MotoMarine Forum
chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Motoan10

MotoMarine Forum
chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? EmptyMer 6 Mai - 19:36

Allot a tous,

J'ai une jetta TDI 2009 automatique avec 4000 km au compteur.Le maximum de tire avec la voiture est de 1000lbs.Est-ce assez pour tirer une motormarine BRP 2005 et plus???

Combien pèse a peu pres une motomarine?

Merci de répondre!!!

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: Re: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? EmptyMer 6 Mai - 19:46

Mon 2008 gtx pèse 1125 lbs avec la remorque. Ton auto est donc capable de tirer une motomarine. Le 1000 lbs qu'annonce le constructeur est un poid très sécuritaire et il reste normalement un peu de réserve mais faudrais quand même pas embitionner et tirer 2000 lbs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: Re: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? EmptyMer 6 Mai - 20:22

oui tu devra etre capable noublie pas peux etre ton poids de trailer et sea-doo est de 1000 lbs mais si la motomarine est bien placer sur la remorque (pas trop lourde en avant et ne basculle pas vers l'arriere ) la poid est bien repartie sur les roues et ca facilite le remorquage ce n'est pas en realiter si tu remorque 1000 lbs car il y a des roues qui supporte mais tu aura 1000 lbs pour la transmision et les freins aussi avec to jetta tu devrai etre capable avec une 3 place 4 tepms sans gros difficultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: Re: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? EmptyMer 6 Mai - 20:44

Écoute je tire ma motomarine avec une cobalt ta jetta devrais être capable sans problème

chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? 1greno12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: Re: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? EmptyMer 6 Mai - 20:54

pis moé avec mon G5 !...... no problemo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: Re: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? EmptyVen 8 Mai - 9:51

j<en vois avec des civic 90...

ne t<en fait CERTAINEMENT pas avec ton tdi :p j<ai tirer la mienne du maryland jusqu<ici en tdi, je la sentais a peine! vive le torque :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: Re: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? EmptySam 23 Mai - 11:54

J'ai déjà tiré une 3 places avec une Nissan Sentra 2001 de curé munie d'un gros 1.8 litre sous le capot....j'suis meme monté à Tadoussac avec ce bolide et la motomarine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: Re: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? EmptyDim 24 Mai - 13:22

je tire un brp gtx de 600lbs plus essence + equipement de securite ++
avec un volks rabbit 170hp sans problemes sur plus de 100 kilometres aller seul.
je le sent presque pas . pred environ 1 litre de plus au 100 kilometres

c'est sur que je ne decolle pas comme a vide
mais il fait le travaille sans problemes
meme les descente a fort degres ne le derange pas

par contre attention au sable sous les pneus avant ,dans la remonter
le "traction controle " de volks embarque et la tu bouge pas
tu fait du sur place meme dans une pente faible
cela mais arrive l'an dernier .
remede tu desengage le systeme AVS

si tu y va raisonnablement tu devrait etre capable
ne laisse pas la transmition
glisser surtout .

bonne randonnees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: Re: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? EmptyDim 24 Mai - 14:53

ecoute pour te rasurre je tire une remorque double avec un gtx 3plas et un rxp 2plas avec un sunfire gto et cela sen problaime il faux juste pas que tu roule sur over drive pour menager ta transmition sa fais trois ans pas de trouble cela te rassur tu winner bonne randonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: Re: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? EmptyMer 27 Mai - 21:14

Je tire un gtx 3 place avec ma golf et j'ai aucun problème.

De plus TDI c'est des moteur avec un bon ratio de torque... Sa va se tirer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty
MessageSujet: Re: chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????   chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chu tu capable de tirer une motomarine avec mon volks?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracter une motomarine avec une ACCENT? Est-ce possible?
» Calendrier de sorties avec motomarine.ca
» pour tirer une motomarine...
» Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?
» Reparation de motomarine avec garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: