MotoMarine Forum
Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Motoan10

MotoMarine Forum
Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyDim 24 Mai - 21:24

Bon la je pensait vouloir un seadoo XP 1999-2000 mais la je suis plus trop sur Question
J'hésite maintenant entre le Xp 1999-2000 et un GTX 2000-2001

Je recherche une motomarine quand meme puissance et je crois que les deux y corresponde

Question essence je ne crois pas qu'il y ait une grande différence aussi...

La question est que je désire tirer avec la motomarine... je m'était dit que je me ferais pas prendre avec le Xp et que je tirerais quand même.. je croit toujours cela ... par contre le 3 place serait t-il mieux ??

Quel est la différence entre les machines?? quel est est la plus plésente à conduire??
Côté fiabilité est-ce semblable??

Alors exprimer vous sur les machine et si vous vouller rajouter une troisième machine au dilème allé-si Wink

Merci thumleft


Dernière édition par mickzx3 le Mar 26 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyDim 24 Mai - 22:00

salut si tu aime faire de grand randoder et le confort et que tu aime tirer je te suggere la gtx mais ci tu est tres sportif xp nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyDim 24 Mai - 22:14

dacc... mais est-ce que c'est possible quand même avec une GTX de s'énarver ou bien la machine est trop grosse ??

Pcq la le seul avantage du xp serait sa conduite sportive non ??

Pcq que la je suis jeune encore et je veux quand même faire le fou un peu ahahah je veux pas d'une machine péper metton Twisted Evil

d'autre avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyDim 24 Mai - 22:22

oui tu bien raison cest pas a comparer tu a un gros dilaime scratch drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyDim 24 Mai - 22:29

que veux tu dire ??

La GTX n'est vraiment pas sportive.... on ne peux pas prendre des virage repide ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyDim 24 Mai - 22:43

cest sur que tu peux prendre les virage rapide ma femme a une gtx 2002 155hp et dit toi une chose elle nais pas carbonniser elle roule sportif et meme tres sportif mais cest pas une xp il faux que tu les essais et tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyDim 24 Mai - 23:05

ouais mais c pas tous les jours qu'on peut faire l'essai de motomarine ahahah

mais sérieux tu m'aide beaucoup thumright

Pcq que bon je suis pas un extrème fou non plus... je veux pas acheter une motomarien trop sportive qui n'est pas pratique et le regretter... Jme dit que c'est deux motomarine puissante alors pk je pourrait pas ménerver avec un GTX

Côté grosseur et poid est-ce semblable ou bien la GTX est besucoup plus grosse ??

Et fiabilité c'est semblable ??

AHh quel dilemme... l'achat va se faire bientot et faut je me décide.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyDim 24 Mai - 23:11

je peux te dire qu la gtx de ma femme a 345h et toujours bien fonctionner pas de problaime et elle la menage pas dutou plus lourde cest sur mais tres fiable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyDim 24 Mai - 23:15

salut mickzx3 j ai deja eu un xp 99 limiter avec un 1ooo cc tres bonne machine pour t amuser et faire des saut mais tres chavirante aussi largeur ,longueur
a 2 dessus ca va pas aussi bien qu un 3 places et en plus il n y a pas beaucoup de place de rangement tu ne peut tirer un skieur legalement pour les longue ride tu vas trouver ca
dur dans les vagues pour ce qui est de la fiabilité prend pas de risque et fait inspecté
avant l achat salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyMar 26 Mai - 0:27

Bon je crois que mon choix s'est arrêté enfin....

Je crois que je vais y aller pour une GTX 2000-2001 vu son côté beaucoup plus pratique et quand même un peu sportive.

Qu'en pensez vous ??? bon choix ou mauvais

Je vien de lire que les 2002 on une coque qui éclabousse, les 2000-2001 on t-il le même problème ???

Consommation entre 17 et 25 $/h est-ce bien vrai ??

Je veux des commentaire svp !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyMar 26 Mai - 0:47

la seul motomarine a ma connaissance qui ne splash pas c est la honda
tu voulais un xp qui se compare a un sous-marin je voie pas ou est le probleme
pour ce qui est de la consomation je suis pas au courant mais surement pas en haut
de 18$/heure a moin de clancher a fond une motomarine ca marche au gaz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? EmptyMar 26 Mai - 22:26

tu a bien raison kiwi et pour ce qui est de ton choix mickzx3 je crois quil est mieu que le xp thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?   Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Dilemme :S !!! (Décision peut être prise) BIEN OU NON ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: