MotoMarine Forum
ya tu qqu qui mexpliqué Motoan10

MotoMarine Forum
ya tu qqu qui mexpliqué Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ya tu qqu qui mexpliqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ya tu qqu qui mexpliqué Empty
MessageSujet: ya tu qqu qui mexpliqué   ya tu qqu qui mexpliqué EmptySam 23 Mai - 11:52

comment sa qui faut assuré sa absolument avec la compagnie qui assure la maison de mes parents
yon le gros boute de laffaire 525$ pour rouler 3 mois avec stun peux exagéré pour un rxdi 2002 ou sé moi qui backtrip pour he rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu qqu qui mexpliqué Empty
MessageSujet: Re: ya tu qqu qui mexpliqué   ya tu qqu qui mexpliqué EmptySam 23 Mai - 12:49

c sur qu'a l'age que tu as ca va couter plus cher pis que c pas tout le monde qui va vouloir t'assurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu qqu qui mexpliqué Empty
MessageSujet: Re: ya tu qqu qui mexpliqué   ya tu qqu qui mexpliqué EmptySam 23 Mai - 12:51

as tu appelé la compagnie `` la capitale `` avec la solution VR tu peut assurer juste la motomarine seulement ...

se sont nos partenaires pis si tu fais une demande de prix tu peut gagner une année gratuite d.assurance

pis ca c'est juste pour les membre de motomarine .ca ...alors les chances sont tres bonne

n'oublie pas ...c'est jute une demande de prix pas besoin d'etre assuré avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu qqu qui mexpliqué Empty
MessageSujet: Re: ya tu qqu qui mexpliqué   ya tu qqu qui mexpliqué EmptySam 23 Mai - 12:57

Voila !

http://www.clubmotomarine.com/assurances-f16/pour-rejoindre-la-capitale-vr-solution-t6281.htm thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu qqu qui mexpliqué Empty
MessageSujet: Re: ya tu qqu qui mexpliqué   ya tu qqu qui mexpliqué EmptySam 23 Mai - 13:00

Fox girl a écrit:
comment sa qui faut assuré sa absolument avec la compagnie qui assure la maison de mes parents
yon le gros boute de laffaire 525$ pour rouler 3 mois avec stun peux exagéré pour un rxdi 2002 ou sé moi qui backtrip pour he rien


a 525$ c'est dans les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya tu qqu qui mexpliqué Empty
MessageSujet: Re: ya tu qqu qui mexpliqué   ya tu qqu qui mexpliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya tu qqu qui mexpliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: