MotoMarine Forum
Petits videos de vendredi le 24 avril Motoan10

MotoMarine Forum
Petits videos de vendredi le 24 avril Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petits videos de vendredi le 24 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petits videos de vendredi le 24 avril Empty
MessageSujet: Petits videos de vendredi le 24 avril   Petits videos de vendredi le 24 avril EmptyMer 29 Avr - 22:45

J'ai fait ces 3 petits videos avec mon frere (le bass boat vert) vendredi le 24 avril sur le lac st-francois.

https://www.youtube.com/watch?v=NORkCMd_OXg

https://www.youtube.com/watch?v=r9D0ILKZkPc

https://www.youtube.com/watch?v=Gp5v0gmzvBg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits videos de vendredi le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Petits videos de vendredi le 24 avril   Petits videos de vendredi le 24 avril EmptyMer 29 Avr - 23:18

Tu a connue une belle journée l'eau étais tranquille la même chose Lundi le lac était comme un miroir,Petits videos de vendredi le 24 avril Coyott10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits videos de vendredi le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Petits videos de vendredi le 24 avril   Petits videos de vendredi le 24 avril EmptyMer 29 Avr - 23:23

ouais c'était la journée parfaite pour faire de la motomarine.Si il ne vente pas trop ma aller faire une petite ride jeudi le 30.Au plaisir de te rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits videos de vendredi le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Petits videos de vendredi le 24 avril   Petits videos de vendredi le 24 avril EmptyMer 29 Avr - 23:27

Il faudrait que cette été ont puisse en faire un sans faute car ont est sur le meme lacPetits videos de vendredi le 24 avril 00020210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits videos de vendredi le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Petits videos de vendredi le 24 avril   Petits videos de vendredi le 24 avril EmptyJeu 30 Avr - 8:47

Ca c'est certain,si jamais tu vois un rxt-x avec un collant noir de motomarine.ca,vient me jaser.
La saison ne vient que de commencer et j'ai déja rencontrer 2 membres du club dont PierreC qui mettais ses motomarine a l'eau ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits videos de vendredi le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Petits videos de vendredi le 24 avril   Petits videos de vendredi le 24 avril EmptyJeu 30 Avr - 9:07

Aucun problème si je suis capable de te rejoindre a le bolide que tu asPetits videos de vendredi le 24 avril Animau43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits videos de vendredi le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Petits videos de vendredi le 24 avril   Petits videos de vendredi le 24 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits videos de vendredi le 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: