MotoMarine Forum
recherche coque de rxp urgent Motoan10

MotoMarine Forum
recherche coque de rxp urgent Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche coque de rxp urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptyMar 26 Mai - 23:29

salut jai defoncer mon rxp et la sa me prendrais une coque complete car la mienne est perte total donc si quelqu'un a quelque chose a me proposer ecrivez moi ou appeler au 514-824-6270 urgent luc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptySam 1 Aoû - 14:02

iiiii pas evident tu peux alle tcheque sur kijiji , cablevision , les packs, ou bombardier pour avoir une coque neuve . je lai pas vu mes il fau quel coi brise en crim pour pas etre capable de la repare ces du fiberglas . jespere que ca va taide un peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptyDim 2 Aoû - 16:03

aye je pense que jai trouve une place pour repare califibre.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptyJeu 20 Aoû - 20:15

Cé quelle année ton RXP? J'ai une coque mais je sais pas si ca va être la même année (modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptyJeu 20 Aoû - 20:25

honorableron a écrit:
Cé quelle année ton RXP? J'ai une coque mais je sais pas si ca va être la même année (modèle)

c est quel annee ta coque que tu as a tu une photo elle est tu complete ou quoi photo svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptyJeu 20 Aoû - 20:47

La coque, je pense que cé une xp 1994. Je l'ai donnée à un ami mais il a rien fait avec alors je pourrait probablement la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptyVen 21 Aoû - 11:54

cé pour un RXP qui cherche.... et non xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptyVen 21 Aoû - 18:04

À part la couleur et les stripes, y'a tu une différence? je demande pcq je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptyVen 21 Aoû - 19:02

oui une grosse difference cest pas dutout la meme machine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptySam 22 Aoû - 0:13

ok, désolé, je pensais que à part les reliefs du hood et les couleurs c'était la même coque. Encore désolé, je croyais être en mesure de rendre service.....à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptySam 22 Aoû - 0:20

ca derniere visite sur le forum remonte au 24 juin j imagine qu il se promene
en pédalo lol! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptySam 22 Aoû - 8:02

honorableron a écrit:
ok, désolé, je pensais que à part les reliefs du hood et les couleurs c'était la même coque. Encore désolé, je croyais être en mesure de rendre service.....à +

non non il ne faux pas etre desole le forum est fais pour sa apporter son aide et rendre service toute le monde apprend des chose ici drunk ho et en passant ton non dit tout(honorableron) muaha Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptySam 22 Aoû - 21:57

Cé le nom que des gars m'ont donné quand je les ai sortie du petrin sur le bord d'la rte 401 pi y ont continué de m'appeler comme ça! fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent EmptySam 22 Aoû - 23:08

thumleft cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coque de rxp urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rxp urgent   recherche coque de rxp urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coque de rxp urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: