MotoMarine Forum
GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) Motoan10

MotoMarine Forum
GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) Empty
MessageSujet: GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! )   GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) EmptyDim 3 Mai - 22:46

Bombardier Sea-Doo GSX Limited 1999 avec toile bombardier et remorque Remeq en parfaite condition. Moteur 130 HP . Trim ajustable électrique pour plus de précision et de plaisir sur la conduite. Moteur refait à neuf été 2008 avec facture à l'appui. environ 5 heures d'utilisation depuis la réparation. Vient aussi avec une batterie neuve pas encore utilisé. Donc moteur, batterie, remorque et coque A1.

nouveau prix : 5500$ neg.

si vous voulez des photos laissez moi votre courriel et je vous en ferez parvenir ( en passant mon avatar c est celui la )



Very Happy


Dernière édition par apologized le Mer 24 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! )   GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) EmptyMer 24 Juin - 22:28

aller en haut !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! )   GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) EmptyDim 16 Aoû - 9:01

allo! L'as-tu encore ta motomarine?Peux-tu m'envoyer des photos mon e-mail est nancyeric@videotron.ca Est-ce que c'est une 3 places? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! )   GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) EmptyDim 28 Mar - 15:19

Est-ce toujours à vendre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! )   GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) EmptyDim 28 Mar - 15:20

Est-ce toujours à vendre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! )   GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSX 1999 Limited ( nouveau prix !!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: