: Question sur GTX   Question sur GTX EmptyVen 1 Mai - 4:33

Gros merci Jeepster. Complet et très précis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur GTX Empty
MessageSujet: Re: Question sur GTX   Question sur GTX EmptyVen 1 Mai - 13:42

Salut,

Une choses pour le GTX-DI assure toi du nombre d'heure de de la pompe a gaz pour pas avoir de mauvaise surprise, elle a une grosse faiblesse, elle lache à chaque 180-225-hre et elle vaut 850$ pas installé.


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur GTX Empty
MessageSujet: Re: Question sur GTX   Question sur GTX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur GTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: