MotoMarine Forum
Première ride RXT-IS Motoan10

MotoMarine Forum
Première ride RXT-IS Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Première ride RXT-IS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyDim 7 Juin - 19:53

Bonjour, tel que promis, voici mon compte rendu!

Samedi, au lac-st-jean, la température avoisine les 20 degré, cependant un vent très fort se fait sentir. Il y a de bonnes vagues, je dirais 4-5 pieds au large et 3-4 pieds au bord.

J'ai tout de même essayé mon IS...
Mes premières impressions sont bonne, ça tire pas mal et dans la vague ça va mieux que le RXT que j'avais essayé l'an passé...

Sauf que je n'ai pas pu vraiment essayer la machine, à cause des vagues, de la température extérieure et bien sûr l'eau étant à 13 degrés celcius... J'ai dû le pousser à 40 mi/h environ...

Je vais donc vous donner un compte-rendu lorsque je vais vraiment pouvoir l'essayer...J'ai mis environ 45 minutes sur la machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyMar 9 Juin - 19:23

je passe mais fd a st-gedeon et les vacance de la construction je fait souvent le tour du lac. si tu passe dans le coin on pourait ride ensemble. je voudrais faire la peribonka a partir du lac tchitogama vers le barrage peribonka 4 une ride de 190 km.aller retour.si ca te tente fais moi signe. ps belle achat je te souaite beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyMar 9 Juin - 21:49

nous on est deux si vous aller sur la peribonka

on a pas monter jusqu au barage l annee passee mais on a aimer rider sur la peribonka

et aussi si vous faite d autre ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyMer 10 Juin - 0:53

heyho a écrit:
nous on est deux si vous aller sur la peribonka

on a pas monter jusqu au barage l annee passee mais on a aimer rider sur la peribonka

et aussi si vous faite d autre ride
salut heyho l'an passé je sais ke tu as organisé une ride sur le fjord je suis en vacence du 3 aout au 17 aout et j'aimerais bien faire cette rendonné jusqu'au st-laurent dans la premier semaine ete vous partent et ensuite j'irais finir ma randonné dans le coin de quebec je sé pas si qu"il y a des membres de cette region mais faite moi signe merci march65 boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyMer 10 Juin - 18:05

Salut les boys. On pourrait rider ensemble aucun problème. Ce sera un peu dûr cet été car je suis en stage dans un hopital universitaire de québec et je me rend au lac st-jean seulement les FDS pour de courte période. Mais si jamais vous avez des projet, faites moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyMer 10 Juin - 18:49

salut march je vais surement refaire la ride cette année mais je sais pas encore quand

car je me suis acheter une nouvelle maison et j aménagent cette semaine et debut aout je suis a mtl pour le show de coldplay

je n ai pas encore de date fixe

mais je vous ferais signe assez vite

il faut que je check aussi les dates pour le chalet comme l année passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyMer 10 Juin - 20:19

merci heyho tien moi au courent et bon show pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyMer 10 Juin - 21:24

march65 a écrit:
heyho a écrit:
nous on est deux si vous aller sur la peribonka

on a pas monter jusqu au barage l annee passee mais on a aimer rider sur la peribonka

et aussi si vous faite d autre ride
salut heyho l'an passé je sais ke tu as organisé une ride sur le fjord je suis en vacence du 3 aout au 17 aout et j'aimerais bien faire cette rendonné jusqu'au st-laurent dans la premier semaine ete vous partent et ensuite j'irais finir ma randonné dans le coin de quebec je sé pas si qu"il y a des membres de cette region mais faite moi signe merci march65 boat2

moe si moe si je veux aller voir les baleine vacance 3 aout au 17 aout ride sun bronz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyJeu 11 Juin - 11:26

Moi cet été je serai au Lac La première semaine de la construction, nous avons loué un Chalet à Chambord un os...de chalet en bois rond nous sommes 19, ça devrais fêter pas mal la bas, Luckyluc sera là avec moi..... fumeur1 dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyJeu 11 Juin - 14:56

ouais pas pire mais t a l extrémité du lac ou que c le party

mais ta la plage de st-gedeon qui est pas pire aussi de ton bord

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyJeu 11 Juin - 18:11

moi je vais etre a st-gedeon environ 30 minute de chambord on pourrais faire q chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyJeu 11 Juin - 21:40

J'annoncerai ou je serai exactement avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyJeu 11 Juin - 23:45

Coté consomation d'essence quest que ca dit jusqu'a date ?
Comparez a un RXT les performance c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyJeu 11 Juin - 23:55

Comme j'ai dit je n'ai pas pu poussé la machine à plus de 35-40 mi/h à cause des vagues de 4-5 pieds sur le lac et aussi l'eau était à 13 degrés... J'en ai fait 45 minutes! Je vais peu-être descendre au lac en FDS s'il annonce beau encore demain et à ce moment là je vous tiendrai au courant de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptySam 13 Juin - 11:36

on est impatient a tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptySam 13 Juin - 17:45

Bonjour,

Finalement, j'en ai fait 2 heures aujourd'hui.

J'ai 3 heures au compteur.

Top Speed, sans trop forcer, car rodage oblige, j'ai pogné une top speed au GPS à 110 km/h côté du courant et 106 km/h contre le courant. (J'étais sur une rivière menant au lac st-jean). Je pense que j'ai moyen de gagner encore quelques km/h au GPS, surtout que le rpodage est en cours et que j'avais plus de 3/4 de gaz.

Bien impressionné par l'accélération et surtout l'agilité de la machine considérant sa grosseur. Plus agile dans les vague évidemment, ceci étant dû à la suspension, mais aussi à la nouvelle coque S3 en V profond. J'ai roulé 50 mi à l'heure dans des vagues qui me ralentissait l'an passé quand j'ai essayé un RXT.

Frein: ça freine!!!

Transmission: Que de plaisir de passer du Reverse- Neutral- Forward. Au neutre, quand on vire le volant, on tasse, ce qui facilite les accostements!!!

Côté consommation d'essence, je n'ai pas calculé ça encore. En 2 heures dans ma journée, cela a du me couté un 40$ avec une moyenne de vitesse frolant 50 mi/h. Je vais calculé ça la prochaine fois!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptySam 13 Juin - 19:11

ou ta vitesse va augmenter apres tes 10 heures de rodage et reset chez le dealer

ta consommation va etre plus riche maintenant apres le rodage cela va s'amiliorer aussi mais juste un peu.

merci de tes commentaires reviens avec plus d'heures

lasuspension va telle a merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptySam 13 Juin - 19:46

La suspension va bien pour le moment! Je sais que sur GreenHulk il y a eu un gars qui l'a peté! Mais pour le moment elle travaille très bien, même à 2 sur la motomarine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyLun 15 Juin - 13:50

oui j'ai remarquer cela bien sure il aura de pepins les rapelles tu en aura avec toute la technologie dedans , brp save prendre des risques pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyLun 15 Juin - 19:24

112 km/h au gps hier, je tiens le gaz au fond maximum 20 secondes... elle performe de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyLun 15 Juin - 20:52

nice pour une grosse machine thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyLun 15 Juin - 21:30

En passant, ça vire plus qu'un RXT normal à cause de la coque... c'est possible d'avoir du fun aussi!!! Aspect que je vais tester avantage la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS EmptyLun 15 Juin - 22:27

J'en reviens pas. Sa roule en titi cette bébelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ride RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Première ride RXT-IS   Première ride RXT-IS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ride RXT-IS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere ride
» Ma première ride en Outaouais!
» Premiere ride hier!
» Rodage et première ride !!!
» premiere ride aujourd'hui!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: