MotoMarine Forum
Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Empty
MessageSujet: Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau   Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau EmptyJeu 11 Juin - 0:12

Bonjour je viens d'acheter un challenger 180. Et je me demandais si le prix de descente est le meme pour un jet boat que pour une moto-marine. Plusieur endroit est de 20$ pour un bateau standard et de 50$ et plus pour une moto-marine... Donc devrais je payer le prix d'une moto-marine ou d'un bateau sandard..Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau   Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau EmptyJeu 11 Juin - 0:31

couture1101 a écrit:
Bonjour je viens d'acheter un challenger 180. Et je me demandais si le prix de descente est le meme pour un jet boat que pour une moto-marine. Plusieur endroit est de 20$ pour un bateau standard et de 50$ et plus pour une moto-marine... Donc devrais je payer le prix d'une moto-marine ou d'un bateau sandard..Merci!!!

Si tu vas avec la logique un 180 est un bateau ( je viens de faire la même achat et sa va bien)
Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau 2eed6d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau   Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau EmptyJeu 11 Juin - 0:45

Ok merci!! C'est bien ce que je croyais, mais plusieurs mon dit qu'étant donné que c'etait un bateau a turbine il serait classé comme une moto-marine...Je ne l'ai jamais mis a l'eau et j'avais peur d'avoir une mechante surprise.Je viens de l'acheter et s'il faut que je payes 50$ ou plus a chaque fois,je vais regretter mon choix car j'aurais été mieux d'acheter autre chose qu'un jet boat...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau   Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau EmptyJeu 11 Juin - 7:26

Que veux-tu dire par le prix de mise à l'eau.... si tu parles des endroits où on met le bateau à l'eau... moi j'ai jamais eu à payer quoi que ce soit pour mettre mes embarcations à l'eau. Les descentes municipales sont gratuites. Ha oui, une fois j'ai payé et c'est au lac simon : 20$ de lavage au clore + 25 de droit d'accès au lac... j'y suis jamais retrouné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau   Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau EmptyJeu 11 Juin - 7:53

couture1101 a écrit:
Ok merci!! C'est bien ce que je croyais, mais plusieurs mon dit qu'étant donné que c'etait un bateau a turbine il serait classé comme une moto-marine...Je ne l'ai jamais mis a l'eau et j'avais peur d'avoir une mechante surprise.Je viens de l'acheter et s'il faut que je payes 50$ ou plus a chaque fois,je vais regretter mon choix car j'aurais été mieux d'acheter autre chose qu'un jet boat...!!!

Ou vas-tu faire du bateau pour payer un tel montant a chaque fois car il y a beaucoup endroit que les descendre son gratuitJet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Animau87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau   Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau EmptyJeu 11 Juin - 9:00

moi non plus, jamais payer une cent pour mettre mon jetboat a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau   Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau EmptyVen 12 Juin - 10:38

Ben je sais pas trop..Je suis aller a la peche a la mi-mai au lac william, et pour mettre un bateau a l'eau ca coute 20$ et un sea-doo 50$...et au lac nicolet ca coute 10$ pour un bateau, 50$ pour un sea-doo et 100$ pour un wakeboat...Cest les 2 seuls lacs que j'ai vu cette anné . Avoir ce que j'ai pu lire sur les forums il ny que c'est 2 lacs la qui charge un prix de fou.je suis juste pas tombé sur les bons en partant....Ya t'il un endroit que je peux trouver pour savoir si les descentes son plus ou moins prononcer.Car presentement je tire mon challenger 180 avec un caliber srt4 et je cois que je ne serais pas capable de le sortir de l'eau alors je voudrais commencer par l'essayer a un endroit qui est pas trop pire ...Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau   Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau EmptyDim 14 Juin - 16:12

Y'en a pas mal de municipalité comme au Lac Simon (Duhamel) qui exagèrent sur les tarifs. Dans mon coin, au Lac de l'Achigan (St-Hippolyte), c'est 100 $ pour une motomarine et... 200 $/jour/par bateau pour un non-résident. Pas de farce!!!

http://saint-hippolyte.ca/editor_files/file/MSH-Descente_de_bateaux2008.pdf

Disons que l'on sait assez rapidement ceux qui veulent nous recevoir ou pas, calvaire!!!

Po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau   Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: