MotoMarine Forum
Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Motoan10

MotoMarine Forum
Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyMer 9 Fév - 11:10

Bonjour, On est sur le point d'acheter un seadoo... Et on aimerait savoir ce qu'on doit regarder avant de faire toutes les transactions!! Merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyMer 9 Fév - 11:14

Ok..c'est quoi le seadoo que t'achète??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyMer 9 Fév - 11:40

Une des premières choses à vérifier est le taux de compression des cylindres du moteur du doit obtenir une pression égale dans chaque cylindre + ou - 4 psi. Le taux de compression devrait se trouver entre 120 et 150 psi. L'autre bien important est l'usure de la turbine regarde avec une lampe de poche par le grille d'admission, vérifie l'hélice si elle est endommagée, tu doit avoir aussi un maximum de 1 mm. de jeux entre l'hélice et la tuyère (parois), la parois est la bague d'usure au niveau de l'hélice, le nombre d'heures d'utilisation l'état générale de la motomarine, la coque surtout pour voir si elle n'a pas été trop brisée par des roches ou autre.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyVen 19 Aoû - 20:00

je ressors ce sujet avec la question suivante

je vois souvent l'indication de l'utilisation du see-doo en heure

combien de temps un moteur et mécanique dure en générale ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyMar 24 Jan - 23:38

je ramenne se sujet car je suis interesser par la question de wezz

combien de temps un moteur et mécanique dure en générale ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyMer 25 Jan - 20:25

Pour une Bombardier 2 temps c'est envrions 500 heures et un 4 temps (4-TEC) au moins 1500 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyVen 27 Jan - 17:30

a partire de quel anner les moteur on changer pour des 4 temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyVen 27 Jan - 22:38

Le 4 tech est sortie en 2002 155HP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyLun 1 Mai - 14:07

salut...

et comment on fiat pour verifier le nombre dheure sur une machine...je regarde pour acheter un GTS 580 1995...!!! moteur refait en 2005...la compression devrai etre de combien ? ses koi le moteur 2 ou 4 temps ? et esque ses fiable ? je vais verifier la coque, lelice et la paroi par ladmission comme dit pompier..!!!
\
merci a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyLun 1 Mai - 15:18

je cherche des information sur un GTS 580 1995 mais je trouve rien ses tu normale ? il parle de gtx xp mais pas de GTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyLun 1 Mai - 22:39

C'est un modèle plutot rare il n'en reste plus beaucoup sur l'eau, coté mécanique pour ces années là???? Mécanitech peut te répondre il remonte de vielle machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyLun 1 Mai - 22:46

pas compliquer bombardier fait des machine pour aller sur la lune allors la meilleurs machine je croit que ta la reponsse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyLun 1 Mai - 22:53

Aie les amis je ne suis plus tout seule à faire de la motomarine dans l'Outaouais alors je souhaite la bienvenue a mon ami boubou sur le site de motomarine.ca Le baveu a achete un rxp 215 2006 76mph.

Bienvenue Boubou sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyLun 1 Mai - 23:24

Ça ta coûté combien en modification pour te rendre à 76mph Laughing

Reste que ta faite un bon choix! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: pour drxxx   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? EmptyMar 2 Mai - 0:47

salut dr xxx

bon bin pour te repondre cest quand meme une bonne machine fiable mais bon sa depent oui ya ete refais a neuf mais par qui et avec quelle sorte de pieces moi la compression je me fie pas a sa car a basse revolution ( starter) sa peu etre haut comme 150 lbs mais a haut regime sa peu baisser pas mal , exemple jai deja ouvert un moteur gripper bin raide les ring non abimer et il avais 145 lbs egal sur les 2 coter le best sa serais decouter les bearings de crank avec un stetoscope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??   Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: