MotoMarine Forum
descente de bateau Motoan10

MotoMarine Forum
descente de bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 descente de bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: descente de bateau   descente de bateau EmptyJeu 4 Juin - 12:58

Je demeure a st-eustache et je cherche une descente pour le lac des deux-montagnes. Il y a beaucoup de place qu`il demande une preuve de resident. Merçi de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyJeu 4 Juin - 13:36

Il y a une descente au bout de la 26 ème avenue à deux-montagne, en arrière de l'usine de filtration


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyJeu 4 Juin - 17:59

Il y a en arriere de l'église a St-eustache.
Demande rien et quand meme beaucoup de place pour le stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyVen 5 Juin - 8:03

la descente au bout de la 26e avenue faut être résident de deux-montagnes depuis l`année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyVen 5 Juin - 8:05

En arrière de l`église de st-eustache on ne peut pas aller sur le lac de deux-montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyVen 5 Juin - 10:49

Sérieux......
Je croyais que sa débouchait quand on va vers les "mini rapide" ...

Je vais tester sa pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyVen 5 Juin - 14:50

Ça passe par les rapides mais il faut que tu connaisse bien la trail parce qu'il y a plusieurs roches... et il faut que tu passe dans la bonne arche sous le pont du CN aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyMar 9 Juin - 21:18

le casyl a écrit:
Je demeure a st-eustache et je cherche une descente pour le lac des deux-montagnes. Il y a beaucoup de place qu`il demande une preuve de resident. Merçi de votre aide .
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=st+placide+quebec&sll=48.400032,2.537842&sspn=2.822693,7.03125&ie=UTF8&ll=45.526164,-74.206445&spn=0.006194,0.013733&z=16&iwloc=A je suis de st-placide on a une belle descente sé a environ 25 min de st-eustache selon moi sé la seul ki est accessible au public ke je connaisse ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyMar 9 Juin - 21:23

march65 a écrit:
le casyl a écrit:
Je demeure a st-eustache et je cherche une descente pour le lac des deux-montagnes. Il y a beaucoup de place qu`il demande une preuve de resident. Merçi de votre aide .
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=st+placide+quebec&sll=48.400032,2.537842&sspn=2.822693,7.03125&ie=UTF8&ll=45.526164,-74.206445&spn=0.006194,0.013733&z=16&iwloc=A je suis de st-placide on a une belle descente sé a environ 25 min de st-eustache selon moi sé la seul ki est accessible au public ke je connaisse ride
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=st+placide+quebec&sll=48.400032,2.537842&sspn=2.822693,7.03125&ie=UTF8&ll=45.526164,-74.206445&spn=0.006194,0.013733&z=16&iwloc=A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyMar 9 Juin - 21:24

beach a écrit:
Sérieux......
Je croyais que sa débouchait quand on va vers les "mini rapide" ...

Je vais tester sa pour voir.
si j'etais toi je me risquerais pas tu risque de faire du domage faut savoir ou passé confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyMer 10 Juin - 9:03

oui ta raison, j'ai été voir pour le fun , et je ne me suis effectivement pas risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau EmptyMer 10 Juin - 9:49

beach a écrit:
oui ta raison, j'ai été voir pour le fun , et je ne me suis effectivement pas risquer.
sé payant d"etre sage dé fois lollllll boat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: descente de bateau   descente de bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descente de bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: