MotoMarine Forum
Question achat RXT IS Motoan10

MotoMarine Forum
Question achat RXT IS Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Question achat RXT IS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyVen 15 Mai - 23:25

Bonjour,

Je suis à deux doigts de m'acheter un RXT-IS 2009. J'aimerais avoir le prix que les gens ont payés ici et aimerais savoir les impressions si quelqu'un à déjà rider dessus.

J'hésite entre un RXT 2008 neuf ou le IS... Pour la différence de prix, je pense prendre le IS Lundi...

Pour le trailer, est-ce mieux galvanisé ou noir? (les deux sont mêm prix)

J'aurais la motomarine pour 20500 taxes incluses avec le trailer et kit de sécurité et une toile...

Je suis allé voir la machine en personne, et je suis tombé malade!


Merci,
Maxime


Dernière édition par mazdaspeed le Sam 16 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyVen 15 Mai - 23:33

À 24 ans je vérifierais le prix des assurances pour savoir dans quoi je m'embarque et s'ils veulent t'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptySam 16 Mai - 0:05

650$ déjà faite... Je passe par mon père... J'ai un WRX 2008 que j'assure des deux bord et ça me coûte pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptySam 16 Mai - 1:06

mazdaspeed moi je trouve que c'est une tres belle machine et ca va faire tourner des tetes ca c'est garantie.bien sure c'est nouvelle technologies alors des rapelles tu en aura c'est sure mais ca vaudra la peine.

galvanise reste plus beau plus longtemps le noir a tendance a ternir mais il est beau
pour mon opinion galvanise le premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptySam 16 Mai - 10:56

Je trouve 20 500$ cher mais en meme temps jme dit que y'a du monde ici qui ont payé leur RXT-X 17000 au moins taxes in avec le trailer... ai-je tors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptySam 16 Mai - 12:38

mazdaspeed a écrit:
Je trouve 20 500$ cher mais en meme temps jme dit que y'a du monde ici qui ont payé leur RXT-X 17000 au moins taxes in avec le trailer... ai-je tors???

non tu n'a pas tors,bien sure toujour les nouvelles modelles qui sort sont plus cher car quantite limite de fabrication et c'est hot sur le marche.

bien sur le is est une cadilac sport de luxe avec la cerise sur le top frein le premier sur le marche,performante 255hp,vitesse exacte qui est une gps et non pas une roulette qui tement,suspension sur une trois place,look super blah blah blah Very Happy moi je dirai pas non a une machine comme celle la le seul probleme que tu aura c'est bien sure me laisser faire une ride bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptySam 16 Mai - 18:13

Est-ce que des gens ont essayé le IS ici? J'aimerais avoir vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyLun 18 Mai - 7:59

je viens de recevoir mon gtx is vendredi ...je vais aller l'essayer aujourd'hui et vous l aisser savoir mes impressions!! pour l'instant j'aime le look , la suspension up down , ...je n'aime pas la qualite du plastique ! il y a trop de plastique ship!! aussi que la machine et trop robotise ...il ya trop d 'electronique bebele !! qui vont brise avec le temps ...bref je vais vous donner le compte rendu plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyLun 18 Mai - 9:15

nabil325 a écrit:
je viens de recevoir mon gtx is vendredi ...je vais aller l'essayer aujourd'hui et vous l aisser savoir mes impressions!! pour l'instant j'aime le look , la suspension up down , ...je n'aime pas la qualite du plastique ! il y a trop de plastique ship!! aussi que la machine et trop robotise ...il ya trop d 'electronique bebele !! qui vont brise avec le temps ...bref je vais vous donner le compte rendu plus tard !!!

Tu me dis à quelle heure tu décolles et je vais te rejoindre Nabil, je partirai de Ste-Catherine.

Papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyLun 18 Mai - 10:11

J'aimerais ça avoir vos commentaire avant mercredi car je devrais l'acheter mercredi mais j'ai encore une porte de sortie si jamais je change d'idée!

Merci Nabil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyLun 18 Mai - 12:41

nabilla tu commence a faire pas mal pepere Very Happy bien sur tu a besoin d'une bon cousin flotant apres la bombe a retardement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyLun 18 Mai - 12:46

papi j'ai un ami qui voudrait peut etre essaye une rxt-x car il veux s'en procurer une dans 2 semaines il fait le debat entre rxp-x et la tienne peut etre un de ses jours on se rejoint a quelque part sur l'eau pour que tu lui montre ca en personne et donner de tes commentaires.

il a beaucoup d'experience dans la motomarine chez les dealers sur le show room ce n'est pas pareille de le voir sur l'eau a 1 des ces 4

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyMar 19 Mai - 8:45

MAZDASPEED tu devrai aller chercher ta machine de h-gregoire ils ont le rxt is et le gtx is en stock !! et puis j'ai magasiner a peu pres tous les dealers de quebec !! ils sont les moins cher!! et ils ont vraiment du bon service ....vas voir et demande pour eric dit lui que tu es membre de motomarine.ca ....
j ai essayer mon is hier voici mes impressions :
les +++ : la suspension marche vraiment 'bravo au concepteur' bombardier a mis le paquet!
la position de conduite et tres comfortable
le look et imposant
machine hyper comfortable ...il faut l'essayer pour le croire
bref je la categorise MACHINE TOURING pour faire les longues ride sans ce fatigue
les --- petits bemole--!!
quelques plastique bon marcher made in china !!
moteur puissance juste ! il ya beaucoup de torque mais on reste sur sa faim n'oublier pas que c'est une machine tres lourde mais STABLE
le frein est trop doser attendez vous a vous mouiller si vous frainer tres sec!!! la machine pic tros du nez!!
c'est a peu pres le tout j'adore la machine.... mazdaspeed prend la garantie prolonger car on sait pas quesque qui peut arriver avec le temps !!! bonne chance !! boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyMar 19 Mai - 15:10

bien expliquer nabil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyMar 19 Mai - 19:46

Merci Nabil mais mon deal est pas mal fait déjà il me reste juste à rappeler le gars à Québec... Peux tu me dire combien tu as payé histoire que je me fasse pas fourré??? Mon e-mail est maxf1fr@hotmail.com si tu veux pas que ça se sache!


Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyMer 20 Mai - 11:46

mazdaspeed a écrit:
Est-ce que des gens ont essayé le IS ici? J'aimerais avoir vos impressions!

Il y aura des essais bientôt du IS lors d'une ride avec h.grégoire, tu pourras avoir les commentaires de plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyMer 20 Mai - 16:22

daverxp4 a écrit:
papi j'ai un ami qui voudrait peut etre essaye une rxt-x car il veux s'en procurer une dans 2 semaines il fait le debat entre rxp-x et la tienne peut etre un de ses jours on se rejoint a quelque part sur l'eau pour que tu lui montre ca en personne et donner de tes commentaires.

il a beaucoup d'experience dans la motomarine chez les dealers sur le show room ce n'est pas pareille de le voir sur l'eau a 1 des ces 4

merci

Pas de problème Dave, mais tu as d'autres membres maintenant qui ont des RXT-X dans le club, entre autre GT et sub qui étrennent cette année. Si jamais on ne se voit pas lorsque ton ami sera là, tu peux toujours demander à ce deux copains.

Bon été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyMer 20 Mai - 19:13

Moi je l'acheterais sans hésiter Mazdaspeed,j'en n'ai vue une a mon entretient de 10hrs et elle est vraiment tres belle en noir et jaune.
Tu va etre exclusif sur l'eau (du moin pour cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyMer 20 Mai - 19:46

Merci, à Nabil.

Maintenant j'hésite entre une RXT-IS ou une GTX IS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptyMer 20 Mai - 20:33

merci papi bien gentil de ta part oui tu a raison il y a gt et sub aussi

mazdaspeed decisions,decisions Very Happy la c'est un gout personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptySam 23 Mai - 11:31

Eh maudit que la vie est dure....toujours des décisions à prendre en cette existence sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS EmptySam 23 Mai - 21:42

away fait le sault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question achat RXT IS Empty
MessageSujet: Re: Question achat RXT IS   Question achat RXT IS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question achat RXT IS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur ma premiere achat
» question sur achat d'une motomarine hors-quebec
» je suis nouveau, question avant achat
» achat aux USA...
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: