MotoMarine Forum
Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Motoan10

MotoMarine Forum
Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptySam 23 Mai - 20:07

Je me mettrai à l'eau demain midi à la marina d'aylmer. ambc amène tes skis et je t'en ferai faire avec plaisir. J'aurai une corde cette fois-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptySam 23 Mai - 21:20

salut,
je te le confirm demain matin , mes je devrait y etre boat2 confus plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptySam 23 Mai - 22:24

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyDim 24 Mai - 22:17

bouchro jespere que tu va avoir des bonne prise de vu du grand sur le dos Razz boat2 surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyDim 24 Mai - 23:40

de quoi tu parles ti-jonn?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyLun 25 Mai - 10:35

ambc na pas fais de ski je pencais que tu y aurais fais une bonne ride jai vu les photo tres belle photo vous aver un tres bon photografe super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyLun 25 Mai - 12:51

J'ai fais faire du ski à ambc mais avec la motomarine à pass1. Fit toi sur moi, il en a fait toute une ride... l'eau était très bumpy à certain endroit. Mais il est très habile sur deux et un ski. On voit rapidement que c'est pas la première fois qu'il en fesait. Très courageux, l'eau était à 57 degrés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyLun 25 Mai - 21:21

wow cest froid mais toi samedi elle etait a 53 boat2 malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyLun 25 Mai - 21:45

Merci pour le photographe... photo c'était moi et je m'amusais avec ma nouvelle caméra une ''canon powershot sx10is''.

Je confirme qu'il est courageux car l'eau était frette pis pas a peu près. J'en sais de quoi, sur le chemin du retour j'ai comme... planté dans une vague et pris toute une douche...vive les wetsuit. clin


Dernière édition par pass1 le Lun 25 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyLun 25 Mai - 22:04

En tous les cas les amis, cette fin de semaine à été une de nos plus belles sorties. Du soleil et des gens agréables quoi demander de plus. 100% sur toute la ligne.

bronz

Adam baby vous a tous beaucoup aimés et vous remercie de l'avoir laissé dormir tout l'après-midi à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyLun 25 Mai - 22:05

Tellement tannant ton ptit bonhomme!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyLun 25 Mai - 22:27

bouchro a écrit:
En tous les cas les amis, cette fin de semaine à été une de nos plus belles sorties. Du soleil et des gens agréables quoi demander de plus. 100% sur toute la ligne.

bronz

Adam baby vous a tous beaucoup aimés et vous remercie de l'avoir laissé dormir tout l'après-midi à la plage

pareille pour nous jespere que ton poupon a fait de beau reve reve jaimerais bien reprandre cela bientot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyLun 25 Mai - 22:31

pass1 a écrit:
Merci pour le photographe... photo c'était moi et je m'amusais avec ma nouvelle caméra une ''canon powershot sx10is''.

Je confirme qu'il est courageux car l'eau était frette pis pas a peu près. J'en sais de quoi, sur le chemin du retour j'ai comme... planté dans une vague et pris toute une douche...vive les wetsuit. clin

bravo pass1 tres beau clicher et belle prise thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyMer 27 Mai - 22:52

Quel bébé ???
Y avait tu un bébé?????
Razz Very Happy
Tellement tranquille ce petit Adam.
Super fin de semaine !
J'ai hâte à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyMer 27 Mai - 23:04

Allô Liberté. Oui, super fin de semaine... et ce n'est qu'un début drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyMer 27 Mai - 23:24

dj
Cà va être le party!!!!!!
Je suis tellement content2 d'avoir rencontré des gens qui ont la même passion que moi et dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyMer 27 Mai - 23:30

salut liberte coudon tu fais de la dance aerobi sur ta motomarine cool malade muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyMer 27 Mai - 23:37

Oui j'essaye de partir une nouvelle idée pour les jeux olympique content

C'a s'appel, de la dance motomaquarine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyMer 27 Mai - 23:40

cest bon sa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyMer 27 Mai - 23:50

nous allons retourner a hull la fin de semaine du 6 juin on par de grenville a 10heur am si sa vous tente on ce redonne des news thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyJeu 28 Mai - 7:50

Hey to-jonn, créer un nouveau topic pour cette ride de la fin de semaine du 6 juin. comme ça on va essayer de ramasser du monde. J'ai vue deux nouveaux membres de l'outaouais sur ce site cette semaine. S'ils voit le topic, je suis certain qu'ils vont se joindre à nous.


sun

Je vais aller vous rencontrer en sens inverse comme la dernière fois mais je vais monter un peu plus haut sur la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyJeu 28 Mai - 8:43

salut a vous toutes, je vous avait parlé d'allé aux milles iles cette journé la , pas grave je vais vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyJeu 28 Mai - 8:51

bouchro a écrit:
Hey to-jonn, créer un nouveau topic pour cette ride de la fin de semaine du 6 juin. comme ça on va essayer de ramasser du monde. J'ai vue deux nouveaux membres de l'outaouais sur ce site cette semaine. S'ils voit le topic, je suis certain qu'ils vont se joindre à nous.


sun

Je vais aller vous rencontrer en sens inverse comme la dernière fois mais je vais monter un peu plus haut sur la rivière.

cest fai bouchro la ride est lencer plus on est de fou plus on samuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyJeu 28 Mai - 8:54

ambc a écrit:
salut a vous toutes, je vous avait parlé d'allé aux milles iles cette journé la , pas grave je vais vous suivre.

he salut ambc sa va bien tu va etre la la fin de semaine du 6 juin moto sun winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: ride dans les milles iles   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. EmptyJeu 28 Mai - 9:15

ambc a écrit:
salut a vous toutes, je vous avait parlé d'allé aux milles iles cette journé la , pas grave je vais vous suivre.
salut ambc sé pas un reproche que je veux faire mais juste une attention quand on a une idée pour une ride sé bien d'ouvrir un topic car on est plusieur et on a tous des idées derriere la tete sa evite la confusion ouvre un topic sa m'interesse hihihi boat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.   Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Outaouais (côté Aylmer) dimanche 24 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: