MotoMarine Forum
tour de wake Motoan10

MotoMarine Forum
tour de wake Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tour de wake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tour de wake Empty
MessageSujet: tour de wake   tour de wake EmptyMar 2 Juin - 22:53

bonjour tout le monde. une tour de wake dorigine bombardier pour un speedster 150 ca vos tu vraiment 4000$

parce que je suis en train de magasiner un bateau jva aller en voir chez h gregoire recreatif et jen est vue des modele neuf 2008 en liquidation et il a de quoi que je comprend pas trop sur les prix un 2008 neuf en special a 16399 sans tour et le meme modele avec une tour c 20599 mais semble jai entendu que ca valait grosomodo 3000$ pour une neuf mais jai chercher icit et la et jen trouve pas sur le site de bombardier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de wake Empty
MessageSujet: Re: tour de wake   tour de wake EmptyMer 3 Juin - 7:17

Très chère leur tour de wake. Négocie!

Il faut payer pour ce qu'on a besoin; as-tu besoin de cette tour? Si la réponse est oui ben enligne toi sur celui qui à la tour et négocie le. Peut importe ton choix si tu n'a pas bien analysé ton besoin tu auras des regrets et il sera trop tard.

De mon côté, j'ai beaucoup utilisé la tour sur mon Sportster. Même pour tirer des tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de wake Empty
MessageSujet: Re: tour de wake   tour de wake EmptyMer 3 Juin - 19:50

ouais cher mes en!!! jtaller les voir aujourdhui dhabitube jachete sur le coup de lemotion mais la je c pue lolll il avait un speedster 200 rouge a 22000 avec une tour il me fatiguait
pas mal aaaaaaaaaaaaaaaaaa jen veux un si il aurait eu un sportster usager a 11000 12000 c sure que je laurait prix mais la jai juste 6000 cash en main faut que je vend mon char pour men pogner un dun particulier a genre 12000$ jeseille den trouver que je pourait me faire financer le reste mais il on sois pas de tour ou c a lautre boute du monde pis c bin plus cher pis faut je paye les taxe en plus fuck!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de wake Empty
MessageSujet: Re: tour de wake   tour de wake EmptyLun 8 Juin - 13:23

salut shift_82

1- une tour de wake est enviton 3000 a 4000$ (pour une bonne tour...) il en a au autours de 2000$ mais pas trop solide...

2- si tu fait installer une tour sur ton bateau ca ce peut que le fibre ou la tour est fixer craque... si le bateau est pas renforcie aux attache de tour ca va craquer... j'ai vue ca tres souvent.. il faut que ca soit bien fait.... a ne pas faire seul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de wake Empty
MessageSujet: Re: tour de wake   tour de wake EmptyMar 16 Juin - 22:11

cé justement cela avec bombardier les model avec tour sont renforcie au points d'attache
il non pas le meme numero de production soit avec tour ou pas de tour , la difference de prix est la mon ami. lpour instaler une tour bien va voir un pro pas le beau frere sinon problem en vue cé certain, drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de wake Empty
MessageSujet: Re: tour de wake   tour de wake EmptyVen 21 Aoû - 16:44

Shift 82 mon speedster 150 215hp est a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de wake Empty
MessageSujet: speedster 150   tour de wake EmptyMer 2 Sep - 23:35

Salut j ai été chez grégoire et la tour étais autour de 2600$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de wake Empty
MessageSujet: Re: tour de wake   tour de wake EmptyJeu 3 Sep - 8:33

ca s'appelle les pac, jen ai vue a 500.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tour de wake Empty
MessageSujet: Re: tour de wake   tour de wake EmptyJeu 3 Sep - 9:00

Annonce PAC no. 9707718 il etait a 500.00 et plus

Annonce PAC no. 9707646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de wake Empty
MessageSujet: Re: tour de wake   tour de wake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de wake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: