MotoMarine Forum
Ajustement de la quantité d'huile injecté Motoan10

MotoMarine Forum
Ajustement de la quantité d'huile injecté Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ajustement de la quantité d'huile injecté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty
MessageSujet: Ajustement de la quantité d'huile injecté   Ajustement de la quantité d'huile injecté EmptyLun 8 Juin - 14:01

J'ai un sporster 1996, avec un 720cc, et je voulais savoir comment je pouvais ajuster la quantité d'huile envoyer. Je sais que c'est normal qu'il boucanne, mais la, je trouve qu'il boucanne trop...

Merci, de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la quantité d'huile injecté   Ajustement de la quantité d'huile injecté EmptyLun 8 Juin - 17:35

Tu as peut-etre le même problème que moi, j'attend l'opinion des mécanos sur le forum à ce sujet. Le mien il coule de l'huile de la pompe même quand il est arrêté et je ne crois pas que c'est normal.... donc lors du démarrage ça boucanne en tabar..........

L'autre chose c'est que les seals du cranck sont peut etre fini dans le tien car moi j'ai fait la job l'année passée et changé les seals etc.... sauf la ^pompe a l'huile j'ai pas touchée et là ça boucanne encore donc va voir ma demande.

Le doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la quantité d'huile injecté   Ajustement de la quantité d'huile injecté EmptyMar 9 Juin - 12:43

Bonjour a vous deux,

Il est facille de vérifier l'ajustement de la pompe a l'huile, il y a 2 marque qui doivent etre en ligne quand le moteur est au ralenti, une marque est sur le bras de la pompe a l'huile et l'autre sur le batit de la pompe.

L'autre cause est bien sur l'usure des seals central du crank qui laisse passer de l'huile dans la partie combustion et augmente le ratio d'huile.

Pour ce qui est des perte d'huile meme quand le moteur est arrêté il faut remplacer la pompe a l'huile car le seal de celle ci est trop usée.

Bombardier a discontinuer la vente du seal seul Embarassed alors faut acheter une pompe neuve pour environ 280$

Pepe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la quantité d'huile injecté   Ajustement de la quantité d'huile injecté EmptyMer 10 Juin - 13:50

Excellent, je verifie ca, et je vous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la quantité d'huile injecté   Ajustement de la quantité d'huile injecté EmptyJeu 11 Juin - 11:30

Vous pouvez faire confiance a Pépé2 il connais très bien cette mécaniqe surtout ces années là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la quantité d'huile injecté   Ajustement de la quantité d'huile injecté EmptyVen 12 Juin - 16:28

Merci beaucoup Pepe2, les 2 lignes n'était effectivement pas alignées, loin de l'etre meme...
Je part faire un petit tour sur le lac immediatement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la quantité d'huile injecté   Ajustement de la quantité d'huile injecté EmptySam 13 Juin - 0:41

C'est beaucoup mieux!!!! Merci encore Pepe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la quantité d'huile injecté   Ajustement de la quantité d'huile injecté EmptyMar 16 Juin - 21:45

un bateau au idell ca boucane toujours les amis et je ne suis pas a mon premier bateau deux temps drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la quantité d'huile injecté   Ajustement de la quantité d'huile injecté EmptyMar 16 Juin - 22:30

Ouais, je sais que ca boucanne, mais jusqu'a un certain point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la quantité d'huile injecté   Ajustement de la quantité d'huile injecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement de la quantité d'huile injecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: